| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:18:20 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! | qui est le con qui a eu l'idée du bleu ? ça gâche tout
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 23-02-2018 à 08:32:39 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 08:54:35 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-02-2018 à 09:03:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 | J' attendais pas une voiture aussi vide pour la mp4.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Schoumy_ |
dopador | J'attends l'analyse technique de jambier, là c'est clairement un modèle d'exposition |
Neeber | Je n'avais pas accès aux images, je vais sur le forum autosport où il y a gros paluchage collectif en mode Oh my god, best livery ever, wow it's incredible, she is fantastic, so incredibly fast, stunning, amazing, best car of the grid,so innovative....... alors que les réactions sur la ferrari étaient du genre ouais bof.... Du coup je me dis qu'elle doit être vraiment monstrueuse, je vais voir les images et là J'ai loupé un truc ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Neeber le 23-02-2018 à 10:05:28 |
chris_lo crisse l'eau ! | des fans UK je suppose ? |
farwader Kiss our arses !!! |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui ce sont 2 couleurs complémentaires, mais le bleu ne m'a jamais évoqué McLaren et je ne m'y attendais pas.
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
xjoker en observation |
|
Jim PROFIT Peut-être... | Je ne sais pas si c'est mon écran de laptop du boulot qui est mal réglé, mais j'aime pas la couleur choisie.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gniais Civilité & politeffe. |
xjoker en observation | On n'a pas encore vu la Force India (rebaptisée autrement sûrement) mais mon oeil de lynx et mes grandes compétences aérodynamiques ainsi que mon flair sur les évolutions moteurs me donnent le classement suivant : -Ferrari : sûrement encore la meilleure voiture et la fiabilité devrait être revenue, si Vettel n'est pas champion avec ça, il est encore plus mauvais que je ne le croyais. Message cité 3 fois Message édité par xjoker le 23-02-2018 à 10:51:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thandor |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et dire que dans 3j on va interpréter les chronos des essais en live à longueur de journée |
turtounet |
|
turtounet |
|
Jambier |
|
Message édité par memaster le 23-02-2018 à 11:38:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
chris_lo crisse l'eau ! | après les GP européens, on sera surtout occupé à savoir qui va (enfin) remplacer RAI chez Ferrari en 2019... l'arlésienne
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-02-2018 à 11:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |