| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bongo1981 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouaip En fait, ma phrase n'est pas complète. Je suis tout seul dans le nord de Paris Message édité par Remigio le 10-11-2010 à 15:22:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Bah écoute... moi ch'uis prêt à passer au safety ce week-end (jeudi début d'aprèm ou vendredi) si tu veux... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jeudi début d'aprem j'ai squash --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:57:43 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous avez une adresse à Paris pour jouer sur un américain dans de bonnes conditions et pas trop cher ? Message édité par mullet le 15-11-2010 à 12:12:13 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas trop cher, non, ca existe pas sur Paris. --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Ca dépend, si tu prends un abonnement, et tu joues illimité, le tarif peut être vraiment pas cher...
Ca c'est si tu n'es pas gêné par les bruits des jetons du poker, et par les hôtesses qui passent dans la salle, après s'être changées... (surtout quand tu joues au snooker).
Ch'uis d'accord, elle est très bien cette salle, 25 américains, j'ai quasiment jamais attendu pour jouer.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En effet, la salle du KB et le safety porte de la chapelle font des abonnements. --------------- Le Saoumfa |
newbie_master Jack l'éventré | ouais, c'est du coté de nation --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
Un peu bruyante quand tous les billards sont plein, mais on allait plutôt jouer en semaine avec ma partenaire, donc ca allait.
Me souviens pas
Américain / Francais. Pas de snooker, mais je ne jouais pas encore au snooker de toute façon J'ai joué très régulièrement pendant 2 ans là-bas, j'ai jamais vu un tapis abimé ou une bande capricieuse. Par rapport aux autres salles que j'ai pu essayé, c'était le gros point fort : les billards étaient toujours en parfait état ! Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 19-11-2010 à 17:31:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as sciemment ignoré mon message ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le Saoumfa |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bongo1981 |
C'est resté plus ou moins pareil.
14 euros l'heure, y a une promo pour les étudiants, et avant une certaine heure c'est pas cher.
Etant assez grand, la proximité des billards me gênent (oui je m'allonge un peu
C'est toujours aussi bien
Euh... pas si fort |
Bonne nouvelle !
J'ai pas ce genre de problème
Jamais eu l'occasion de jouer au KB, donc j'ai pas de point de comparaison... EDIT: Je doit monter en RP lundi pour une réunion. Rien d'organiser pour l'instant, mais si j'ai une soirée à l'hôtel, je serais pas contre une petite session billard Message édité par newbie_master le 22-11-2010 à 17:30:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eocen | J'ai vu Vincent Facquet faire une démo à 1 mètre de moi.
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour
|
ronnieo | Salut, Message édité par ronnieo le 12-02-2011 à 12:30:55 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Kozoom Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 15-04-2011 à 11:39:37 --------------- Le Saoumfa |
blueteen |
|
blueteen | Mais t'as pas répondu à la question, t'es dans quel pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |