| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:19:32 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On parle billard, mais bon, ca donne envie de jouer tout ça... --------------- Le Saoumfa |
Jcay | Je reviens de ma session d'entrainement. Ben ne pas pratiquer, ça fait mal. Très mal. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Remigio Radio Flip, 72.8 | _sentenza_ T'es chaud pour jouer demain soir (lundi) après le taf ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Arf, tu vas croire que je veux plus jouer avec toi Remi... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah tu retourne chez toi ? Ca a tourné au vinaigre ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Ouaich, j'ai enfin acheté mes deux queues chez Marty.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep, moi dispo le soir cette semaine, et ptet meme vendredi aprem pour une seance d'entrainement au KB... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:39:47 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan nan je suis là, je regarde ma queue croupir dans son étui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Qu'est-ce que tu attends pour la sortir ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un partenaire qui joue pas à 1h30 de chez moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Bon record de break pas encore battu ce soir, mais pas loin, 23 points avec ma queue cue craft de chez Marty |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
columbo75 ah, j'oubliais...! |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ptet à bientot alors... Edit : c'est vrai que ca fait pas lourd comme joueur de snook sur Paris sur ce topic... Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 29-10-2009 à 22:52:11 --------------- Le Saoumfa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca fait 2 ans que je suis débutant et que j'enchaine pas de série Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 30-10-2009 à 09:43:48 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
En fait je l'ai prise il y a un bon moment déjà (au moins 1 mois) et il me semblait qu'il leur en restait une autre (à 284 €). Ils doivent recevoir une commande prochainement. Appelle les, au moins tu te déplaceras pas pour rien.
Ben là le blue billard a rouvert, mais ils ont fait des travaux. Pour ceux qui aiment le billard, je vous déconseille d'y aller. Ils ont remplacer les très beaux billards à poches du rez de chaussée par un mini bowling du miel et les abeilles (excusez moi pour la référence... c'est pour dire que c'est un faux bowling...).
Le Shoot Again, très belle salle, et le gérant est sympa.
Et ben... comme l'ont dit remigio et sentenza, on est au moins 3 joueurs (avec toi ça fait 4).
Je peux me déplacer ce soir
Bien sûr on est débutant mister
Ben faut jouer hyper souvent au snook... je suis longtemps resté bloqué à 2 billes (rouge + point), et depuis 1 mois que je joue hyper souvent, j'arrive à faire 10 assez souvent. (donc 2 couleur quoi). Un peu moins souvent au dessus de 20.
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jme méfie pas mal des mecs qui se revendique débutant et qui foutent des branlées quand même ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glabouni | Ce soir, petit billard. |
bongo1981 |
Ouais, mais moi ch'uis un vrai débutant
noob ou pas noob ?
Finalement j'y suis allé samedi soir, j'ai pas pété de record, mais j'ai fait 22 (en fermant à partir de la marron, ça me rappelle quelqu'un), et 24 (vert, bleu, bleu et noire un truc comme ça), et quelques breaks au dessus de 10, dont une à 16, pas mal comme soirée (bon tout ça en 4 parties bien sûr).
|
glabouni |
|
bongo1981 | Vaut mieux un peu de repos... là j'ai une overdose, je repose déjà mon dos, et après on verra... 2ème jour que j'ai mal c'est ça la quarantaine ? lol |
ailac | Merci pour cette réponse rapide |
bongo1981 | J'ai fait une mise à jour de la première page, qui va être amenée à évoluer. C'est juste un brouillon pour l'instant, donc les infos que tu cherches sont sur cette page ailac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |