| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a 5 jours j'étais en Pologne et là en France \o/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bischopp |
bischopp |
Jcay | Si tu touches la noire en premier, l'adversaire a bille en main. Sinon, pas de problème --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A toi de te debrouiller pour le snooker sans faire de faute, cad en te servant de ta boule. --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Ca veut dire que tu peux faire des snookers ?
Ca te dit de pousser des blanches Message édité par bongo1981 le 08-08-2011 à 18:04:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouaip présent \o/ --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:45:35 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem, maintenant c'est trop loin. --------------- Le Saoumfa |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | t'as joué en bourse? |
bongo1981 |
Ah oui c'est vrai... est-ce que tu es à plus de 50 minutes du KB ou du Safety ?
T'es où maintenant ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-08-2011 à 11:48:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Queudale... y a bien Clamart à côté, ou sinon Puteaux au nord... mais y a rien dans le 92...
Bah oui, moi ch'uis tout loin des deux maintenant... Et Clichy Montmartre ça te dit pas ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah c'est mort pour moi l'après midi, je taffe.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Ben... à partir de quelle heure tu peux être au safety ? ou à Clichy Montmartre ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Disons à partir de 18h voire un petit peu avant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Bon pour aujourd'hui au Safety ?? Tu as toujours mon téléphone ?
Ce n'est plus vrai... maintenant que la salle est transformée en salle de poker avec une fréquentation qui laisse à désirer, et comme ils ont revu leurs objectifs : faire du chiffre, ils remplacement petit à petit les tables de billard, par des tables de poker, et laisse rentrer n'importe quel zozo en cassette, jeans basket. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Aujourd'hui je vais au foot ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Pas sûr d'être dispo demain... je te dirai ça ce soir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai pris ma queue à tout hasard --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si t'habites ds le sud il y en a 1 correct au kremlin bicetre, pres de la porte d'italie.
--------------- Le Saoumfa |
dude-973 | Je cherche également des joueurs
Message édité par dude-973 le 27-08-2011 à 12:39:21 |
bongo1981 |
Salut remigio, désolé, j'ai dû finir des choses de dernière minute avant de partir en vacances.
Comme le dit sentenza le club du Kremlin est génial pour le billard.
|
jeuxbillard |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
scarvesse salsa maniac | pal! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ktfgroup | Hello !
|
alfzecat |
St. maclou ? |
duckleroidelamare | Comme promis des photos : Message édité par duckleroidelamare le 18-03-2012 à 18:10:57 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 05:32:29 ![]() up
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Par camp tu veux dire coté du billard ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |