| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:37:14 ![]() ![]() |
glabouni |
|
ailac |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cool pour le premier post bongo, je te ferais la partie "francais" des que j'ai un moment.
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Merci, je vais tenter de rédiger des règles plus claires.
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 07-11-2009 à 18:06:09 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a une vente privée Chevillotte mardi sur vente-privee.com pour ceux que ça intéresse. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR | bizarre, ils sont toujours disponibles. Le prix doit en calmer plus d'un |
celinem |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:50:21 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tiens c'est nouveau ce triangle ? --------------- Le Saoumfa |
Jcay | C'est comme le jeu du 9, mais avec 10 billes, et la bille gagnante est la 10. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jcay | Le jeu du 10, ça fait quand même un petit temps que c'est joué, mais comme toi, j'vois pas vraiment l'intérêt --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Benoit Michaud | Bonjour messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par Benoit Michaud le 13-11-2009 à 02:17:23 --------------- http://www.monbillard.com/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Merci pour les précisions Benoit ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a des gens pour jouer ce soir au Kremlin ? --------------- Le Saoumfa |
glabouni | |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Jcay | C'est quoi le problème avec le jeu défensif? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour la premiere page ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pareillement, plein de gros breaks. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais Sullivan il prend pas sa retraite tous les 2 mois ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
columbo75 ah, j'oubliais...! | O'Sullivan vient de rater de peu le 147 !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour moi, un billard sans ardoise, c'est pas un billard --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil. --------------- Le Saoumfa |
lennelei | Ouais, mais avec de l'ardoise, c'est vraiment très chi*nt à déplacer pour faire de la place non (je me rends pas bien compte, mais 250kg/300kg, ça me semble compliqué =) ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, un billard, ça ne se déplace pas. Ne serait-ce que pour les niveaux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Petit snooker lundi dernier.
--------------- Le Saoumfa |
lepinejean | Des billards et un service irréprochable sur le site de M. Couchon
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon ptite soirée snook sympa hier, j'etais à 2 doigts de bruler mon meilleur break ever... Message édité par _sentenza_ le 04-03-2010 à 10:56:35 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:31:12 ![]() Quelqu'un vient voir les championnats du monde de snooker a sheffield ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |