| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:17:22 ![]() ![]() |
Togi |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Corruption |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Al Karting Yes is a Girou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sgt-D |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 15:26:49 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Adishatz maynat | Si la France termine première du groupe I, elle affronterait un troisième issu des groupes suivants : C, D, F, G ou H. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cisko |
& ramener au nombre de comptes actifs sur le fofo ? Message édité par cisko le 24-06-2026 à 15:31:52 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
noble_art | |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
mxpx ---- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ketwi Unique Forever ★★ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
barnabe | Est-ce qu'on sera tenu au courant du score de l'autre match (qu'on ne regarde pas) ce soir ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 16:14:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cyd125 Teflon Don | À part le football lui-même, les français ont tout inventé dans le football --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 16:15:06 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 24-06-2026 à 16:23:46 |
poutrello |
|
Togi |
|
MeWa_13 | Pas de match en fin d'aprem là --------------- La flemme c'est la vie. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
barnabe |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
barnabe | Si on zoome davantage ça doit être la région parisienne en tête des lieux de naissance des joueurs présents à la CDM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |