Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler billard !!!

n°20462962
bongo1981
Posté le 06-11-2009 à 18:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait une mise à jour de la première page, qui va être amenée à évoluer. C'est juste un brouillon pour l'instant, donc les infos que tu cherches sont sur cette page ailac.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:37:14  profilanswer

n°20463792
glabouni
Posté le 06-11-2009 à 19:50:33  profilanswer

bongo1981 a écrit :

J'ai fait une mise à jour de la première page, qui va être amenée à évoluer. C'est juste un brouillon pour l'instant, donc les infos que tu cherches sont sur cette page ailac.

:hello: & [:charlest]  

n°20468134
ailac
Posté le 07-11-2009 à 04:04:45  profilanswer

Merci beaucoup Bongo1981 :)
J'ai fait un petit tour au KB: très sympa!

n°20469406
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-11-2009 à 12:23:48  profilanswer

Cool pour le premier post bongo, je te ferais la partie "francais" des que j'ai un moment.

Sinon je pensais aussi que ca serait bien de repertorier les joueurs reguliers du topic, avec leur emplacement et type de jeu, j'ai vu que tu y avais pensé et que c'est en cours !  [:babaji]  

:hello:  

PS : Qui de mieux que Ronnie pour représenter le snooker ? Bonne idée ! ;)

---------------
Le Saoumfa
n°20469740
bongo1981
Posté le 07-11-2009 à 13:00:49  profilanswer

Merci, je vais tenter de rédiger des règles plus claires.

Que ceux qui veulent figurer en première page me le disent :o

n°20471792
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 07-11-2009 à 18:00:56  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Merci, je vais tenter de rédiger des règles plus claires.

Que ceux qui veulent figurer en première page me le disent :o

Moi je veux bien :o

Les règles du snooker sont assez imprécises telles qu'elles sont écrites là, mais bon elles sont compliquées aussi :jap:

Pour la partie matériel, une proposition (c'est une proposition, hein :o ah merde je l'ai déjà dit):

Les queues de snooker ont en général un procédé dont le diamètre est compris entre 9 et 11mm. Le procédé de 9.5mm est le plus répandu. Les procédés de 9.5mm de rechange étant délicats à trouver et à poser, les joueurs préfèrent souvent coller un procédé de 10mm sur la virole, et le retravailler ensuite au papier de verre (voir au taille-crayon dans un premier temps, pour ceux qui aiment un procédé bien hémisphérique).

Bien souvent, les queues de snooker sont de type 3/4 (le fût fait 1/4 de la longueur totale de la queue, la flèche les 3/4).

Souvent, les queues de snooker disposent de rallonges, du fait de la taille de la table qui impose de jouer avec la blanche loin de soi. Les principes de rallonges dépendent des marques, mais on trouve en général:
- mini-butt: une rallonge de 15cm environ qui se visse dans le fût de la queue, parfois téléscopique:
http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/8/d/a/1/8da10903e96582cff21c4c984a9a80a1-150x150.jpg
- rallonge téléscopique: une rallonge télescopique comme ça, certains modèles pouvant s'emmancher sur le fût de n'importe quelle queue, d'autres étant à visser sur une queue de la même marque:
http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/4/1/9/f/419fa79a47ca0b231dc9e7a35d678ef8-150x150.jpg
- fût allongé: un fût qui fait deux fois environ la longueur de l'autre, et qui sert donc de rallonge, non téléscopique par contre.

La table de snooker quant à elle dispose d'accessoires permettant de jouer des coups compliqués:

- Le chevalet:
http://blogs.monlegionnaire.com/media/blogs/Junker/snookerke4.jpg

- L'araignée, plus haute et permettant par exemple de jouer au dessus d'une bille:
http://www.drinkwaters.com/graphics/navigation/accessories/spiderrest-S.gif

- L'éléphant (appellation perso), encore plus haute et permettant par exemple de jouer par dessus le triangle de rouges:
http://wpcontent.answers.com/wikipedia/commons/thumb/6/60/Snooker_rest_crop.JPG/180px-Snooker_rest_crop.JPG

Sur le côté de la table sont normalement entreposés un chevalet long, et une queue longue (mais souvent trop souple, façon queue de vache, et dotée d'un procédé trop gros. On préfèrera en général l'utilisation de rallonges quand on en a).

Message édité par meatpuppet le 07-11-2009 à 18:06:09

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°20478986
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-11-2009 à 13:47:42  profilanswer

Il y a une vente privée Chevillotte mardi sur vente-privee.com pour ceux que ça intéresse.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20507873
PeNNeR
Posté le 10-11-2009 à 18:13:05  profilanswer

bizarre, ils sont toujours disponibles. Le prix doit en calmer plus d'un  :D

n°20519161
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 11-11-2009 à 21:11:06  profilanswer

Bonjour

Tout d'abord, pour la vente Chevillotte, je ne suis pas rentré dans les détails mais à priori il y a des clauses assez particulières, notamment au niveau du délai de livraison très lon (mais bon, il faut bien justifier les réductions).

Par contre, j'aurai une petite question. Je suis joueur très occasionnel et j'ai fait l'acquisition d'un billard d'occasion d'environ 1m60 (c'est petit, je sais).  :o  
Avec, il y a un jeu de boules américaines de 45 mm. Je souhaiterai passer au pool mais dans ce diamètre c'est quasi inexistant.
Pensez vous que celles de 50.8 mm conviennent (elles passent, mais est-ce que cela sera encore jouable ?) ?

Je souhaite également acheter une queue de meilleure qualité mais correspondant à mon niveau actuel (30/40 euros sur Supreme). Mais cet achat va découler de la possibilité ou non d'avoir des boules de pool (donc le choix entre une queue pour jeu américain ou pour pool).

J'ai également (et ca sera mon dernier point  :sleep: ) entendu dire que les magasins de sport (sans citer de nom) proposaient des queues et des jeux. Je n'ai actuellement pas le temps d'y faire un tour. Savez-vous si les prix sont corrects ?

Merci (la tartine est finie  :pt1cable: )

n°20527125
celinem
Posté le 12-11-2009 à 15:50:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai regardé votre première page et j'ai remarqué quelques petites choses à modifier.
Nouveau triangle en FFB pour le pool
http://uppix.net/2/e/8/1216c0dd129b1dae4bfce1cbe9641.bmp
Et en pool américain, le jeu de la 10 risque d'être assez populaire rapidement.
Et bon courage

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 15:50:21  profilanswer

n°20527677
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-11-2009 à 16:29:05  profilanswer

Tiens c'est nouveau ce triangle ?  :heink:  

Tu peux nous en dire plus sur le jeu de la 10 ?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°20528096
Jcay
Posté le 12-11-2009 à 17:01:18  profilanswer

C'est comme le jeu du 9, mais avec 10 billes, et la bille gagnante est la 10.  

Je pense qu'il y a quelques subtilités en plus, mais en gros c'est ça :)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°20528179
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 12-11-2009 à 17:08:19  profilanswer

A quand le jeu de la 11 ?  [:delarue3]  

Et de la 15 ?  [:delarue4]

---------------
Le Saoumfa
n°20533116
Jcay
Posté le 13-11-2009 à 00:33:38  profilanswer

Le jeu du 10, ça fait quand même un petit temps que c'est joué, mais comme toi, j'vois pas vraiment l'intérêt

---------------
n°20534037
Benoit Mic​haud
Posté le 13-11-2009 à 02:15:32  profilanswer

Bonjour messieurs,

Permettez-moi de vous éclairer un petit plus sur le jeu du 10 qui, selon moi, est le jeu de l’avenir.  

Tout d’abord, le jeu du 10 résout un gros problème au niveau du bris. Au jeu du 9, il est possible d’empocher la bille de coin systématiquement à chaque casse si les billes sont placées parfaitement. De plus, certains pros ont plusieurs trucs qui leur permettent, quand il place les billes de l’adversaire, d’empêcher cette bille de tomber. Pas besoin de vous dire que ces situations génèrent beaucoup de friction et de dispute entre les joueurs en compétition. Au 10, ce problème n’existe pas. Finis les disputes...

Secondo, la bille de plus ajoute énormément de difficulté et le jeu défensif devient très important. Il y a très peu de séries parfaites et chaque joueur a donc la chance de montrer ce qu’il sait faire pratiquement à chaque partie.

Pourquoi pas au 15? Et bien, ce jeu existe déjà et il s’appelle « Rotation », Efren Reyes a été longtemps l’un des maitres de ce jeu.

Pour terminer, le jeu du 10 est, selon moi, le jeu avec le plus bel équilibre. Il permet de faire ressortir du lot les joueurs les plus complets. (jeux offensifs, défensifs, stratégies, etc.)

Au plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Benoit Michaud le 13-11-2009 à 02:17:23

---------------
http://www.monbillard.com/
n°20534981
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-11-2009 à 08:59:57  profilanswer

Merci pour les précisions Benoit ! ;)

Reste plus qu'à essayer alors...
J'ai la queue qui me demange...  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°20538833
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-11-2009 à 14:53:14  profilanswer

Y'a des gens pour jouer ce soir au Kremlin ?  [:derivatoire]  

Snooker ou americain...
Ca fait kro longtemps !  [:dawabranir]

---------------
Le Saoumfa
n°20688742
bam46656
Posté le 26-11-2009 à 16:12:58  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum,
je vous félicite pour cette excellent post sur le billard.
J'ai fias l'acquisition récente d'un billard milford (160x81 surface de jeu) livré avec un jeu de bille américain (50mm).
J'aurai voulu m'équiper avec une queue pas trop cher, mais surtout ne pas me tromper sur le procede au niveau taille.
Que me conseillez vous sachant que je vais rester sur des billes 50mm  . 9mm ou 11mm ?
Je n'étais pas mauvais il y a 10 ou 15 ans (aie, mes rhumatismes:)).
Je voudrais pouvoir faire quelques rétro et autres jouyeusetés... qu'est ce qui conviendrait le mieux ?
Merci d'avance de vos réponses

n°20697405
glabouni
Posté le 27-11-2009 à 12:29:00  profilanswer

:hello:  

Une appli gratuite pour iphone sur les règles.

Je suis en train de la prendre, je ne sais pas si elle est bien.

http://appshopper.com/sports/pool- [...] iards-pool

Elle est gratuite aujourd'hui apparement.:)

n°20701900
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 27-11-2009 à 19:18:16  profilanswer

Benoit Michaud a écrit :

Bonjour messieurs,

Permettez-moi de vous éclairer un petit plus sur le jeu du 10 qui, selon moi, est le jeu de l’avenir.  

Tout d’abord, le jeu du 10 résout un gros problème au niveau du bris. Au jeu du 9, il est possible d’empocher la bille de coin systématiquement à chaque casse si les billes sont placées parfaitement. De plus, certains pros ont plusieurs trucs qui leur permettent, quand il place les billes de l’adversaire, d’empêcher cette bille de tomber. Pas besoin de vous dire que ces situations génèrent beaucoup de friction et de dispute entre les joueurs en compétition. Au 10, ce problème n’existe pas. Finis les disputes...

Secondo, la bille de plus ajoute énormément de difficulté et le jeu défensif devient très important. Il y a très peu de séries parfaites et chaque joueur a donc la chance de montrer ce qu’il sait faire pratiquement à chaque partie.

Pourquoi pas au 15? Et bien, ce jeu existe déjà et il s’appelle « Rotation », Efren Reyes a été longtemps l’un des maitres de ce jeu.

Pour terminer, le jeu du 10 est, selon moi, le jeu avec le plus bel équilibre. Il permet de faire ressortir du lot les joueurs les plus complets. (jeux offensifs, défensifs, stratégies, etc.)

Au plaisir.

:lol: Le jeu défensif...

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°20702183
Jcay
Posté le 27-11-2009 à 19:58:31  profilanswer

C'est quoi le problème avec le jeu défensif? :/

---------------
n°21038425
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 00:00:59  profilanswer

Dure dure la reprise du snooker...
Meilleur break 13 !
 [:theorie du ok]

---------------
Le Saoumfa
n°21087114
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2010 à 14:39:54  profilanswer

Tout le monde a déserté ce topic ! :(
Meme bongo !  [:alph-one]

---------------
Le Saoumfa
n°21087282
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2010 à 14:54:26  profilanswer

Pour la premiere page !  :hello:  

------------------------------

Billard Français (aussi dit "Carambole" )

Il se joue sur une table sans poches avec un jeu composé de 3 billes de diamètres identiques (61,5 mm), en général deux blanches et une rouge.
Les deux billes blanches sont différenciées, soit par une marque sur l'une d'entre elles (généralement deux petits cercles diamétralement opposés ou deux points, d'où sa dénomination « pointée »), soit par une couleur différente (légèrement plus jaune). Ces billes sont le plus souvent en résine.
La bille rouge est appelée carambole.

Chaque joueur a une distance à couvrir, soit un nombre de points à faire pour gagner la partie. La distance est fonction du niveau, ainsi elle n'est pas forcement la même dans un face à face. Une partie peut également se disputer en un nombre défini de reprises (terme désignant un tour de jeu).
Chaque joueur se voit attribuer une bille. En la poussant avec sa queue, il doit parvenir à la faire entrer en contact avec les deux autres. Chaque fois que cette condition est remplie, le joueur marque un point et peut continuer à jouer (à moins qu'une irrégularité soit commise). Quand il échoue, son adversaire prend la main.

Les fautes :
   1. Bille sautée : une bille "saute" du billard ; elle est alors remise sur mouche.
   2. Bille touchée : le joueur touche une bille avec sa main ou toute autre chose que son procédé.
   3. Queutage : le joueur touche deux fois de suite sa bille avec son procédé.
   4. Contact jouer vers la bande : le joueur joue sur la bande alors que sa bille est en contact avec cette bande. Cette faute s'applique également aux billes.
   5. Absence de pieds au sol : le joueur doit toujours avoir au moins un pied au sol lorsqu'il joue.
   6. Point de repère : si le joueur pose son bleu ou fait une marque avec à un endroit du billard afin de savoir ou jouer.
   7. Erreur de bille : le joueur joue avec la bille de l'adversaire.
   8. Rester dedans : cette faute se produit si le joueur joue plus de deux coups dans une même zone sans en faire sortir les billes.
   9. Dépassement de temps : le joueur dispose de 45 secondes pour jouer ; il y a faute si le coup a lieu plus de 45 secondes après l'immobilisation de billes.
  10. Fausse queue avec la virolle : dans la continuité de la faute 2 (Bille touchée), cette faute se produit lorsque le joueur fait une fausse queue (ce qui n'est pas une faute) et touche la bille avec la virolle (partie de la queue de billard entre le procédé et le reste de la flèche).
  11. Quitter l'aire de jeu : le joueur ne peut quitter l'aire de jeu sans l'accord de l'arbitre. Si ceci se produit, le joueur est disqualifié d'office.
  12. Bille en mouvement : le joueur doit attendre l'immobilisation complète des billes pour jouer ; en revanche, rien ne l'empêche de préparer son coup pendant le déplacement des billes.

Il existe plusieurs modes de jeu, les plus communs étant :

La partie libre
Chaque joueur doit atteindre un nombre de point. Le premier à y parvenir gagne. S'il s'agit du joueur qui a commencé la partie, les billes sont remises « sur mouches » et son adversaire a le droit de tenter de compléter les points lui manquant en une reprise.

La Bande
La bille du joueur doit rebondir sur au moins une bande avant de toucher la dernière bille pour que le point soit validé.

Le 3 bandes
La bille du joueur doit rebondir sur au moins trois bandes avant de toucher la dernière bille pour que le point soit validé.

Le Cadre
Il y a trois variantes : les cadres 47/1, 47/2 et le cadre 71/2. Le principe est que l'on trace une ligne à 47cm (ou 71cm) de chaque bande ce qui fait neuf zones (ou six). Le joueur ne peut faire au maximum que deux points (au 47/2 et 71/2) ou un seul (au 47/1) en restant dans la même zone.

Le Casin
Chaque joueur doit effectuer des figures imposées :

* bande avant
    * trois bandes
    * casin : la bille du joueur touche la rouge qui a son tour touche la troisième mais en ayant touché au préalable au moins une bande
    * une bande
    * deux bandes
    * rouge : le point se joue en touchant d'abord la rouge
    * direct : la bille du joueur touche la première puis la seconde bille sans faire de bande
    * libre : le joueur joue le point comme il le désire  
Le premier qui a réalisé dix points dans chaque figure a gagné

Le 5 quilles
Cinq quilles de 25 millimètres de haut sont placées sur la table à des endroits déterminés, l'ensemble formant une croix.
Le joueur reste à la table tant qu'il engrange des points, qui sont attribués suivant le type de carambole réalisé et le type de quille renversée.
Points de quille :
    * Quille centrale : 4 points
    * Quille latérale : 2 points
    * Quille centrale seule : 8 points  
Points de carambolage :
    * La bille de jeu sur la bille adverse puis sur la rouge : 4 points
    * Carambole de type casin : 3 points  
Le nombre de points attribués par coup n'est pas une addition des figures réalisées, mais la valeur de la figure la mieux cotée.
Une faute est sanctionnée par des points négatifs.  

Un peu de technique :

Les bases :

La quantité de bille est le terme utilisé pour quantifier la visée. Le but est ici d’avoir des points de références, c’est-à-dire de connaître le comportement dans des cas précis, afin d’en extrapoler le comportement dans la pratique.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/35/Billard_quantite_bille.png

* Viser « pleine bille » revient à aligner l’axe sur les 2 centres de gravité. Le transfert de masse lors du choc est entier, la bille de visée héritant de toute la force
    * Viser « 3/4 de bille » revient à aligner le centre de la bille de choc avec un point situé à la moitié du rayon de la bille de visée. Elle hérite des 3/4 de la force, 1/4 restant à la blanche
    * Viser « 1/2 de bille » aligne l’axe de visée sur la tangente de la bille visée. Le transfert est équivalent
    * Viser « 1/4 de bille » revient à aligner le centre de la bille de choc avec un point situé à l’extérieur de la bille de visée, à distance d’un demi rayon. Le rapport est cette fois 1/4 pour la visée, 3/4 pour la bille de choc.
    * Viser « Finesse » aligne le centre de la bille de choc avec un point à l’extérieur de la bille de visée à distance d’un rayon (en pratique un peu moins afin de garantir le contact). Seule une petite quantité de force est transmise à la bille de visée.

Conséquence évidente :
Appliquons une force à la bille de choc, lui permettant théoriquement de parcourir un mètre. Pour autant qu'on ne mette aucun effet, en visant pleine bille, la bille de choc s’arrête, et la bille de visée parcourt un mètre. En visant demi bille, les deux billes devraient parcourir chacune 50 centimètres, etc.

Les effets :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0c/How_to_place_the_cue_on_white_ball_to_make_effect_at_billard.svg/314px-How_to_place_the_cue_on_white_ball_to_make_effect_at_billard.svg.png

1. Massé
   2. Saut
   3. Coulé
   4. Pleine bille
   5. Rétro

Eclatement naturel :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/3f/Billard_eclatement.png

Les bandes :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/10/Billard_bande.png

---------------
Le Saoumfa
n°21087578
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2010 à 15:15:42  profilanswer

n°21087597
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2010 à 15:17:09  profilanswer

:whistle:  

Et bonne année !  [:henri gaud-rille]

---------------
Le Saoumfa
n°21087657
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2010 à 15:22:21  profilanswer

pareillement, plein de gros breaks.

---------------
n°21133739
bongo1981
Posté le 08-01-2010 à 09:48:31  profilanswer

Bonne année 2010 :-)
Meilleur break en décembre 20 (rouge noire rouge bleue rouge bleue).
Meilleur de l'année qui commence 9 après les fêtes de noël dure dure la reprise !! (quoique... en fait j'ai pas vraiment compté !)

Prochain tournoi de snooker : le Welsh Open du 25 au 31 janvier, avec Ali Carter, défendant son titre.

n°21346584
bongo1981
Posté le 27-01-2010 à 10:55:36  profilanswer

Entre temps j'ai oublié de parler des Masters, où se sont retrouvés en finale Ronnie O'Sullivan et Mark Selby (un remix de l'année dernière). Selby a remporté la rencontre 10-9, en étant mené 6-9.

Donc depuis lundi a commencé le Welsh Open, le premier tour se termine ce soir.

Sinon... meilleur break cette fois 17 (rouge noire rouge noire rouge et j'ai râté la dernière noire de peu... alors que j'étais bien placé, et je l'avais assurée).

n°21347381
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2010 à 11:45:17  profilanswer

Mais Sullivan il prend pas sa retraite tous les 2 mois ?

---------------
n°21376318
columbo75
ah, j'oubliais...!
Posté le 29-01-2010 à 15:50:16  profilanswer

O'Sullivan vient de rater de peu le 147 !
Sur le "vidage" de table, la verte lui a jouée un vilain tour  :ouch:  

n°21392799
lennelei
Posté le 31-01-2010 à 11:44:51  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis en train d'acheter un appartement, et je me verrai bien imaginer une table de salon qui se transforme en billard (et qui servira sûrement plus souvent en billard d'ailleurs...).

Je vois 3 solutions :

1. acheter un billard-table (assez cher et au design pas toujours idéal)
2. acheter un billard et bricoler un plateau qui viendrait se mettre par dessus
3. bricoler une table pour pouvoir y poser un plateau de billard fait main

(je suis bricoleur :))

Mes questions:
1. Existe-t-il des plateaux qui ne soient pas en ardoise mais qui rendent quand même de bonnes sensations ?
2. Dans la foulée, je vois parfois des billards avec plateau en MDF je crois : qu'est-ce, et est-ce correct (pour quelques années) ?
3. Des idées géniales ? :p

A noter que je pense rester dans cet appartement quelques années environ : après cela, je n'aurais probablement plus besoin du billard (plus de place qui me permettra d'avoir un vrai). Donc pas besoin d'un truc qui dure 100 ans... d'où ma question sur le MDF :)

Merci !

n°21394224
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-01-2010 à 14:59:57  profilanswer

Pour moi, un billard sans ardoise, c'est pas un billard [:prodigy]

---------------
n°21394255
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-01-2010 à 15:04:56  profilanswer

Pareil. :o
La solution 2 semblerait pas mal, faut juste voir le type de billard que tu veux si c'est un pool ou americain, avec de grands bords, tu pourras pas etre bien assis...

---------------
Le Saoumfa
n°21394382
lennelei
Posté le 31-01-2010 à 15:24:00  profilanswer

Ouais, mais avec de l'ardoise, c'est vraiment très chi*nt à déplacer pour faire de la place non (je me rends pas bien compte, mais 250kg/300kg, ça me semble compliqué =) ?

n°21394989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 31-01-2010 à 17:18:02  profilanswer

Ouais, un billard, ça ne se déplace pas. Ne serait-ce que pour les niveaux.

---------------
n°21584848
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-02-2010 à 11:13:19  profilanswer

Petit snooker lundi dernier.
Apres une 1ere partie minable, ca s'est un peu miuex fini, notamment une belle partie avec des breaks de 14 et 18 (on se console comme on peut).
Ca va etre chaud la finale...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°21764643
lepinejean
Posté le 04-03-2010 à 10:43:18  profilanswer

Des billards et un service irréprochable sur le site de M. Couchon
De nouveaux billards tables tous les mois
Billards CFBL
Il y a même une page consacré au snooker sur un petit billard 7 Ft

n°21764781
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 10:53:55  profilanswer

Nb de messages : 1  [:implosion du tibia]

---------------
Le Saoumfa
n°21764815
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-03-2010 à 10:56:02  profilanswer

Sinon ptite soirée snook sympa hier, j'etais à 2 doigts de bruler mon meilleur break ever... :sweat:  
21 points qd meme.

Pas trop mal joué, des coups sympas, long shots, short long shots  :whistle: , par contre les retros, des que je claque je perd la direction !  [:tinostar]

Message édité par _sentenza_ le 04-03-2010 à 10:56:35

---------------
Le Saoumfa
n°21804582
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 11:31:12  answer

Quelqu'un vient voir les championnats du monde de snooker a sheffield ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Les anti-clopes, venez ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler billard !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)