| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:38:04 ![]() ![]() |
alfzecat | surface de jeu = hors bandes
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | OK d'après les dimensions approximatives que j'ai, c'est donc un 7 pieds... Message édité par john_tgv le 01-05-2010 à 21:55:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alfzecat | pour ceux qui veulent suivre la finale de snooker en integralité (demain et lundi) ...
Message édité par alfzecat le 01-05-2010 à 23:47:21 |
sensationn | |
alfzecat |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En francais :
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Ils sont nuls au monde, déjà c'est pas le numéro 1 de billard, mais de snooker...
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est quand même une sale histoire ce truc --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:45:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu peux pas aller en week end sans jouer ? Sinon, les instances internationales reflechissent à de nouvelles regles au snooker, afin de rendre le truc plus attrayant au grand public. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 11-05-2010 à 15:53:55 --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Ch'uis drogué !!! Surtout pas peur de perdre le peu de niveau que j'ai
Et ça va surtout jouer défensif, si tu peux chopper une faute, tu finis la table |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 00:16:24 ![]() tiens, je vais allez me faire un petit carom3d |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 01:30:52 ![]() si, j'en ai meme un chez moi mais je suis trop mauvais |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bongo1981 |
Des tapis violets ? Je les ai trouvés plutôt pas mal... D'un autre côté personne n'y joue là-bas
Mulhouse ? Tu fais la compétition ce week-end ? |
bongo1981 | T'as raison, il fait trop chaud...
|
glabouni | A Saint-Maur, c'est pareil. 6 mois que j'ai pas joué. Faut que je m'y remette là, ça va pas. Certains ont déjà pris des cours? Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 02-07-2010 à 08:10:48 |
bongo1981 | Tu parles de l'Antrechoc ?
|
glabouni |
ktfgroup | Salut à tous !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alfzecat | je vois pas ou c'est un spam, il n'y a rien a vendre ...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, suffit de trouver une salle de billard qui en a. Avec des queues potables, pcque ca pardonne pas un procédé craignos.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | neo y'a pas de snooker à l'accroc billard il me semble. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, et au fur et à mesure, les tables de poker gagnent du terrain sur les billards.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |