| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 07:44:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | Le triplé de Messi --------------- Pur produit AHB |
waddle * |
CSC de Abu Arab Message édité par waddle le 17-06-2026 à 07:45:29 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nniv Tâche incolore |
Zangalou |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 07:53:03 ![]() ![]() |
micka-slb92 | Par contre, je découvre le score d'Argentine-Algérie au réveil...
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Messi qui éclipse déjà Mbappé. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
nniv Tâche incolore |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Modération | Posté le 17-06-2026 à 07:55:55 ![]()
|
waddle * |
belle brochette de footix Message édité par waddle le 17-06-2026 à 07:56:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Zangalou | Lewandotović |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
micka-slb92 |
|
Juliano66 | Gallagh qui va être au frais pile pour l'arrivée de la canicule, ce timing |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou | l'Argentine va se gaver dans ce groupe, qu'est ce que c'est moyen |
Zangalou | donc la si il donne pas péno c'est un scandale, parce qu'il a refusé un but pour la même chose
Message édité par Zangalou le 17-06-2026 à 08:05:35 |
Zangalou | mais il prend vraiment 5mn la dessus ? non mais faut l'enculer |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour ceux qui ont vu jouer l'Argentine, elle peut dominer l'Autriche aussi facilement que l'Algérie ou bien y aura match? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Messi se replace dans la course au BO !! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir que l’équipe de France C s’est prise trois pions par un néo-retraité Message édité par gars_lent le 17-06-2026 à 08:13:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 17-06-2026 à 08:15:05 |
cheesecake |
|
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |