| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:32:37 ![]() ![]() |
Jcay | 1) La queue de casse, voilà un très bon article qui s'y rapporte: http://www.monbillard.com/2009/la-baguette-de-casse/ et http://www.monbillard.com/2009/bag [...] ids-ideal/
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bongo1981 | Oki doki merci sentenza et JCay pour vos précieux conseils.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ouais, c'est pas loin en plus :| --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Sinon à côté y a l'Antre Choc, le tournoi, en Open : The Killer, le même week-end |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep, ds le 94 l'antrechoc pour ceux qui savent pas ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas mort non mais trop le temps de jouer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Les inscriptions sont juste qu'au 23 septembre |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:39:57 ![]()
|
Jcay | Dans le genre "infos insolites relatives au billard" http://www.korben.info/le-robot-qu [...] entee.html --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:19:41 ![]() ![]() |
sofien69 Je pense donc je suis | Je vient d'apprendre que le français Stephan Cohen était champion du monde 2009 de 14.1
Message édité par sofien69 le 28-09-2009 à 15:43:29 |
glabouni | Très sympa ce petit reportage.
|
bongo1981 | break de 25 points hier soir au snooker total clearance quoi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep, bien joli break sur les couleurs ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Jcay |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah alors je confond avec une autre personne du topic, qui joue dans l'est... Mulhouse ?
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glabouni |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glabouni |
|
bongo1981 | Merci pour le retour d'expérience !!
Elle aussi en promo ? Parce qu'elle m'a présenté 2 queues qui ont retenu mon attention (une Buffalo à 260€ et une Adam à 210€ en promotion).
Et tu joues où ? Comme ça on pourra voir ta queue à l'oeuvre |
glabouni |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les bases :
glabouni |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu vas me faire un tour de billard ce soir !
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-09-2009 à 17:37:48 --------------- Le Saoumfa |
glabouni |
Easy.
Bel exercice ça. Message édité par glabouni le 29-09-2009 à 17:45:12 |
bongo1981 |
Et toi tu t'es fait charmer
Alors elle marche comment cette queue ? Tu as mis cher à ta copine ? |
glabouni |
|
bongo1981 |
Ouais, ça c'est pour pas dire qu'elle a gagné contre toi avec une queue du ratelier !! (Espèce d'obsédé !
Avec les bonnes queues, c'est surtout les effets que tu maîtrises mieux. Les coups le long de la bande, ça change pas grand chose par rapport à une queue de la salle. En tout cas, quand je joue, je mets systématiquement de l'effet (presqu'à tous les coups, disons 90%).
Message cité 2 fois Message édité par bongo1981 le 30-09-2009 à 11:38:53 |
glabouni |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | glabouni fais nous signe si tu veux jouer 1 de ces 4 au KB...
Jcay |
glabouni |
A l'occasion. Pas facile avec mon travail tout ça. Vous avez des jours précis?
Merci pour le site, il y a pas mal de petit lien en plus. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 30-09-2009 à 13:35:35 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |