| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:22:20 ![]() ![]() |
waddle * | Et on joue la Turquie en septembre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Arkin | La Turquie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
barnabe | Ce Brésil là leur maximum c'est quart de finale. Ils vont peut-être même se faire sortir avant. |
vassilii |
|
waddle * | https://www.youtube.com/@RTBFSport/videos
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:25:10 ![]() ![]() |
barnabe |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah je vois qu'on a eu la première expulsion pour un mongole qui met la main devant la bouche --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-06-2026 à 10:32:16 |
Brazeinstein | Vous pensez qu'il l'a traité de gros kebab ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Pas très impressionné par le Maroc d’après mon résumé --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
huche a pain ex-otage |
|
huche a pain ex-otage |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Al Karting Yes is a Girou |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
huche a pain ex-otage |
|
barnabe |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Coyote a foie jaune | Et bonjour. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the anakin Le vrai élu |
Bon débarras dans tous les cas |
sat 08 Team Haque-Barre |
Van Winkle Tchic tcha |
huche a pain ex-otage | rouge indiscutable |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |