| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 22:57:08 ![]() ![]() |
meta67 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
MeWa_13 | 5 buts au final. PM aurait pu arriver plus tôt. --------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou | Ça refuse le peno de mbappe pour donner ça, sérieux ya des mecs qui ne devraient pas avoir le droit d’arbitrer une coupe du monde |
PetitJean Billie Pas Peur | le kosovar qui dit aux bosniens de fermer leur bouche, tiens donc --------------- oui |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Zangalou | C’est pas jaune ce genre de provocation ? |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Le Cobriste 128 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 23:00:51 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Je sais pas pourquoi vous raliez j'ai 20 minutes de match et 5 buts. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-06-2026 à 23:03:17 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Comment tu sais ? Evidemment ils vont surement se qualifier mais mathématiquement c'est pas fait Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 18-06-2026 à 23:05:50 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
Le Cobriste 128 |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Le Cobriste 128 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz maynat |
Dora Doralina | J'ai vu vite fait le livescore à la 70 ème et toujours 0-0. Que s'est-il passé ? Le score final est WTF. |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 18-06-2026 à 23:15:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou | Bon, c'est cool, j'ai pu m'abonner à Bein sur la freebox, et je paye sur la facture du mois prochain... Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2026 à 23:20:29 |
Lycius | il a fait quoi Xhaka ? |
Al Karting Yes is a Girou |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Lycius |
Marcel Pitou |
Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2026 à 23:30:09 |
Togi |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Adishatz maynat |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2026 à 23:35:11 |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |