| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 11:25:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * | ce qu'il faut c'est marquer vite, car le 0-0 jouera en faveur de la Bosnie et crispera les ritaux --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tck-lt | Le petit but de Dzeko à la 88ème --------------- War Roak Gwengamp |
compote pomme poire | La boulette de Donnaruma |
Adishatz maynat |
cisko |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 31-03-2026 à 14:28:32 |
It_Connexion |
gars_lent Pas rapide | 0-0 dégueulasse caca culotte
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 14:57:00 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
It_Connexion |
Al Karting Yes is a Girou |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion | Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas du tout confiant --------------- Galerie Photo Personnelle |
huche a pain ex-otage |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
footix_ Feel the magic in the air... | Pour l'Italie la non-qualification 2018 sur 0-0 moisi à domicile après avoir perdu 1-0 en Suède. https://en.wikipedia.org/wiki/2018_ [...] third%20in --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
cisko | “L’Iran sera à la Coupe du monde” et disputera comme prévu ses matchs du premier tour sur le sol des États-Unis a déclaré mardi à l’AFP Gianni Infantino
|
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Arrête de caca culotte, ça va le faire. En tout j'y crois et je supp l'Italie pour cette qualification |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Brazeinstein | D'autres supporters historiques de la Bosnie ici ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MeWa_13 | Perso j'espère que les Italiens vont passer. C'est mieux une CDM avec eux, surtout quand on les sort. --------------- La flemme c'est la vie. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
It_Connexion |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Togi |
|
the anakin Le vrai élu | ALLEZ LES BLEUS |
TenjO TengE ☆☆ |
Adishatz maynat |
lodbrok |
Togi | Toute cette France qui soutient l'Italie c'est beau comme...comme...ah ben je sais pas comme quoi.
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |