| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
de mon côté pour le moment que des bons matchs à regarder. On voit des équipes surprenante et des approches intéressantes. Je sais pas vraiment ce que certains attendaient sur ces poules mais c est globalement comme chaque coupe du monde, assez fun a suivre surtout en ayant un mpp en parallèle qui rajoute un petit enjeu. juste dommage de pas pouvoir tout voir avec les horaires. |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:00:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
homnibus |
En toute objectivité, le match Belgique Egypte devait être plaisant a regarder d'un point de vue neutre |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
It_Connexion |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Allez les Bleus! ce soir, un but mini pour chaque attaquant ! --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Il est toujours en forme ! Et super entraîné Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 16-06-2026 à 09:10:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 09:08:48 ![]() ![]() |
cheesecake | Match fermé pour moi Je vois pas la défaite par contre Et Dd repassera à 3 milieu Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 16-06-2026 à 09:17:31 |
It_Connexion |
huche a pain ex-otage | jour j |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vigneuxamsterdam |
pistache52 | Cherki sera l’homme providentiel de ce match piège et s’assurera une place de titulaire pour le reste de la compétition (ou pas |
footix_ Feel the magic in the air... |
Tous ces matchs nuls cette nuit, c'est pas bon pour mes pronos. Gros match ce soir. Ce n'est sûrement pas là qu'on verra une orgie de buts, mais je ne doute pas qu'il saura trouver la clé, Deschamps. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
It_Connexion |
the anakin Le vrai élu |
Les mamans c'est que sur le topic foot il me semble |
the anakin Le vrai élu |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2026 à 09:30:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Togi |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion | Oui je pense aussi que ça ne va pas être une promenade de santé, le Senegal est une belle équipe, ils ont gagné la CAN (bisous Johnny_Marrocain Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-06-2026 à 09:33:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Actuellement au bistrot avec sat et 4lka, on va essayer de tenir jusque ce soir --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
the anakin Le vrai élu |
Source ou TT |
It_Connexion |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Jacquot martin | On est qu'au matin, calmez-vous! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Togi | Je me demande à partir de quelle heure je vais commencer à stresser.
Message édité par Togi le 16-06-2026 à 09:51:46 |
Adishatz maynat |
the anakin Le vrai élu |
Je vois pas capitaine bappon là Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 16-06-2026 à 09:50:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |