Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  2376  2377  2378
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75144625
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-08-2026 à 11:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand le script de la CM 26 va fuiter ça va diviser par zéro

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 11:56:24  profilanswer

n°75144639
Sgt-D
Posté le 10-08-2026 à 11:59:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les Lannister qui se font taper par les Martell en finale  [:pdbzombifiay:3]  

n°75144997
AuldPuck
Posté le 10-08-2026 à 13:20:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les Lannister qui se font taper par les Martell en finale  [:pdbzombifiay:3]

[:amiralackbar:1]

n°75145057
airy
Posté le 10-08-2026 à 13:33:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Messi qui revient à 43 ans encore plus fort (15 buts et 12 pd) sur la compétition car sur son lit de mort, son père lui a fait jurer de gagner une seconde CDM. [:baladda:9]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75145189
Sgt-D
Posté le 10-08-2026 à 13:55:59  profilanswer

:D  

airy a écrit :

Messi qui revient à 43 ans encore plus fort (15 buts et 12 pd) sur la compétition car sur son lit de mort, son père lui a fait jurer de gagner une seconde CDM. [:baladda:9]

Et de se venger de l'Espagne en payant pas ses impôts

n°75145201
Mac_Lane
Posté le 10-08-2026 à 13:57:43  profilanswer

airy a écrit :

Ils étaient un peu plus que 12 je crois, dans cette sélection argentine...

n°75145283
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2026 à 14:15:23  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75145336
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-08-2026 à 14:26:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:ytrezahh]  :lol:

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75146030
fracture d​u tibia
Posté le 10-08-2026 à 17:20:16  profilanswer

Déjà un mois (presque) et je ne m'en remets toujours pas du match des Bleus en demi, ni ne me l'explique [:fandalpinee]  

Même le Portugal et la Belgique ont beaucoup plus inquiété les Espagnols [:fandalpinee]  

n°75146758
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2026 à 20:45:50  profilanswer

Le martyrologe d'Infantino de puta s'écrit littéralement sous nos yeux. Cet homme a déjà tellement souffert, ne serait-il pas plus chrétien d'en terminer dans la dignité ? [:spacex:5]  

https://www.eurosport.fr/football/e [...] tory.shtml

Citation :

Dans un communiqué publié ce lundi matin, AFC, Concacaf et UEFA ont souhaité s'adresser à la famille du football. Derrière la lettre, l'objectif est désormais pour cette alliance de pousser le président de la Fifa à ne pas se présenter à sa propre succession, selon des informations communiquées à Eurosport. Seule la CAF, pas totalement unifiée à ce sujet, semble désormais soutenir le Suisse.

Citation :

Pour l'instant, seule Lise Klaveness, la présidente de la fédération norvégienne, a appelé publiquement à la démission de Gianni Infantino. Mais des informations supplémentaires des plus crédibles, communiquées à Eurosport, confirment que provoquer cette démission est bien l'objectif du bloc UEFA-AFC-Concacaf aujourd'hui ; ou à tout le moins un engagement à ne pas se représenter à l'élection présidentielle de la Fifa qui se tiendra le 18 mars 2027 à Rabat, à condition que cet engagement soit pris dans les délais les plus brefs.
S'il ne le faisait pas, les trois confédérations auraient recours à l'option nucléaire : elles se retireraient des compétitions de la Fifa, pour organiser les leurs. Des discussions informelles sur les modalités de tournois "alternatifs" sont à l'étude (*). Ce serait un arrêt de mort pour l'instance de Zurich, dont l'UEFA demeure le poumon financier. Pas d'UEFA, pas de Coupe du monde.

Un mince espoir existe toutefois pour le condamné mais il paraît ténu:

Citation :

On objectera que rien dans le comportement passé de Gianni Infantino ne laisse supposer qu'il se pliera sans combattre à l'ultimatum à peine voilé de ses opposants. Chaque fois qu'il aurait pu se montrer plus conciliant ou faire preuve d'humilité et admettre une part de responsabilité dans le chaos actuel, il s'est replié sur ses propres positions, accusant les médias de comploter contre lui, et mettant en avant des "problèmes de communication" pour expliquer comment la "famille du football" avait pu se retourner contre lui.
Mettre cette attitude sur le seul compte de la paranoïa qui parait hanter le président de la Fifa serait sous-estimer ses qualités manœuvrières et les appuis qu'il est parvenu à conserver, même si ni les unes ni les autres ne paraissent en mesure d'entraver sa chute. Son seul espoir est que l'unité dont se targuent ses ennemis ne soit que de façade, ce en quoi il n'a pas forcément tort : leur alliance est d'abord tactique. Le problème pour Infantino est qu'elle n'en est pas moins forte pour cela.

Message édité par Faramir le 10-08-2026 à 20:46:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2026 à 20:45:50  profilanswer

n°75146763
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2026 à 20:47:12  profilanswer

:D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75146801
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2026 à 20:53:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Décidemment, il a de bons amis [:moonblood14:2]

Mais le monde retiendra qu'il est venu là en tant que président de la FIFA pour gratter un soutien.

Bof, on est le 10 et tout le monde s'en branle.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75146808
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2026 à 20:55:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le Game of Thrones du football

Y a que des méchants cupides, qui intriguent en coulisses, mais on est curieux de voir la suite

La différence avec GoT c'est qu'il y a je pense unanimité sur le méchant qu'on déteste  [:tuoni:3]

Léo Messi :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  2376  2377  2378
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)