| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 00:00:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Aucune dignité d’aileurs, "it’s coming home" à propos de la Coupe du Monde Jules Rimet
|
Brazeinstein | Dodo. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Anio |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bravo à l’Angleterre. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Jacquot martin | Meilleur match. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Corruption |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 18-06-2026 à 00:02:38 --------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 00:02:02 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Gorgonzo |
Sgt-D |
Les pénos on nous les donne pas nous, on nous les vole |
tiroirdubas |
Vass mon gars sur |
ogsvart_ |
Jacquot martin | Bonne nuit à Todos! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ketwi Unique Forever ★★ |
airy | Bravo l'Angleterre !
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Irradiami |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-06-2026 à 00:54:29 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gorgonzo |
|
the anakin Le vrai élu | J'avais prono 2-2 j'y ai pas cru très longtemps |
filiptiff |
L'Allemagne a joué la pire équipe de la compét, faut attendre. L'Espagne, tout dépendra de Yamal. S'il se blesse ou fait une compèt juste "bonne/moyenne", ça suffira pas. Message édité par filiptiff le 18-06-2026 à 00:09:44 |
Corruption |
|
Zangalou |
Lion_Sn@ke | Bon bah la journée de Jeudi s'annonce bien pourrie Ah si à la rigueur Suisse - Bosnie ça peut être sympa. Vendredi il y aura le match des USA contre l'Australie, ça par contre cela va être déjà plus cool. Edit : J'avais pas vu le Mexique Corée du Sud mais bon à 3H T_T Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 18-06-2026 à 00:14:39 --------------- Id PSN : LionSnake |
ogsvart_ |
|
Sgt-D |
Certes ils rejoignent la France à la place de l’Espagne mais défense et gardien pas foufous quand même Kane ballon d’or, il a une sale tendance a foirer les pénos quand même Argentine et Allemagne, ils ont joué des peintres, on peut pas savoir encore |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Arkin |
La défense me semble suspecte quand même. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
tiroirdubas |
On a le droit à ce discours tous les deux ans. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |