| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Reprise du message précédent :
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:59:09 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 19-07-2006 à 00:07:01 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 19-07-2006 à 00:19:14 |
Talladega Transcendance |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:18:07 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
mirtouf Light is right ! | Que Minardi c'était vraiment de la merde ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
torpi Au travail !!! |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
Faudrait quand meme arreter de vous auto persuader que shum est , un saint , le plus grand genie de l'humanité , et seul lui arrive là ,et au bout de quatres heures et gagne tout ...
--------------- à napus de serveur @home |
Message édité par avelo le 19-07-2006 à 00:42:04 --------------- à napus de serveur @home |
ManuMTP Mister Mystère | Schumacher c'est quand meme celui qui a besoin que son équipier ralentisse à 100 mètres de l'arrivée ou que les voitures en pneu Michelin courent pas pour gagner (et là on peut pas vraiment dire qu'il avait une mauvaise voiture)
Message cité 4 fois Message édité par ManuMTP le 19-07-2006 à 00:49:37 |
Talladega Transcendance |
|
torpi Au travail !!! |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 19-07-2006 à 02:17:24 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
7ptique |
|
grg6 | Pour moi l'équipe Benetton des années 91 à 94 c'etait la 4eme écurie du plateau, grosso modo. Et la 2eme en 94/95, ponctuellement la 1ere sur certains gp. |
grg6 |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 19-07-2006 à 08:35:17 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 19-07-2006 à 09:28:15 |
amel_the_white |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 3 fois Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 10:57:25 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |