| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 12:42:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
TenjO TengE ☆☆ |
Twano | 8 joueurs en tout, et pas tant de gardiens que ça --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Emzy Kaiju |
Mais on le fait quand même. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
fracture du tibia | Cafu |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 14:41:20 ![]() ![]() |
waddle * | il est 20h35, Didier, comme le veut la tradition, vous pouvez donner votre liste aux français pour cette coupe du Monde 2026, par ordre alphabétique. Attaquants: Maghnes Akliouche Alors déjà ce que tout le monde se demande, pas de Kylian Mbappé dans cette liste Didier ? oui je savais que ça pourrait paraitre étrange mais il a préféré rester en Italie prendre du bon temps, et cette pétition rassemblant plus de 250.000 signatures pour son éviction de l'Equipe de France a joué en sa défaveur Message cité 1 fois Message édité par waddle le 05-05-2026 à 15:40:04 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Tolisso, Corentin... Non je plaisante --------------- oui |
gars_lent Pas rapide | Même Marcus Thuram et son ratio de 0.18 but par match devrait être une blague. --------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
oui mais lui défend et travaille pour l'équipe non ? Message édité par cisko le 05-05-2026 à 16:20:30 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
syfare |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ver de vase | GRIEZMANN Antoine reviens stp |
Philip Morris Ballerine | Tout se met lentement en place pour que Mbappé en colle 3 à l'Espagne en demie, c'est parfait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ver de vase |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fracture du tibia |
|
cisko |
faudra revoir les règles pour ca Message édité par cisko le 05-05-2026 à 19:37:52 |
Sgt-D |
Avec Marca et consorts qui veulent l’envoyer à la retraite |
cisko |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Adishatz maynat |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pfff --------------- oui |
waddle * | Ludo Giuly nouvelle recrue pour M6 cet été --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ver de vase |
|
waddle * | faut 5 buts pour MBappé pour dépasser Klose
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cisko |
forcément, en introduisant des équipes comme l'Ouzbékistan, la Jordanie, le Cap Vert, Haiti ou Curaçao, le reccord peut être explosé en une seule WC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-05-2026 à 09:15:52 |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 06-05-2026 à 09:45:34 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je sens tellement de méprisants envers Mbappé ici, hâte de vous voir l’encenser (pour rester poli) quand il va marquer --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |