| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-02-2018 à 18:44:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 16:58:05 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est clairement pas possible une différence pareille... |
alffir |
En 2017, les empattements étaient les suivants :
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-02-2018 à 17:27:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wannamaker |
|
mounet02 | Nerveux le pépère ou la fameuse bourrasque de vent Message cité 2 fois Message édité par mounet02 le 23-02-2018 à 17:33:38 |
wannamaker |
Message édité par wannamaker le 23-02-2018 à 17:42:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hrisson Adrénaline Powered | Vue du pilote (je ne crois pas l'avoir vue passer).
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 18:57:30 ![]() ![]() |
n0naud | Macla fait le coup assez régulièrement de la livrée orange en présaison... Attendons Melbourne pour le noir et blanc avec le liseré papaye... |
c2800 |
|
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambier |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
tico |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Feitan21 | La Mclaren rend quand même mieux "en vrai" que sur les photos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tomaxt | Les ailerons arrière sont moins larges et haut cette année j avais pas suivi ça... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Feitan21 | Ben le fond plat ça permet d'être plaqué au sol non ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
caudacien |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
tomaxt |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 23-02-2018 à 23:24:51 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
http://www.formula1-dictionary.net/undertray.html J'imagine que sur toutes les voitures cette pièce est rigoureusement de la taille maximale prévue par le règlement ... d'autant que c'est aussi à partir d'elle qu'est définie la zone dans laquelle tu as le droit de rajouter des zigouigouis sur la carrosserie pour l'aéro (certainement la raison pour laquelle elle va jusque devant le cockpit pour pouvoir "couvrir" - en surface - les merdouilles autour du cockpit) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-02-2018 à 23:24:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jambier | Jusqu'à dans les moindres détails
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 23-02-2018 à 23:56:25 |
pascom | Halo, cette merde --------------- ... |
alffir |
Les meilleures saisons sont celles où il y a un peu de suspense et de concurrence. 2017 était sympa avant que Vettel ne s'écroule ; la Ferrari et la Mercedes étant alternativement la meilleure auto suivant les circuits. En 2018, on pourrait gagner une équipe RB qui se rapproche des 2 autres, et une concurrence accrue pour la 4ième place avec McLaren et Renault. Sauber fera moins chicane mobile, il va y avoir du combat pour être dans les points. Ça s'annonce mieux que les années de domination Ferrari-MSC, mais peut-être pas aussi bien que 2005-2010 où ça s'est battu jusqu'à la fin. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |