Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler billard !!!

n°19872141
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-09-2009 à 16:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) Vois ce que ca donne sinon tu investiras...

2) Connais pas personnellement ce Predator :D mais a partir d'un prix ca ne sert a rien hein...
J'ai vu des mecs realisé des series de +100 points au francais avec une queue moisie vrillée et procédé pourrie...
Avoir une bonne queue qui te plait, de bonne qualité, soit, mais de là à mettre XXX€ ca ne sers a rien, tu en as aussi à 2000€, là c'est la marquetterie qui coute cher...  [:airforceone]  

3) En procédé de queue de snooker j'ai du 9.5 je crois, c'est pas mal, assez bien adapté au snooker, quoi que du 10 doit pas etre mal, faudrait pouvoir tester les 2... :sweat:
Du 8 c'est vraiment trop peu !
La queue qu'on te conseille, c'est un bon prix, pour du Cuetec et des rallonges, reste a voir le procédé et de jouer avec... Si elle te plait hesites pas. ;)

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 16:32:37  profilanswer

n°19876873
Jcay
Posté le 16-09-2009 à 23:24:45  profilanswer

1) La queue de casse, voilà un très bon article qui s'y rapporte: http://www.monbillard.com/2009/la-baguette-de-casse/ et http://www.monbillard.com/2009/bag [...] ids-ideal/

J'ai investi dans une queue de casse "dédiée" (avant j'utilisais mon ancienne queue de jeu), avec un procédé très dur, un poids très léger: ma casse a gagné en puissance et en fiabilité.  

2) Pour ce qui est de Predator, c'est une marque comme une autre, mais qui a apparement fait beaucoup de R&D sur ses queues, qui sont apparement parfaitement équilibrée etc... Mais comme dit Sentenza, à partir d'un certain niveau, je pense pas que ça fasse beaucoup.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°19883394
bongo1981
Posté le 17-09-2009 à 15:59:14  profilanswer

Oki doki merci sentenza et JCay pour vos précieux conseils.

Je pars du credo que "Toute décision précipitée est une mauvaise décision".

Donc pour la queue d'américain, je pense que je vais pour l'instant garder la mienne, et continuer à jouer avec (en testant bien les effets). Pour la queue de casse, j'utiliserai une queue de la salle, c'est le plus simple.

Pour la queue de snooker, et bien... je suis tenté de retourner chez Marty (mais vu qu'ils prennent leur temps pour le changer... j'ai envie de voir ailleurs), en plus j'ai compétition dès samedi, donc... je me tâte...

Petite question, vous avez déjà testé Kozoom ? Qu'est-ce qu'on en dit ? C'est cher ? moins cher qu'en boutique ? C'est de bonne qualité ? (j'ai vu la plus chère en snook, c'est 280 € donc ça va...).
J'ai vu aussi que les américains étaient très très chères (985 plus la plus chère), mais il y en a aussi à 200... donc là je me tâte...

J'en profite également pour relayer une information pour les fans de snooker et pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer :

Citation :

Je rappelle le tournoi exhibition qui aura lieu à Saint-Avold.

Salut à tous,

De retour sur le forum pour vous annoncer une exhibition de snooker dont voici les détails.

EXHIBITION DE SNOOKER à ST AVOLD (57)!!!
Centre Culturel Pierre Messmer.
Le 26 septembre 2009 de 14h à 23h.

Avec les joueurs suivants :

MARK SELBY, SHAUN MURPHY, STEPHANE OCHOISKI, YANNICK POULAIN

Programme :

De 14h à 17h, matchs exhibition de Mark SELBY, Shaun MURPHY et Yannick POULAIN contre des amateurs sélectionnés au préalable.

De 17h à 18h : 1/2 finale, Mark SELBY vs Yannick POULAIN, match en best of 5.

De 18h à 19h : 1/2 finale, Shaun MURPHY vs Stéphane OCHOISKI, match en bof 5.

De 19h à 20h : Pause Repas.

De 20h à 22h : FINALE suivie de Trick Shot (exhibition show)

Vers 22h30 : Cérémonie de clôture, séances photos et dédicaces !!

De 23h à ??? : After Show, Players's Party au Pub "Le Pulp" à St Avold !!!

Les matchs seront arbitrés par des officiels, Mary Sawanneh et Maxime Cassis (Président FFB Section Snooker), et commentés par Roland Tchertoff et Bruno Leprat, nos commentateurs snooker sur Eurosport!!!

Tarif : 20€ sur place ou billetterie internet 21€ paypal ( lien : http://www.century.kingeshop.com/Exh...-cbeaaaaea.asp )

Il reste une vingtaine de places VIP à 50€ avec repas. Pour cela, veuillez contacter Stéphane !!! Lien : http://www.snookersaintavold.com/

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !!

VENEZ NOMBREUX pour assister à cet évènement en France avec ces 2 grands joueurs professionnels que sont Mark SELBY et Shaun MURPHY !!!!

Au plaisir de vous voir sur place,

Sportivement,

Y.POULAIN

n°19883448
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2009 à 16:03:47  profilanswer

Ah ouais, c'est pas loin en plus :|

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19906739
bongo1981
Posté le 19-09-2009 à 21:49:54  profilanswer

Sinon à côté y a l'Antre Choc, le tournoi, en Open : The Killer, le même week-end ;)

n°19907488
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-09-2009 à 23:13:15  profilanswer

Ouep, ds le 94 l'antrechoc pour ceux qui savent pas ! ;)
Tournoi d'americain, 50€ de participation je crois.

Sinon Remi, t'es pas mort ? :o Tu t'es inscrit au Safety ? :o

---------------
Le Saoumfa
n°19907656
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-09-2009 à 23:33:57  profilanswer

pas mort non mais trop le temps de jouer :/

---------------
n°19907690
bongo1981
Posté le 19-09-2009 à 23:37:45  profilanswer

Les inscriptions sont juste qu'au 23 septembre :o
Moi non plus pas trop le temps de jouer :o

n°19907709
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 23:39:57  answer

:hello:

Est ce que quelqu'un connait un bon site de vente de table en ligne ?

n°19910195
Jcay
Posté le 20-09-2009 à 14:19:41  profilanswer

Dans le genre "infos insolites relatives au billard" http://www.korben.info/le-robot-qu [...] entee.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 14:19:41  profilanswer

n°19997325
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 28-09-2009 à 12:03:01  profilanswer

Je vient d'apprendre que le français Stephan Cohen était champion du monde 2009 de 14.1
Voici une interview de lui sur TF1 avec une démo de joli coup et de trick shot

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-bila [...] 20582.html

Message édité par sofien69 le 28-09-2009 à 15:43:29
n°19997395
glabouni
Posté le 28-09-2009 à 12:09:43  profilanswer

Très sympa ce petit reportage.

:jap:

n°20009162
bongo1981
Posté le 29-09-2009 à 09:53:17  profilanswer

break de 25 points hier soir au snooker total clearance quoi :o (de la verte à la noire)

n°20009206
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 09:58:25  profilanswer

Ouep, bien joli break sur les couleurs !  [:implosion du tibia]  

Partie un peu inégale, mais belle partie quand même, avec une derniere frame de toute beauté, 53-51 ! :o

Bon, du coup, qui a le record de break du topic au snook ? Jcay ?

---------------
Le Saoumfa
n°20009363
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-09-2009 à 10:13:40  profilanswer

Moi j'ai fait 8 une fois :o

---------------
n°20010010
bongo1981
Posté le 29-09-2009 à 11:03:57  profilanswer

Très inégale, quand j'étais en forme tu ne l'étais pas, et quand tu l'étais, je ne l'étais plus... La dernière a basculé de très très peu. En tout cas c'était une chouette soirée !

Remigio> c'est beau à chaque fois quand on rentre la noire :o

J'ai toujours pas acheté ma queue, j'ai abandonné la piste kozoom, c'est pas beaucoup moins cher, et en plus c'est surtout pour du pool (comme si j'avais envie d'en prendre une de 8mm... autant jouer avec des queues de club :o ).

Là j'explore deux pistes :
- chez Marty, une cue craft c'est dans les 280€
- les queues sont moins chères à Londres ? (et pour le même prix j'en ai de meilleures ?) en bref... est-ce que ça vaut le coup que j'attende d'aller à Londres en octobre pour en acheter une ? :o

Bon sinon... il faut que je me procure une queue d'américain aussi. Actuellement j'ai une Lynx Oklaoma (ils sont nuls, ils ont oublié un H), et je trouve que la flèche est bien trop flexible (je joue mieux avec des queues du ratelier :o si c'est dire !!).
Donc... je pense me décider pour une américaine à moins de 300 € chez Marty toujours, pitêtre qu'un achat groupé me permettrait de négocier à la baisse ?

Pour mes perfs... euh c'est très irrégulier... 25, 22, 18, 17, 16, ça c'est hyper rare (une occurrence !), sinon 15, 14, 10 ça arrive une fois par soirée (ou un peu plus). J'ai des exercices à bosser pour améliorer mes breaks, et je pense que d'ici le mois prochain, ça sera bon (avec une nouvelle queue et un super abonnement au KB). Le half century est en vu !!!

Sinon... actualité internationale : du 3 au 11 octobre débutera le Grand Prix de snooker, avec un John Higgins en tenant du titre actuellement classé 1er au classement provisoire, poursuivi par un Ronni O'Sullivan (2ème avec 3500 points de retard), qui a montré une très très grande dextérité des deux mains (il joue plus souvent de la main gauche, et ce même avant la frame ball, et pas forcément dans des positions l'obligeant à jouer de la main gauche). Et bien-sûr, on va suivre le jeune Liang Wenbo (c'est mon poulain), qui vient de se qualifier, et qui coiffe Ding Junhui au classement provisoire (13ème et 14ème).

n°20010345
Jcay
Posté le 29-09-2009 à 11:28:40  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ouep, bien joli break sur les couleurs !  [:implosion du tibia]  

Partie un peu inégale, mais belle partie quand même, avec une derniere frame de toute beauté, 53-51 ! :o

Bon, du coup, qui a le record de break du topic au snook ? Jcay ?

Jamais joué au snooker de ma vie! Joueur d'américain ;) D'ailleurs on a le championnat du club qui commence cette semaine, j'ai pas joué depuis 2 semaines, et je suis dans la division des acharnés du club (8/10h de jeu semaine), ça va être joli [:implosion du tibia]

---------------
n°20010790
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 11:57:11  profilanswer

Ah alors je confond avec une autre personne du topic, qui joue dans l'est... Mulhouse ?
 [:jean-guitou]

---------------
Le Saoumfa
n°20011034
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 12:13:27  profilanswer

Suite à vos conseils, j'ai été me prendre une petite queue d'américain chez Marty.

Un modèle Buffalo; j'ai testé la semaine dernière, ça n'avait rien à voir avoir les queues que l'on retrouve dans les râteliers, j'étais un peu dérouté. Je suis sur qu'une fois la phase d'appréhension passée, cela va être que du bonheur et je vais pouvoir m'améliorer tranquillement.

Ce soir on va la tester avec la copine.  :o

n°20011133
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 12:20:39  profilanswer

glabouni a écrit :

Suite à vos conseils, j'ai été me prendre une petite queue d'américain chez Marty.

Un modèle Buffalo; j'ai testé la semaine dernière, ça n'avait rien à voir avoir les queues que l'on retrouve dans les râteliers, j'étais un peu dérouté. Je suis sur qu'une fois la phase d'appréhension passée, cela va être que du bonheur et je vais pouvoir m'améliorer tranquillement.

Prix ? Procédé ? Modele ?
Ca peut interesser bongo... :o

glabouni a écrit :

Ce soir on va la tester avec la copine.  :o

Ne compte pas sur nous pour faire des blagues salaces... :o

---------------
Le Saoumfa
n°20012369
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 14:31:56  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Prix ? Procédé ? Modele ?
Ca peut interesser bongo... :o

_sentenza_ a écrit :

Ne compte pas sur nous pour faire des blagues salaces... :o

Elle ressemble beaucoup à celle ci.
http://www.laboutiquedubillard.com [...] 70&id=1521
La marqueterie est un peu différente.

Le prix 210€, je crois. J'ai fait confiance à la vendeuse. C'était celle avec laquelle j'avais le meilleur feeling.
La vendeuse me disait que c'était un modèle en promo.
J'en ai eu pour 240€ avec un étui.
Comme une queue, ça dur bien longtemps autant en profiter pour mettre un petit peu de sous dedans dès le départ.

PAs de blague salace, juste pour dire que je vais jouer ce soir. Le mardi, c'est billard.  :o

n°20012693
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-09-2009 à 14:55:36  profilanswer

glabouni a écrit :

Le prix 210€, je crois. J'ai fait confiance à la vendeuse.  C'était celle avec laquelle j'avais le meilleur feeling.
Comme une queue, ça dur bien longtemps autant en profiter pour mettre un petit peu de sous dedans dès le départ.

PAs de blague salace, juste pour dire que je vais jouer ce soir. Le mardi, c'est billard.  :o

T'avais un bon feeling avec la vendeuse ?  [:hugueslebon]

---------------
n°20012903
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 15:13:25  profilanswer

Il aime les MILF. :o

---------------
Le Saoumfa
n°20013555
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 16:00:26  profilanswer

Remigio a écrit :

T'avais un bon feeling avec la vendeuse ?  [:hugueslebon]

[:o_non]  
Avec la queue.  [:backfire]  

_sentenza_ a écrit :

Il aime les MILF. :o

Aussi mais ça n'est pas le sujet.  [:cosmoschtroumpf]  

n°20013924
bongo1981
Posté le 29-09-2009 à 16:32:33  profilanswer

Merci pour le retour d'expérience !!

glabouni a écrit :

Le prix 210€, je crois. J'ai fait confiance à la vendeuse. C'était celle avec laquelle j'avais le meilleur feeling.

Elle aussi en promo ? Parce qu'elle m'a présenté 2 queues qui ont retenu mon attention (une Buffalo à 260€ et une Adam à 210€ en promotion).
En fait... l'argument qui fait vendre c'est : elle est en promo, la technique est rodée (et je connais bien la vendeuse).

glabouni a écrit :

Et tu joues où ? Comme ça on pourra voir ta queue à l'oeuvre :o

n°20014363
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 17:07:48  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Merci pour le retour d'expérience !!

bongo1981 a écrit :

Elle aussi en promo ? Parce qu'elle m'a présenté 2 queues qui ont retenu mon attention (une Buffalo à 260€ et une Adam à 210€ en promotion).
En fait... l'argument qui fait vendre c'est : elle est en promo, la technique est rodée (et je connais bien la vendeuse).

bongo1981 a écrit :

Et tu joues où ? Comme ça on pourra voir ta queue à l'oeuvre :o

Elle a fait son travail de vendeuse. :)

Je joue à Saint-Maur.  

Y'a un site qui propose des exercices? Par moment, je manque de logique dans mes coups.  [:backfire]

n°20014694
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 17:32:01  profilanswer

n°20014743
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 17:35:11  profilanswer

[:kikouette_5]  

Très bien, j'ai du boulot.  [:d4buff]  

n°20014779
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-09-2009 à 17:37:04  profilanswer

Tu vas me faire un tour de billard ce soir !
Et t'arretes pas tant que t'as pas reussi 1 complet sans faute !
 [:indiana jones]

Edit :
http://www.le-8-eme-art-billard.fr/blog/images/le-grand-tour.png

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 29-09-2009 à 17:37:48

---------------
Le Saoumfa
n°20014908
glabouni
Posté le 29-09-2009 à 17:44:57  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu vas me faire un tour de billard ce soir !
Et t'arretes pas tant que t'as pas reussi 1 complet sans faute !
 [:indiana jones]

Edit :
http://www.le-8-eme-art-billard.fr [...] d-tour.png

Easy.  :sarcastic:

:D

Bel exercice ça. :) Quand je réussirais à le faire sans faute, je serais vraiment content.

Message édité par glabouni le 29-09-2009 à 17:45:12
n°20022216
bongo1981
Posté le 30-09-2009 à 09:34:20  profilanswer

glabouni a écrit :

Et toi tu t'es fait charmer ;)

glabouni a écrit :

Je joue à Saint-Maur.  

Y'a un site qui propose des exercices? Par moment, je manque de logique dans mes coups.  [:backfire]

Alors elle marche comment cette queue ? Tu as mis cher à ta copine ? :o
Réussi à faire des effets avec ta Buffalo ? (et la torsion de la flèche ?)

Hier j'ai joué à Nation, et j'étais plus habitué aux queues de là-bas, procédé trop dur, j'ai fait une série de fausses queues, et dur dur de contrôler les effets :/

n°20022316
glabouni
Posté le 30-09-2009 à 09:49:25  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Et toi tu t'es fait charmer ;)

C'est ça.  :o  

bongo1981 a écrit :

Alors elle marche comment cette queue ? Tu as mis cher à ta copine ? :o
Réussi à faire des effets avec ta Buffalo ? (et la torsion de la flèche ?)

Hier j'ai joué à Nation, et j'étais plus habitué aux queues de là-bas, procédé trop dur, j'ai fait une série de fausses queues, et dur dur de contrôler les effets :/

Elle se débrouille bien et j'avais la tête ailleurs.  [:hydrekaos4]  

Les effets, c'est super easy avec celle ci, j'ai bien compris comment réussir à faire les effets latéraux, ça part bien ça.
Les effets verticaux, c'est plus délicat, mon geste n'est pas assez précis.

Je ne fais plus de fausse queue avec la buffalo.

Un vrai régal à jouer.

J'ai un petit soucis de précision mais j'ai réussi 2/3 fois des coups que je n'arrivais pas à faire auparavant en particulier le long de la bande.

J'ai une marge de progression énorme à effectuer mais je me suis fait plaisir hier soir.

n°20023675
bongo1981
Posté le 30-09-2009 à 11:38:04  profilanswer

glabouni a écrit :

Elle se débrouille bien et j'avais la tête ailleurs.  [:hydrekaos4]

Ouais, ça c'est pour pas dire qu'elle a gagné contre toi avec une queue du ratelier !! (Espèce d'obsédé !  :D )

glabouni a écrit :

Les effets, c'est super easy avec celle ci, j'ai bien compris comment réussir à faire les effets latéraux, ça part bien ça.
Les effets verticaux, c'est plus délicat, mon geste n'est pas assez précis.

Je ne fais plus de fausse queue avec la buffalo.

Un vrai régal à jouer.

J'ai un petit soucis de précision mais j'ai réussi 2/3 fois des coups que je n'arrivais pas à faire auparavant en particulier le long de la bande.

J'ai une marge de progression énorme à effectuer mais je me suis fait plaisir hier soir.

Avec les bonnes queues, c'est surtout les effets que tu maîtrises mieux. Les coups le long de la bande, ça change pas grand chose par rapport à une queue de la salle. En tout cas, quand je joue, je mets systématiquement de l'effet (presqu'à tous les coups, disons 90%).
Donc Buffalo à 210€ c'est pas mal et tu recommandes ?
Je pense que je vais passer chez Marty ce vendredi, et craquer pour 2 queues...

Message cité 2 fois
Message édité par bongo1981 le 30-09-2009 à 11:38:53
n°20023712
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-09-2009 à 11:40:46  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Voila une sage décision !  :jap:

---------------
Le Saoumfa
n°20023844
glabouni
Posté le 30-09-2009 à 11:49:59  profilanswer

bongo1981 a écrit :

Ouais, ça c'est pour pas dire qu'elle a gagné contre toi avec une queue du ratelier !! (Espèce d'obsédé !  :D )

Match nul.
J'y allais pas pour la compet mais quand elle se concentre.  [:harrysauce]  
Elle se débrouille très bien.  [:backfire]  

bongo1981 a écrit :

Avec les bonnes queues, c'est surtout les effets que tu maîtrises mieux. Les coups le long de la bande, ça change pas grand chose par rapport à une queue de la salle. En tout cas, quand je joue, je mets systématiquement de l'effet (presqu'à tous les coups, disons 90%).
Donc Buffalo à 210€ c'est pas mal et tu recommandes ?

Après, c'est une question de feeling avec la queue.
Dans la même gamme de tarif, elle m'a fait essayer des queues en matières synthétiques, j'ai beaucoup moins aimé le touché/glissé.

Toi tu te feras pas avoir par sa technique de vente, elle est en promo. :)

Seul truc dommage, c'est de ne pas pouvoir essayer les queues sur une table chez marty. Y'a du bazar sur les deux tables.

J'ai trop hate d'y retourner et de jouer tranquillement.  [:haha jap]  

n°20023907
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-09-2009 à 11:54:37  profilanswer

glabouni fais nous signe si tu veux jouer 1 de ces 4 au KB...
Ca pourrait etre sympa... ;)

Pis on pourra matter ta queue...  [:smapafote]

---------------
Le Saoumfa
n°20024221
Jcay
Posté le 30-09-2009 à 12:20:38  profilanswer

glabouni a écrit :

Je joue à Saint-Maur.  

Il y a pas mal d'exercices, "puzzles", conseils donnés sur ces forums américains : http://forums.azbilliards.com/index.php

Pour ce qui est des effets avec une nouvelle queue, c'est vrai que la différence se fait sentir, et qu'ils sortent beaucoup plus facilement! Mais il faut faire attention à ne pas se reposer "entièrement" sur les performances de la flèche, parce qu'en cas de changement futur, il y a un risque de, de nouveau, devoir "réapprendre" ton jeu.

---------------
n°20024876
glabouni
Posté le 30-09-2009 à 13:29:12  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

glabouni fais nous signe si tu veux jouer 1 de ces 4 au KB...
Ca pourrait etre sympa... ;)

Pis on pourra matter ta queue...  [:smapafote]

A l'occasion. :)

Pas facile avec mon travail tout ça.

Vous avez des jours précis?

Jcay a écrit :

Il y a pas mal d'exercices, "puzzles", conseils donnés sur ces forums américains : http://forums.azbilliards.com/index.php

Pour ce qui est des effets avec une nouvelle queue, c'est vrai que la différence se fait sentir, et qu'ils sortent beaucoup plus facilement! Mais il faut faire attention à ne pas se reposer "entièrement" sur les performances de la flèche, parce qu'en cas de changement futur, il y a un risque de, de nouveau, devoir "réapprendre" ton jeu.

Pour le moment, il faut apprendre le jeu tout court.  :o

Merci pour le site, il y a pas mal de petit lien en plus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par glabouni le 30-09-2009 à 13:35:35
n°20025947
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-09-2009 à 14:46:42  profilanswer

glabouni a écrit :

A l'occasion. :)

Pas facile avec mon travail tout ça.

Vous avez des jours précis?

Nop, pas de jours précis, ca depend des occaz et des emplois du temps...
Tu bosses où ? Horaires décalés ?

---------------
Le Saoumfa
n°20026390
glabouni
Posté le 30-09-2009 à 15:17:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Nop, pas de jours précis, ca depend des occaz et des emplois du temps...
Tu bosses où ? Horaires décalés ?

Je travaille beaucoup. :o

n°20026433
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-09-2009 à 15:19:32  profilanswer

Pas de pot...
Nous on glande ! :o

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Les anti-clopes, venez ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler billard !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)