| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:31:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:31:12 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Niveau hébergement tu squattes les pubs chaque nuits. De toute façon ya rien d'autre à faire là bas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:26:20 ![]() Si vous êtes prêts à dormir par terre et me faire à manger, oui |
meatpuppet It's a tarp ! | Et à saisker avec des Holstein --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
glabouni |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi 21 dernierement... Toujours pas battu mon record, qui tient depuis des mois. Prochaine fois j'eclate le paquet pour esperer faire un beau break ! Edit :
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-03-2010 à 11:21:39 --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Je crois que je vais faire ça aussi, alterner une partie avec pétage de paquet, et une partie où je défends...
Le pire c'est que j'avais fait mon meilleur break 25, alors que je n'avais pas acheté ma queue cue craft (qui m'a coûté 280 et qui est censée me faire progresser...), à l'époque je jouais avec la queue du club, du 8 mm.
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:34:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est du combien de mm ta Cue Craft ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Euh... non sinon t'as pas d'argent... alors bon...
Tu pars quand ?
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 29-03-2010 à 17:28:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pars normalement été 2011. Ca dépend du budget --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est 50 euros par mois illimité au KB ? Et il y a toujours de la place (pour les copains qui passent hooouuuuu daniela) ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, Daniela, 50€/mois pour jouer en illimité.
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai juste à me taper la boucle du périph' complète aller retour --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
bongo1981 |
Ouaip, il faut toujours payer la cotisation. L'année dernière j'y suis allé grâce à une copine qui a négocié la cositation à 0 (parce qu'on était en décembre).
|
bongo1981 |
Daniela ? Ben il faut que je la vois... pitêtre qu'elle pourra jouer gratos
Par contre c'est effectivement réservé aux adhérents du club.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais mais bon C'est vraiment à l'autre bout de Paris pour moi. Oui bon je sais du coup le safety c'est pareil pour vous.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il faut savoir aussi qu'ils remboursent la cotise par palier de 5€ place de clichy.
bongo1981 | Et non un seul snooker... c'est ça l'embêtant... des fois tu te déplaces pour rien.
Il faut revenir au moins 6 ou 7 fois dans la salle de Clichy, sinon on ne peut pas se faire rembourser l'inscription (1 bon de 5€ à chaque fois, 6 bons de 5 euros, et 1 bon de 10).
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je travaille à Saint Lazare (enfin plus pour longtemps --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Et ben ouais, faudrait se planifier ça un de ces 4... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais mais si c'est pour payer la cotiz 40 € remboursée à coup de coupons cadeaux de 20 centimes, sachant que j'irai 2 fois dans l'année, ça fait cher la partie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je peux aussi préparer des cannelés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit je vais avoir pas mal de jours qui viennent Remi, donc on pourra surement trouver un creneau pour se faire un safety... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben écoute moi je suis dispo le soir après 18h sans pb. (voire même avant) --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |