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Norris mérite-t-il son titre ?




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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°8976817
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 18-07-2006 à 23:59:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mirtouf a écrit :

ce qui nous fait Villeneuve meilleur pilote que la F1 aie jamais connu ! [:__canard__]


 
 :lol: 33GP  


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mood
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Posté le 18-07-2006 à 23:59:09  profilanswer
 

n°8976826
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-07-2006 à 00:00:57  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Euh, en 2001 la Minardi de Marques était TRES loin de valoir celle d'Alonso. Il ne fallait pas être bien fin pour s'en rendre compte, l'écart était bien trop grand pour avoir comme seule cause l'unique talent de Fernando. Du reste, chez Minardi on ne s'en est pas caché, Tarso Marques était clairement invité à se contenter du menu fretin.
 
Finalement, hormis Trulli, on peut dire qu'Alonso n'a encore jamais eu un coéquipier à sa hauteur et encore, Trulli a été remercié parce que probablement trop fort face au choucou de la maison Briatore et parce qu'Alonso, désarmé, a craqué plus d'une fois. On verra ce que ça va donner chez McLaren. Après tout, contrairement à Kimi et à Michael, Fernando n'a encore jamais connu les affres d'un championnat perdu in extremis ou d'une voiture rapide mais peu fiable (voire les deux à la fois). Je pense que 2007 sera l'occasion de juger et de voir si réellement l'Ibère a les nerfs d'acier qu'on lui prête. :)


 
Trulli c'est pas le mec qui s'est fait domine par Ralf la saison derniere ?  [:noxauror]  


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n°8976842
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:03:04  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Trulli c'est pas le mec qui s'est fait domine par Ralf la saison derniere ?  [:noxauror]


Ce qui prouve que Ralf est meilleur qu'Alonso
 
La honte pour l'Espingouin [:rofl2]


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iRacing, LA simu automobile
n°8976855
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-07-2006 à 00:05:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ce qui prouve que Ralf est meilleur qu'Alonso
 
La honte pour l'Espingouin [:rofl2]


 
Exacterment  :jap:  
 
Et suivant ces magnifiques raisonements Ralf et le meilleur pilote du plateau  [:bien]


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n°8976861
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 19-07-2006 à 00:05:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan, Farina :o
 
Champion du monde apres seulement 6 GP :sol:


 
1950 premières années  :pt1cable: ...je me rappelle... c'etait le bon vieux temps .....................[:captain flam]


Message édité par virus63 le 19-07-2006 à 00:07:01

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FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°8976864
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-07-2006 à 00:06:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ce qui prouve que Ralf est meilleur qu'Alonso
 
La honte pour l'Espingouin [:rofl2]


surtout la honte pour Froissard...


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n°8976867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:07:02  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Exacterment  :jap:  
 
Et suivant ces magnifiques raisonements Ralf et le meilleur pilote du plateau  [:bien]


Nan, parce qu'il n'est pas meilleur que son frère, ni que Raikko
 
Par contre ca prouve qu'on peut etre champion en etant une sacrée buse :o


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iRacing, LA simu automobile
n°8976890
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-07-2006 à 00:09:38  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Benetton c'était une petite équipe à l'époque...seulement la 5ème force du plateau quand il s'est pointé en 91. Ils se débattaient avec des moteurs Ford loin des meilleurs...et il a emmené Benetton au sommet, dès qu'il est parti Benetton a sombré. Tout comme il ammenera au sommet quelques années plus tard Ferrari :jap:


 
Et Brawne et Byrne et Todt se contentaient de faire les pâtes c'est bien connu :o  

Citation :

Pour rappel, le premier équipier de Schumacher s'appellais DeCesaris, un mec qui devais avoir 200 grands prix dans les pattes. Dès les premiers tour de piste, il a été atomisé, pulvérisé par l'allemand, avec 2.5 secondes d'écart à la fin des qualifs. No comment...le second équipier de Schumacher s'appellait Nelson Piquet, 3 fois champion du monde de Formule 1 (excusez du peu [:wam] ) et Schumacher a instantanément pris le dessus. Et à l'époque ses camarades s'appellaient Alain Prost, Ayrton Senna, Nigel Mansell et compagnie...


Bon, quand on lit ça ça donne pas envie d'aller bien plus loin [:mlc] : de Cesaris avait 171 GP au compteur fin 91, donc un peu moins à Spa (j'ai la flemme de faire le calcul :o ), et il s'est pris 7 dixièmes en qualifs, ce qui est déjà beaucoup de la part d'un coéquipier débutant, mais qui n'a rien à voir avec ces "2.5 secondes" qui sortent d'on ne sait où...[:kiki]
Sans compter qu'avec sa "très modeste" Jordan, le quasi-retraité de Cesaris est passé très près de la victoire ce jour-là à Spa...
 

Citation :

Alonso se pointe, fait une année ou il est inexistant ou presque chez Minardi, et arrive direct chez Renault qui a des moyens financiers et techniques démentiels. En face à part Schumacher et Raikkonen qui n'a jamais bénéficié d'une voiture fiable, y'a qui :??: ??


Euh, qu'est-ce tu aurais voulu qu'Alonso fasse avec la voiture la plus lente du plateau? Qu'il gagne des courses? Et bizarrement, d'avoir été "inexistant ou presque" lui a valu d'être remarqué de tout le plateau, mais bon, comme chacun le sait briatore est un philantrope.
Quant aux "moyens financiers et techniques démentiels" de Renault je doute qu'ils atteignent ceux des rouges (y'avait eu des chiffres publiés à ce sujet, faudrait que je les retrouve...)

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 19-07-2006 à 00:19:14
n°8976920
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:13:33  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Euh, qu'est-ce tu aurais voulu qu'Alonso fasse avec la voiture la plus lente du plateau? Qu'il gagne des courses? Et bizarrement, d'avoir été "inexistant ou presque" lui a valu d'être remarqué de tout le plateau, mais bon, comme chacun le sait briatore est un philantrope.
Quant aux "moyens financiers et techniques démentiels" de Renault je doute qu'ils atteignent ceux des rouges (y'avait eu des chiffres publiés à ce sujet, faudrait que je les retrouve...)


Il était avec Briatore avant d'etre chez Minardi, n'est il pas ? [:xx_xx]


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iRacing, LA simu automobile
n°8976956
Talladega
Transcendance
Posté le 19-07-2006 à 00:18:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

A l'age de Raikko il etait deja double champion du monde, je sais pas ce qu'il te faut de plus [:le kneu]
 
Et il lui a fallu seulement 3 saisons et demi en F1 pour devenir champion [:dawa] ... Avec pour adversaires Senna, Prost, Mansell, ...  
 
Effectivement il etait un cran en dessous [:figti]


Ouais mais on sait bien que tout ca, ca a toujours été du au fait que MSC avait la meilleure voiture :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:18:07  profilanswer
 

n°8976968
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-07-2006 à 00:19:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il était avec Briatore avant d'etre chez Minardi, n'est il pas ? [:xx_xx]


C'est bien possible :o

n°8976978
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:21:27  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

C'est bien possible :o


[:joce]


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iRacing, LA simu automobile
n°8976998
cronos
Posté le 19-07-2006 à 00:24:13  profilanswer
 

Je ne suis ni pour schumi ni pour alonso masi cettte histoire de saison 2001 ca m'intriguait j'ai été voir sur wikipedia et voila :
Année Nb de Courses  Écurie  Points  Poles  Victoires  Records du tour  Podiums  Dans les points Abandons  Classement
2001  17  Minardi  0  0  0  0  0  0  9  n.c.
 
Tirez en les conclusion que vous voulez :o

n°8977002
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-07-2006 à 00:25:16  profilanswer
 

Que Minardi c'était vraiment de la merde ?


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n°8977017
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:28:22  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Que Minardi Alonso c'étaitc'est vraiment de la merde ?


:o


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iRacing, LA simu automobile
n°8977037
torpi
Au travail !!!
Posté le 19-07-2006 à 00:31:33  profilanswer
 

cronos a écrit :

Je ne suis ni pour schumi ni pour alonso masi cettte histoire de saison 2001 ca m'intriguait j'ai été voir sur wikipedia et voila :
Année Nb de Courses  Écurie  Points  Poles  Victoires  Records du tour  Podiums  Dans les points Abandons  Classement
2001  17  Minardi  0  0  0  0  0  0  9  n.c.
 
Tirez en les conclusion que vous voulez :o


 
S'tun scoop que tu tiens là  :o  
 
Merci pour ces infos de tout premier ordre  :o  
 
 [:cupra]

n°8977054
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-07-2006 à 00:34:54  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Benetton c'était une petite équipe à l'époque...seulement la 5ème force du plateau quand il s'est pointé en 91. Ils se débattaient avec des moteurs Ford loin des meilleurs...et il a emmené Benetton au sommet, dès qu'il est parti

 

Faudrait quand meme arreter de vous auto persuader  que shum est , un saint , le plus grand genie de l'humanité , et seul lui arrive là ,et au bout de quatres heures et gagne tout ...
 
je trouve quand meme que vous poussez un peu fort depuis que la ferrari les bridges reviennenet au niveau ...


---------------
à napus de serveur @home
n°8977076
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:38:20  profilanswer
 

avelo a écrit :

Faudrait quand meme arreter de vous auto persuader  que shum est , un saint , le plus grand genie de l'humanité , et seul lui arrive là ,et au bout de quatres heures et gagne tout ...
 
je trouve quand meme que vous poussez un peu fort depuis que la ferrari les bridges reviennenet au niveau ...


[:rofl]


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iRacing, LA simu automobile
n°8977095
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-07-2006 à 00:41:45  profilanswer
 

 


ben ca doit quand meme faire une bonne trentaines de pages que ca se pignole fort quand meme , les claviers doivent pas etre frais ...


Message édité par avelo le 19-07-2006 à 00:42:04

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à napus de serveur @home
n°8977130
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 19-07-2006 à 00:49:03  profilanswer
 

Schumacher c'est quand meme celui qui a besoin que son équipier ralentisse à 100 mètres de l'arrivée ou que les voitures en pneu Michelin courent pas pour gagner (et là on peut pas vraiment dire qu'il avait une mauvaise voiture)
 
Un mec comme çà j'ai du mal à l'appeler champion perso

Message cité 4 fois
Message édité par ManuMTP le 19-07-2006 à 00:49:37
n°8977139
Talladega
Transcendance
Posté le 19-07-2006 à 00:50:58  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Schumacher c'est quand meme celui qui a besoin que son équipier ralentisse à 100 mètres de l'arrivée ou que les voitures en pneu Michelin courent pas pour gagner (et là on peut pas vraiment dire qu'il avait une mauvaise voiture)
 
Un mec comme çà j'ai du mal à l'appeler champion perso


[:dawak]
faudrait meme que son équipier aie des michelins et qu'il ralentisse :o
 
et puis alonso pour gagner il a besoin que les autres cassent leur moteur :o

n°8977142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 00:51:17  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Schumacher c'est quand meme celui qui a besoin que son équipier ralentisse à 100 mètres de l'arrivée ou que les voitures en pneu Michelin courent pas pour gagner (et là on peut pas vraiment dire qu'il avait une mauvaise voiture)
 
Un mec comme çà j'ai du mal à l'appeler champion perso


T'as raison :sweat:
 
(maintenant faut trouver une bonne raison pour ses 86 autres victoires, on attend [:dawa] )


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iRacing, LA simu automobile
n°8977213
torpi
Au travail !!!
Posté le 19-07-2006 à 01:04:51  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Schumacher c'est quand meme celui qui a besoin que son équipier ralentisse à 100 mètres de l'arrivée ou que les voitures en pneu Michelin courent pas pour gagner (et là on peut pas vraiment dire qu'il avait une mauvaise voiture)
 
Un mec comme çà j'ai du mal à l'appeler champion perso


 
 :sweat:  
 
Putain on est pas vendredi pourtant  :sweat:

n°8977482
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-07-2006 à 02:00:51  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

T'as raison :sweat:
 
(maintenant faut trouver une bonne raison pour ses 86 autres victoires, on attend [:dawa] )


Putain c'te troll de qualité. Genre les 86 autres victoires sont 100% clean [:rofl2]

n°8977547
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-07-2006 à 02:14:17  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Putain c'te troll de qualité. Genre les 86 autres victoires sont 100% clean [:rofl2]


Ah mais vas y lache toi, trouve moi la raison qui obscurcit toutes ces victoires :  
 
2006: Grand Prix of France
2006: Grand Prix of the USA  
2006: Grand Prix of Europe  
2006: Grand Prix of San Marino  
2005: Grand Prix of the U.S.A.  les voitures en pneu Michelin courent pas
2004: Grand Prix of Japan  
2004: Grand Prix of Hungary  
2004: Grand Prix of Germany  
2004: Grand Prix of Great-Britain  
2004: Grand Prix of France  
2004: Grand Prix of the U.S.A.  
2004: Grand Prix of Canada  
2004: Grand Prix of Europe  
2004: Grand Prix of Spain  
2004: Grand Prix of San Marino  
2004: Grand Prix of Bahrain  
2004: Grand Prix of Malaysia  
2004: Grand Prix of Australia  
2003: Grand Prix of the U.S.A.  
2003: Grand Prix of Italy  
2003: Grand Prix of Canada  
2003: Grand Prix of Austria  
2003: Grand Prix of Spain  
2003: Grand Prix of San Marino  
2002: Grand Prix of Japan  
2002: Grand Prix of Belgium  
2002: Grand Prix of Germany  
2002: Grand Prix of France  
2002: Grand Prix of Great-Britain  
2002: Grand Prix of Canada  
2002: Grand Prix of Austria son équipier ralentit à 100 mètres de l'arrivée
2002: Grand Prix of Spain  
2002: Grand Prix of San Marino  
2002: Grand Prix of Brazil  
2002: Grand Prix of Australia  
2001: Grand Prix of Japan  
2001: Grand Prix of Belgium  
2001: Grand Prix of Hungary  
2001: Grand Prix of France  
2001: Grand Prix of Europe  
2001: Grand Prix of Monte Carlo  
2001: Grand Prix of Spain  
2001: Grand Prix of Malaysia  
2001: Grand Prix of Australia  
2000: Grand Prix of Malaysia  
2000: Grand Prix of Japan  
2000: Grand Prix of the U.S.A.  
2000: Grand Prix of Italy  
2000: Grand Prix of Canada  
2000: Grand Prix of Europe  
2000: Grand Prix of San Marino  
2000: Grand Prix of Brazil  
2000: Grand Prix of Australia  
1999: Grand Prix of Monte Carlo  
1999: Grand Prix of San Marino  
1998: Grand Prix of Italy  
1998: Grand Prix of Hungary  
1998: Grand Prix of Great-Britain  
1998: Grand Prix of France  
1998: Grand Prix of Canada  
1998: Grand Prix of Argentina  
1997: Grand Prix of Japan  
1997: Grand Prix of Belgium  
1997: Grand Prix of France  
1997: Grand Prix of Canada  
1997: Grand Prix of Monte Carlo  
1996: Grand Prix of Italy  
1996: Grand Prix of Belgium  
1996: Grand Prix of Spain  
1995: Grand Prix of Japan  
1995: Grand Prix of the Pacific
1995: Grand Prix of Europe  
1995: Grand Prix of Belgium  
1995: Grand Prix of Germany  
1995: Grand Prix of France  
1995: Grand Prix of Monte Carlo  
1995: Grand Prix of Spain  
1995: Grand Prix of Brazil  
1994: Grand Prix of Europe  
1994: Grand Prix of Hungary  
1994: Grand Prix of France  
1994: Grand Prix of Canada  
1994: Grand Prix of Monte Carlo  
1994: Grand Prix of San Marino  
1994: Grand Prix of the Pacific  
1994: Grand Prix of Brazil  
1993: Grand Prix of Portugal  
1992: Grand Prix of Belgium  
 
J'suis sympa, je t'ai mis la liste de toutes les victoires ...  
 
Y a plus que 86 blancs a remplir [:dawa]


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iRacing, LA simu automobile
n°8977555
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-07-2006 à 02:16:27  profilanswer
 

Citation :

Et Brawne et Byrne et Todt se contentaient de faire les pâtes c'est bien connu


 
 
Trouve moi les 3 dans l'organigrame Benetton 1991 et on en reparle [:aras qui rit]
 
 
Bon, quand on lit ça ça donne pas envie d'aller bien plus loin hein [:mlc]
 
 

Citation :

Bon, quand on lit ça ça donne pas envie d'aller bien plus loin : de Cesaris avait 171 GP au compteur fin 91, donc un peu moins à Spa (j'ai la flemme de faire le calcul :o ), et il s'est pris 7 dixièmes en qualifs, ce qui est déjà beaucoup de la part d'un coéquipier débutant, mais qui n'a rien à voir avec ces "2.5 secondes" qui sortent d'on ne sait où...
Sans compter qu'avec sa "très modeste" Jordan, le quasi-retraité de Cesaris est passé très près de la victoire ce jour-là à Spa...


 
 
Mon dieu j'ai honte, j'ai pas été vérifier sur un site comme tu viens de le faire pour De Cesaris. Ma mémoire est plutôt bonne pour un machin qui date de 15 ans sur un pilote quasiment inconnu [:aras qui rit]
 
 
Quand à la très mauvaise Jordan, elle n'était pas mauvaise, mais elle était à des années lumières des meilleurs. Et "passer près de la victoire" (derrière Senna [:figti] ? ), ne veux pas dire qu'elle l'aurai eu [:spamafote], la preuve est leur classement final en fin de champ, ou alors ils sont passés 16 fois près de la victoire mais ne l'ont jamais attrapé c'est bien ça [:dawa] ?
 
 
Au fait tu dis que tu ne va pas plus loin mais tu continue à lire [:figti] ?
 
 
Sinon c'était bien 8 dixièmmes d'écart, très dur de trouver des infos précises là dessus (DeCesaris en 1'51.986 et Schumacher en 1'51.212, presque rien [:chacal_one333] ).
 
 

Citation :

Euh, qu'est-ce tu aurais voulu qu'Alonso fasse avec la voiture la plus lente du plateau? Qu'il gagne des courses? Et bizarrement, d'avoir été "inexistant ou presque" lui a valu d'être remarqué de tout le plateau, mais bon, comme chacun le sait briatore est un philantrope.
Quant aux "moyens financiers et techniques démentiels" de Renault je doute qu'ils atteignent ceux des rouges (y'avait eu des chiffres publiés à ce sujet, faudrait que je les retrouve...)


 
 
De 1, Alonso avait un contrat avec Briatore AVANT d'aller chez Minardi, et de deux le budget de Renault est inférieur seulement d'une 30aine de millions d'euros, autant dire rien à ce niveau. Désolé hein, mais au contraire de ce que tout le monde pensait Ferrari est loin d'être l'écurie qui dépense le plus pour le dévelopement de sa voiture comme les petits fans de Renault aiment à le repéter sans vérifier leurs sources [:spamafote]
 
 
Quand à savoir s'il est philantrope, je poserai la question au grand Mark Webber.
 
 
Et pour les moyens techniques, je pensais que tu aurait compris que c'était en comparaison avec Benetton en 91, qui avait un bidget très inférieur aux meilleurs (là ou Renault avait un budget plus que large). Mais tu est comme le H de Hawai...tu sert à rien [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 19-07-2006 à 02:17:24

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8977756
7ptique
Posté le 19-07-2006 à 07:38:26  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

ce qui nous fait Villeneuve meilleur pilote que la F1 aie jamais connu ! [:__canard__]


 
Ben non, ca prouve juste qu'un bon pilote avec la meilleure voiture suffit pour être champion du monde.
 
J'attend avec impatience de voir Alonso chez McLaren pour justement voir s'il n'est qu'un bon pilote dans la meilleure voiture ...

n°8977764
grg6
Posté le 19-07-2006 à 07:47:11  profilanswer
 

Pour moi l'équipe Benetton des années 91 à 94 c'etait la 4eme écurie du plateau, grosso modo. Et la 2eme en 94/95, ponctuellement la 1ere sur certains gp.

n°8977773
grg6
Posté le 19-07-2006 à 07:55:27  profilanswer
 

7ptique a écrit :

Ben non, ca prouve juste qu'un bon pilote avec la meilleure voiture suffit pour être champion du monde.
 
J'attend avec impatience de voir Alonso chez McLaren pour justement voir s'il n'est qu'un bon pilote dans la meilleure voiture ...


 
"Bon" est un peu insuffisant pour qualifier Alonso. Epicier ou pas il a pris une dimension supplémentaire en 2006. A Barcelone je l'ai trouvé vraiment suprenant, exceptionnel. Une course schumaresque :D Il encore trop tot pour savoir  ce qu'il fera en 2007, mais on ne sait pas à quel niveau se situera l'équipe.

n°8977815
DVDAI
Posté le 19-07-2006 à 08:24:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

A l'age de Raikko il etait deja double champion du monde, je sais pas ce qu'il te faut de plus [:le kneu]
 
Et il lui a fallu seulement 3 saisons et demi en F1 pour devenir champion [:dawa] ... Avec pour adversaires Senna, Prost, Mansell, ...  
 
Effectivement il etait un cran en dessous [:figti]


 
Ouais enfin, l'année de son premier titre, ces 3 là n'etait plus là  :D

n°8977826
DVDAI
Posté le 19-07-2006 à 08:34:52  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Pour moi l'équipe Benetton des années 91 à 94 c'etait la 4eme écurie du plateau, grosso modo. Et la 2eme en 94/95, ponctuellement la 1ere sur certains gp.


 
Mouais. Je dirais plutot 1° en 94/95 vue la qualité de la voiture, et 3° en 93. En 91 et 92, entre 4° et 5°.


Message édité par DVDAI le 19-07-2006 à 08:35:17
n°8977980
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-07-2006 à 09:27:27  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Ouais enfin, l'année de son premier titre, ces 3 là n'etait plus là  :D


 
Mansell était revenu en 94 pour 4 GP chez Williams, il a terminé 9ème du championnat avec une victoire en poche [:aloy]
 
 :whistle:


Message édité par Arn0 le 19-07-2006 à 09:28:15
n°8978301
amel_the_w​hite
Posté le 19-07-2006 à 10:15:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

A l'age de Raikko il etait deja double champion du monde, je sais pas ce qu'il te faut de plus [:le kneu]
 
Et il lui a fallu seulement 3 saisons et demi en F1 pour devenir champion [:dawa] ... Avec pour adversaires Senna, Prost, Mansell, ...  
 
Effectivement il etait un cran en dessous [:figti]


 
+100000000000000
 
faut arretter de dire n'importe quoi sur MSC
 
c'est le meilleur et je vous parie que dans 15 ans personne aura batu son nombre de titres!

n°8978613
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 19-07-2006 à 10:54:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah mais vas y lache toi, trouve moi la raison qui obscurcit toutes ces victoires [...]


Tu crois que je vais rematter tous les GPs depuis 1994 pour remplir tes blancs ?  :sarcastic:  
 
Il y a peut-être 10 ou 20% de victoires totalement méritées par Schumacher où il s'est battu comme un diable pour monter sur la plus haute marche du podium (mais déjà 20% de 88 ça fait un beau chiffre :)).
 
Le reste, c'est soit une monoplace ultra performante par rapport à la concurrence (2002, 2004), soit magouilles diverses (Benetton, Flavio, Ferrari, Todt...il a toujours trouvé ses partenaires de magouilles  :pt1cable: ), soit consignes d'équipe (non il n'y a pas que Autriche 2002, ca c'était le plus flagrant de tous...), soit manoeuvres antisportives diverses et variés (il en a fait un bon paquet le Schumi, du petit coup de roue qui change un grand prix mais est sans conséquence directe (on oublie vite !) au gros crash bien volontaire pour gagner un championnat), soit monoplace non conforme,  ... etc etc...
 
Si tu nies tout ça c'est que t'es vraiment de mauvaise foi, parceque mettre que 2 victoires douteuses pour Schumacher, c'est déjà être de mauvaise foi...  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 10:57:25
n°8978931
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-07-2006 à 11:30:13  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu crois que je vais rematter tous les GPs depuis 1994 pour remplir tes blancs ?  :sarcastic:  
 
Il y a peut-être 10 ou 20% de victoires totalement méritées par Schumacher où il s'est battu comme un diable pour monter sur la plus haute marche du podium (mais déjà 20% de 88 ça fait un beau chiffre :)).
 
Le reste, c'est soit une monoplace ultra performante par rapport à la concurrence (2002, 2004), soit magouilles diverses (Benetton, Flavio, Ferrari, Todt...il a toujours trouvé ses partenaires de magouilles  :pt1cable: ), soit consignes d'équipe (non il n'y a pas que Autriche 2002, ca c'était le plus flagrant de tous...), soit manoeuvres antisportives diverses et variés (il en a fait un bon paquet le Schumi, du petit coup de roue qui change un grand prix mais est sans conséquence directe (on oublie vite !) au gros crash bien volontaire pour gagner un championnat), soit monoplace non conforme,  ... etc etc...
 
Si tu nies tout ça c'est que t'es vraiment de mauvaise foi, parceque mettre que 2 victoires douteuses pour Schumacher, c'est déjà être de mauvaise foi...


 
 
Moi je nie [:blackman]
 
 
Parce qu'avec ta règle des machins, il reste combien de victoire de...Alonso par exemple :??: ?? Aucune [:spamafote]
 
 
Faut être réaliste 30 secondes là, si le fait de gagner avec une très bonne voiture t'enlève le bénéfice de la victoire ou va t'on :heink: ?? Les Monoplaces non conformes, les rares fois ou ça a été prouvé, ce fut la discalification (et ce n'est pas en rapport avec Schumacher lui-même, c'pas lui qui a modif sa voiture :heink: ), les magouilles désolé de te décevoir mais Schumacher a payé au prix fort les conneries de Flavio BRIATORE (et Todt n'a jamais magouillé d'ailleurs :heink: ), y'a bien eu quelques consignes d'équipe mais Schumacher a rendu par paquet des victoires à Bourrichollo par exemple, sans compter qu'il a subi des consignes lui aussi (en 99 par exemple). Pour 2 ou 3 victoires qu'on lui a cédé, il en a donné combien en fin de saison ?? Pourquoi tu n'en parle pas :??:  :heink: ?? Il ne reste que les fameux gestes antisportifs mais à t'écouter il fait le coup à chaque Gp, pourtant ce genre de trucs ça lui a valu d'être effacé des tablettes en 1997 , presque rien quoi, sans compter les sanctions subies (comme cette année à Monaco pour un geste dont personne n'a su apporter la preuve formelle du caractère prémédité) :heink:
 
 
 
T'est vraiment lourd là, tu a des arguments vraiment à la limite de la diffamation envers certaines personnes et tu affabule complètement d'autres choses :heink:
 
 
 
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi, non mais laisse moi rire là :heink:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8979033
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-07-2006 à 11:38:57  profilanswer
 

le caractère prémédité , on s'en fout.
 
il suffit du caractère intentionnel

n°8979138
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-07-2006 à 11:47:56  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

le caractère prémédité , on s'en fout.
 
il suffit du caractère intentionnel


 
 
Ca incluais le tout [:blackman]
 
 
PERSONNE n'a apporté de preuve formelle . Même les relevés télémétriques n'ont pu apporter cette preuve, c'est ce qui a occasioné 8 heures de délibérations. Tu connais la présomption d'innocence :??: ??


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8979253
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-07-2006 à 11:58:21  profilanswer
 

si un mec te met une tarte dans la gueule, tu admets ne pas avoir de preuve (télémétrique ou autre :lol:) , ou tu lui en remets une dans la sienne ?
 
Bon, MSC s'arrête au milieu de la piste, y'a pas d'ennui mécanique, ni erreur de pilotage. A partir de là, je ne sais pas ce qu'il te faut.
 
Et puis, si la décision a été prise, m'étonnerait beaucoup qu'elle l'ait été à la légère. La longueur de la délibération en témoigne.

n°8979281
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-07-2006 à 12:00:35  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi je nie  [:blackman]

 


Parce qu'avec ta règle des machins, il reste combien de victoire de...Alonso par exemple  :??:  ?? Aucune  [:spamafote]

 


Faut être réaliste 30 secondes là, si le fait de gagner avec une très bonne voiture t'enlève le bénéfice de la victoire ou va t'on  :heink:  ?? Les Monoplaces non conformes, les rares fois ou ça a été prouvé, ce fut la discalification (et ce n'est pas en rapport avec Schumacher lui-même, c'pas lui qui a modif sa voiture  :heink:  ), les magouilles désolé de te décevoir mais Schumacher a payé au prix fort les conneries de Flavio BRIATORE (et Todt n'a jamais magouillé d'ailleurs  :heink:  ), y'a bien eu quelques consignes d'équipe mais Schumacher a rendu par paquet des victoires à Bourrichollo par exemple, sans compter qu'il a subi des consignes lui aussi (en 99 par exemple). Pour 2 ou 3 victoires qu'on lui a cédé, il en a donné combien en fin de saison ?? Pourquoi tu n'en parle pas  :??:   :heink:  ?? Il ne reste que les fameux gestes antisportifs mais à t'écouter il fait le coup à chaque Gp, pourtant ce genre de trucs ça lui a valu d'être effacé des tablettes en 1997 , presque rien quoi, sans compter les sanctions subies (comme cette année à Monaco pour un geste dont personne n'a su apporter la preuve formelle du caractère prémédité)  :heink:

  

T'est vraiment lourd là, tu a des arguments vraiment à la limite de la diffamation envers certaines personnes et tu affabule complètement d'autres choses  :heink:

  

Et c'est toi qui parle de mauvaise foi, non mais laisse moi rire là  :heink:

 

[:rofl]  
ya que flavio qui magouille totd est un saint , schum qui donne par paquet les victoire  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
arretez on va finir par y croire
 [:rofl]


---------------
à napus de serveur @home
n°8979287
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-07-2006 à 12:00:59  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Et puis, si la décision a été prise, m'étonnerait beaucoup qu'elle l'ait été à la légère. La longueur de la délibération en témoigne.


 
 
Au contraier, la longeur de la délibération prouve qu'ils ne savaient pas quoi faire. S'ils avaient eu cette fameuse preuve que c'était intentionel, tu pense qu'ils auraient mis 8 heures à délibérer :heink: ?? Ils n'avaient pas de preuve, c'est aussi simple que ça [:spamafote]


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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8979317
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-07-2006 à 12:03:47  profilanswer
 

avelo a écrit :

[:rofl]  
ya que flavio qui magouille totd est un saint , schum qui donne par paquet les victoire  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
arretez on va finir par y croire
 [:rofl]


 
 
Flavio est pourri jusqu'a la moelle [:spamafote] . Nier ça, c'est nier l'évidence :lol:
 
 
Regarde bien les résultat entre 2001 et 2004, Schumacher a laché les victoires par paquet. Beaucoup plus que ce qu'on lui a "donné" [:spamafote]


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Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
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