Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74881709
coyote28
Posté le 24-06-2026 à 10:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

C'est surtout que les fautes n'ont rien d'évident et qu'à ce moment là, c'est plus facile de ne pas siffler contre l'Angleterre.

Tu as regardé ça depuis quelle planète ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 10:18:39  profilanswer

n°74881713
syfare
Posté le 24-06-2026 à 10:18:54  profilanswer

n°74881714
barnabe
Posté le 24-06-2026 à 10:18:56  profilanswer

Au début je trouvais la phase de poule assez rigolote avec jusqu'à 4 match par journée; avec des affiches exotiques improbables. Mais le plus souvent les matchs étaient très déséquilibrés et l'intérêt sportif bien moindre. Après le seul truc rigolo est de voir une petite équipe tenir tête à une grosse, voir échouer un gros face à un petit poucet. Au début je regardais pas mal de match mais avec la fatigue, la lassitude j'attends désormais le début des 1/16 avec impatience.

n°74881716
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2026 à 10:18:58  profilanswer

n°74881717
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-06-2026 à 10:19:01  profilanswer

Regrettable la victoire des colombiens

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°74881727
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 24-06-2026 à 10:19:59  profilanswer

Le matin : Urgences avec It
L'après-midi : l'horoscope avec Vass
Le soir : 100 pages pour le premier random match  
La nuit : les 3 chômeurs qui regardent Madagascar - Lettonie  

[:sire de botcor:1]

n°74881740
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2026 à 10:21:05  profilanswer

yourtlh a écrit :

Le matin : Urgences avec It
L'après-midi : l'horoscope avec Vass
Le soir : 100 pages pour le premier random match  
La nuit : les 3 chômeurs qui regardent Madagascar - Lettonie  

[:sire de botcor:1]

Matin = Gros HS  :D  

Mais vous me mettez la fritte pour ne pas y penser  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74881741
syfare
Posté le 24-06-2026 à 10:21:11  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ca me fait penser à la LDC ancienne formule où la phase de groupe était devenue totalement inutile. Peut-être que la solution pour la CDM est de copier la LDC et faire une poule unique. :o

c'est pas mal comme idée, ca rendrait en effet les poules aussi intéressantes qu en ldc avec des calculs de partout et des grosses affiches des le départ

par contre ca rallongerai forcement la durée des poules et le nombre de match

n°74881757
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-06-2026 à 10:24:00  profilanswer

Adishatz a écrit :

3 points ce sera surement la limite, ça pourrait se jouer à la différence de buts à un ou deux buts près entre les équipes à 3 pts.

On est sur un un très beau potentiel de cacaculotte côté Belge pour le match 3 [:destinyaourt:1] Suivi du classique  [:olivier girolle:9]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74881764
syfare
Posté le 24-06-2026 à 10:24:28  profilanswer

cisko a écrit :

sur celle là, le duo de commentateurs (un journaliste classique et un esspert)  ont clairemnet éviter d'en parler sur le moment même (Auvio/RTBF belgique)

puis le journaliste est revenu sur l'action et l'expert s'est fait très très très discrèt sur sa réponse
bizare  [:mbappelottin:7]

les diffuseurs ont très probablement dans leur contrat de ne pas critiquer ni l'organisation, ni les matchs
c'est pas étonnant avec les sommes en jeu, tout est génial et le 0-0 sans action devient passionnant tactiquement sur la maîtrise défensive des équipes

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 10:24:28  profilanswer

n°74881768
waddle
*
Posté le 24-06-2026 à 10:24:52  profilanswer

syfare a écrit :

c'est pas mal comme idée, ca rendrait en effet les poules aussi intéressantes qu en ldc avec des calculs de partout et des grosses affiches des le départ

après un simple calcul, ce format donne 144 matchs en phase de poule  [:tinostar]
(avec 48 équipes et 6 matchs chacune)

Message cité 2 fois
Message édité par waddle le 24-06-2026 à 10:25:54

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74881776
syfare
Posté le 24-06-2026 à 10:25:55  profilanswer

waddle a écrit :

aprés un simple calcul, ce format donne 144 matchs en phase de poule  [:tinostar]

parfait des matchs tous les 2h non stop :D

n°74881802
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-06-2026 à 10:28:36  profilanswer

syfare a écrit :

Je radote parce que c'est ma marotte du moment, j'aimerais qu'il y ait 5-6 matchs au 1er tour, sur le modèle LDC pourquoi pas, avec un enchainement hyper rapide tous les 2-3 jours, et obligation que tous les joueurs aient fait au moins 90 minutes à la fin du 1er tour  [:doc_prodigy]

---------------
n°74881807
Adishatz
maynat
Posté le 24-06-2026 à 10:29:11  profilanswer

On pourra discuter tant qu'on veut, le meilleur format était le précédent avec 32 équipes et deux qualifiés par groupe pour les 8emes. Mais l'autre con de chauve à promis à tellement de pays qu'ils pourraient participer à la coupe du Monde en élargissant les participants pour gratter des voix. Et c'est pas fini. Un jour, peut etre que Gibraltar ou la Micronésie participera à la coupe du Monde.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74881814
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 24-06-2026 à 10:30:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

On pourra discuter tant qu'on veut, le meilleur format était le précédent avec 32 équipes et deux qualifiés par groupe pour les 8emes. Mais l'autre con de chauve à promis à tellement de pays qu'ils pourraient participer à la coupe du Monde en élargissant les participants pour gratter des voix. Et c'est pas fini. Un jour, peut etre que Gibraltar ou la Micronésie participera à la coupe du Monde.

Les qualifiés du 1er tour passent en 128ème de finale  :D  :o

---------------
n°74881824
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 24-06-2026 à 10:31:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est surtout que les fautes n'ont rien d'évident et qu'à ce moment là, c'est plus facile de ne pas siffler contre l'Angleterre.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260624-103057-2bdcf9b3-9c95-4c16-a8d9-a85c54675040.0.pic.gif

[:h00d:4]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74881829
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 24-06-2026 à 10:32:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Au début je trouvais la phase de poule assez rigolote avec jusqu'à 4 match par journée; avec des affiches exotiques improbables. Mais le plus souvent les matchs étaient très déséquilibrés et l'intérêt sportif bien moindre. Après le seul truc rigolo est de voir une petite équipe tenir tête à une grosse, voir échouer un gros face à un petit poucet. Au début je regardais pas mal de match mais avec la fatigue, la lassitude j'attends désormais le début des 1/16 avec impatience.

Oui, mais jusque là on a vu que des petits qui tiennent les matchs nuls, pas vraiment d'upset avec un petit qui bat un gros. :(

A la limite Australie 2-0 Turquie.

Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 10:49:35

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74881834
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-06-2026 à 10:32:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'ai arrêté de lire là.

C'est pour ça que t'es pas arbitre  :D

n°74881842
bahamut49
Posté le 24-06-2026 à 10:33:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi elle est inflammée donc possible complications mais le chir a l'air top et m'a rassuré

Mon transit est déjà... Merdique  :D

J'ai fait des crises pendant 6 mois perso avant qu'ils comprennent que c'était la vésicule (chose que j'avais compris moi même au bout de 3 mois). Ils ont enfin finit par comprendre après une deuxieme écho...

Bref, ca va bien se passer :) Ca fait un peu mal au bide les premiers jours mais au bout d'une semaine de repos ça va déjà beaucoup mieux. Juste prendre un petit tramadol le soir avant le coucher pour bien dormir  [:- em -]

n°74881863
footix_
Posté le 24-06-2026 à 10:36:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Moi aussi mais je trouve qu'on perd de l'intérêt sur le plan sportif, car tout le monde peut jouer en pantoufle. Normalement la phase de groupes permet déjà un écrémage de certains "gros" qui ne sont pas au rendez-vous, il y a cette tension qui rend généralement les matchs 2 et 3 encore plus intéressants.

Là c'est pas le cas, t'es la Belgique et tu traves contre deux équipes moyennes, eh ben il t'en reste une encore plus bidon pour te qualifier. Idem pour l'Espagne, l'Uruguay, le Portugal ou même la Croatie.  

Maintenant cet écrémage aura lieu en 16èmes et 8èmes, au final on va attendre plus longtemps pour avoir une image claire de qui sont les vrais favoris.

Ca me fait penser à la LDC ancienne formule où la phase de groupe était devenue totalement inutile. Peut-être que la solution pour la CDM est de copier la LDC et faire une poule unique. :o

Adishatz a écrit :

syfare a écrit :

Je combine vos idées et l'Argentine aura un premier tour Gibraltar - Micronésie - Curaçao - San-Marin  [:l'enfant pourri:1]  
Avec un trophée supplémentaire à l'issue de la phase de poule qui sera donné à Messi et un autre pour Trump.  [:patrick_truelle:9] [:mbappelottin:7]

Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 10:38:58

---------------
n°74881868
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-06-2026 à 10:37:35  profilanswer

Ça peut être vu comme un contact légal pour essayer d'avoir le ballon avec un ghanéen qui s'écroule dès le contact.  
Ça ne parait d'ailleurs pas deconnant avec la recommandation faite aux arbitres de laisser le plus jouer.  

Faut arrêter avec le "dès qu'il y a contact sans toucher le ballon c'est penalty"

n°74881869
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-06-2026 à 10:37:43  profilanswer

Le saviez-vous ? Les vésicules biliaires récupérées sont ensuite greffées sur Zangalou.
Ce qui explique cette très forte odeur de bile chaque fois qu'il poste.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74881876
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2026 à 10:38:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J'ai fait des crises pendant 6 mois perso avant qu'ils comprennent que c'était la vésicule (chose que j'avais compris moi même au bout de 3 mois). Ils ont enfin finit par comprendre après une deuxieme écho...

Bref, ca va bien se passer :) Ca fait un peu mal au bide les premiers jours mais au bout d'une semaine de repos ça va déjà beaucoup mieux. Juste prendre un petit tramadol le soir avant le coucher pour bien dormir  [:- em -]

Top merci  :)

---------------
n°74881879
barnabe
Posté le 24-06-2026 à 10:38:32  profilanswer

Les changements de cette édition :
ceux qui sont pas mal :
-la règle des 1 minute pour limiter les simulations. Ça fluidifie le jeu et limite beaucoup les vielles simulations qui énervent et font gagner du temps.
-le temps limité lors des changements des joueurs.
-Les ballons disposés tout autour du terrain ; ça a l'air aussi d'accélérer un peu le jeu quand le ballon sort. Au pire ça ne change pas grand chose avec des ramasseurs.

Le changement qui est nul à chier : les" cooling break". cela change complètement la physionomie d'un match. Ça coupe l'élan d'une équipe qui est en train de dominer et peut relancer une équipe à la peine. C'est plus une pause coaching et surtout une pause publicitaire. Les imposer pour chaque match est ridicule. Le cooling break devrait être dépendant des conditions météo et laissé à la discrétion de l'arbitre (et décidé avant le début de la partie). Par exemple au delà de 28°C. L'imposer sur tous les stades est ridicule d'autant que certains stades sont couverts et climatisés, ou quand il fait 18°C avec de la pluie comme pour le Angleterre-Ghana.
Saucissonner le match en 4 quart-temps...et pourquoi pas permettre à chaque coach de prendre 3 temps morts par période...je ne peux m'empêcher d'y voir une "américanisation" du football.

Message cité 4 fois
Message édité par barnabe le 24-06-2026 à 10:41:26
n°74881884
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-06-2026 à 10:39:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le saviez-vous ? Les vésicules biliaires récupérées sont ensuite greffées sur Zangalou.
Ce qui explique cette très forte odeur de bile chaque fois qu'il poste.

[:phryge_2024]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74881891
footix_
Posté le 24-06-2026 à 10:40:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Les changements de cette édition :
ce qui sont pas mal :
-la règle des 1 minute pour limiter les simulations. Ça fluidifie le jeu et limite beaucoup les vielles simulations qui énervent et font gagner du temps.
-le temps limité lors des changements des joueurs.
-Les ballons disposés tout autour du terrain ; ça a l'air aussi d'accélérer un peu le jeu quand le ballon sort. Au pire ça ne change pas grand chose avec des ramasseurs.

Le changement qui est nul à chier : les" cooling break". cela change complètement la physionomie d'un match. Ça coupe l'élan d'une équipe qui est en train de dominer et peut relancer une équipe à la peine. C'est plus une pause coaching et surtout une pause publicitaire. Les imposer pour chaque match est ridicule. Le cooling break devrait être dépendant des conditions météo et laissé à la discrétion de l'arbitre (et décidé avant le début de la partie). Par exemple au delà de 28°C. L'imposer sur tous les stades est ridicule d'autant que certains stades sont couverts et climatisés, ou quand il fait 18°C avec de la pluie comme pour le Angleterre-Ghana.
Saucissonner le match en 4 quart-temps...et pourquoi pas permettre à chaque coach de prendre 3 temps morts par période...je ne peux m'empêcher d'y voir une "américanisation" du football.

Donc seulement les équipes comme Argentine ou Angleterre ou celles qu'on veut protéger.  [:mbappelottin:7]

---------------
n°74881900
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-06-2026 à 10:41:31  profilanswer

J'espère qu'ils ont installé la bistouri line technology pour It...

n°74881905
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-06-2026 à 10:42:08  profilanswer

n°74881906
Adishatz
maynat
Posté le 24-06-2026 à 10:42:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est pour ça que t'es pas arbitre  :D

Tu l'es?

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74881922
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-06-2026 à 10:44:17  profilanswer

J'ai cliqué au cas où :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°74881923
It_Connexi​on
Posté le 24-06-2026 à 10:44:36  profilanswer

the anakin a écrit :

J'espère qu'ils ont installé la bistouri line technology pour It...

:lol:

---------------
n°74881928
Brazeinste​in
Posté le 24-06-2026 à 10:45:35  profilanswer

waddle a écrit :

après un simple calcul, ce format donne 144 matchs en phase de poule  [:tinostar]  
(avec 48 équipes et 6 matchs chacune)  

Après on pourrait avoir juste 4 matchs par exemple.

En tout cas, comme avec la LDC, on voit que l'ouverture à trop d'équipes va poser cette question de l'intérêt des matchs de poules. La chance de la CDM c'est que ce n'est que tous les 4 ans donc les gens regardent quand même pour l'instant.

Adishatz a écrit :

Oui. En fait pour moi le problème n'est pas seulement les petites équipes, c'est ça + le truc des "meilleurs troisièmes". On parle de 8 troisièmes sur 12, c'est ridicule. Au final on fait venir des équipes en plus mais on en élimine encore moins qu'avant.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74881937
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-06-2026 à 10:46:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ça peut être vu comme un contact légal pour essayer d'avoir le ballon avec un ghanéen qui s'écroule dès le contact.  
Ça ne parait d'ailleurs pas deconnant avec la recommandation faite aux arbitres de laisser le plus jouer.  

Faut arrêter avec le "dès qu'il y a contact sans toucher le ballon c'est penalty"

Y'a faute matin, midi et soir.

---------------
2 + 2 = 5
n°74881944
Togi
Posté le 24-06-2026 à 10:47:49  profilanswer

-Poison- a écrit :

Y'a faute matin, midi et soir.

Le match était cette nuit  :o  

n°74881952
lodbrok
Posté le 24-06-2026 à 10:48:28  profilanswer

Cet arbitrage honteux hier soir, les rosbifs auraient dû finir à 10 et se prendre un penalty mais la FIFA en a décidé autrement ou les gars de la VAR faisaient grève.  :heink:

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74881969
AuldPuck
Posté le 24-06-2026 à 10:50:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le gars arrive en sautant sur la jambe de l'attaquant, sans toucher le ballon. Evidemment que ça le fait tomber et évidemment que c'est une faute.

Pareil à un moment il me semble que Bellingham arrive dans le dos d'un attaquant en le poussant avec les bras, qui du coup perd le ballon et l'arbitre ne siffle pas. Si vous voulez des placages et des raffuts faut vous mettre au rugby.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 24-06-2026 à 10:50:28
n°74881994
footix_
Posté le 24-06-2026 à 10:53:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Matin = Gros HS  :D  

Mais vous me mettez la fritte pour ne pas y penser  :D

On a dit qu'on arrêtait avec les belges ?  [:haha frite]

---------------
n°74882018
mxpx
----
Posté le 24-06-2026 à 10:56:03  profilanswer

footix_ a écrit :

On a dit qu'on arrêtait avec les belges ?  [:haha frite]

Si ils font un 3eme nul on aura le droit de chambrer quand même ? :o

n°74882023
barnabe
Posté le 24-06-2026 à 10:56:46  profilanswer

Le saviez-vous : la formule initiale pour une Coupe du Monde à 48 équipes consistait en une répartition de 16 groupes de 3 équipes avec les deux premières équipes de chaque groupe qualifiée pour les 16ème. Finalement c'est la formule actuelle qui a été adoptée car ça faisait plus de matchs à l'arrivée (entres autres raisons)

n°74882035
footix_
Posté le 24-06-2026 à 10:57:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Top merci  :)

Sinon si tu as du mal à dormir:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524124

---------------
n°74882040
footix_
Posté le 24-06-2026 à 10:58:42  profilanswer

mxpx a écrit :

Si ils font un 3eme nul on aura le droit de chambrer quand même ? :o

Précisez votre pensée Mr px: un match au score de parité, ou un match de merde ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)