| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:18:39 ![]() ![]() |
syfare |
It_Connexion |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Regrettable la victoire des colombiens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yourtlh Turbulent Indigo | Le matin : Urgences avec It
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
syfare |
par contre ca rallongerai forcement la durée des poules et le nombre de match |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
syfare |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:24:28 ![]() ![]() |
waddle * |
après un simple calcul, ce format donne 144 matchs en phase de poule Message cité 2 fois Message édité par waddle le 24-06-2026 à 10:25:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
syfare |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Adishatz maynat | On pourra discuter tant qu'on veut, le meilleur format était le précédent avec 32 équipes et deux qualifiés par groupe pour les 8emes. Mais l'autre con de chauve à promis à tellement de pays qu'ils pourraient participer à la coupe du Monde en élargissant les participants pour gratter des voix. Et c'est pas fini. Un jour, peut etre que Gibraltar ou la Micronésie participera à la coupe du Monde. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 10:49:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
bahamut49 |
|
Message édité par footix_ le 24-06-2026 à 10:38:58 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
barnabe | Les changements de cette édition :
Message cité 4 fois Message édité par barnabe le 24-06-2026 à 10:41:26 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu |
PetitJean Billie Pas Peur |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Togi |
AuldPuck |
Pareil à un moment il me semble que Bellingham arrive dans le dos d'un attaquant en le poussant avec les bras, qui du coup perd le ballon et l'arbitre ne siffle pas. Si vous voulez des placages et des raffuts faut vous mettre au rugby. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 24-06-2026 à 10:50:28 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |