| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:07:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
newbie_master Jack l'éventré | Cross-post Topic images étonnantes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24505087
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Dans le genre, il y'a Anastasia Luppova --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
blueteen | Tu m'étonnes que les gars en face perdent ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | "Attends, je vais me mettre en face pour voir |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 09:51:58 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bongo1981 |
Euh... ouais tu m'as bien explosé sur la première, avec des empochages de loin, je me suis même demandé si tu pouvais progresser sans t'entraîner |
bongo1981 |
et une autre à Viry Chatillon |
bongo1981 |
Ouaip du 14/1 continu, celui où tu comptes le nombre de reprise et tu fixes une limite de point non ? (et tu refais le triangle lorsqsue tu as empoché les 14 billes). |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
bongo1981 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En effet, les instances du snooker reflechissent à comment rendre le jeu plus attractif aux moins amateurs, et plus rapide.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Prochaine fois on teste ça bongo, 6 points et bille en main, ca peut être sympa. --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Quand tu veux, d'ailleurs... je cherche un truc à faire ce soir |
bongo1981 | En plus j'aurai pas ma queue... alors... |
bongo1981 | tu as tes chances |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On jouait pas mal à la 9 avec un pote.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le jeu de la 10 semble se répendre de plus en plus dans les salles de billard. --------------- Le Saoumfa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est quoi le jeu de la 10 ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme la 9 mais avec 10 billes. --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
J'aime bien aussi jouer au snooker à côté de gens jouant au pool, et ils disent "téma téma, la ble ta à côté, on dirait un vrai terrain de foot". |
bongo1981 |
A chaque fois que t'es sur un snooker, tous les gens qui passent sont obligés de regarder les "stars du snooker", même ceux qui jouent au français.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai du reussir 2 longs shots ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Je m'étonne des fois
C'est vrai que 8 mm... c'est pas 9,5 je leur dis à chaque fois, mais ils veulent pas changer de taille.
Berserck ? Je connais pas.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'étais justement en train de me dire que je jouerais bien ce soir. Mais je suis tout seul --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Ca fait court pour ce soir... tu fais quoi ce week-end ? (genre jeudi ou vendredi ?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |