| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:38:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dispo jeudi soir pour un snooker bongo ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-08-2009 à 15:27:32 --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
euh... nop... plus dispo, à moins que ce soit tard tard (genre vers 22-23h ?)
|
mdupont | Je joue souvent au snooker sur un billard 7 ft classique de type 8 pool avec table acheté Message édité par mdupont le 25-08-2009 à 15:57:01 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qui pour un snooker samedi soir ou vendredi soir ?
--------------- Le Saoumfa |
glabouni | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur Paris je ne connais que le magasin pres de Madeleine (Chevillotte), mais le type est con, pas aimable, pas envie de rendre service, 0 conseil... Si tu sais ce que tu veux et que c'est moins cher chez eux vasy mais sinon je te le conseille pas. Par contre je te conseille le site ww.kozoom.com, vraiment bien, de bons produits, des prix tres attractifs, francais, livraison impeccable... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 30-08-2009 à 19:52:04 --------------- Le Saoumfa |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:00:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah tout a fait ! J'avais completement oublié !
glabouni | |
meatpuppet It's a tarp ! | Et te fais pas vendre du 8mm pour le snook', hein --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
glabouni |
glabouni |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais t'as le droit, et puis j'aime bien jouer à l'americain de temps en temps, notamment le jeu de la 9.
glabouni |
|
glabouni |
La salle derrière la mairie. Il y a 3 amércains et le reste c'est du français avec une table pour l'artistique. Tarif correct et surtout pas de musique à fond et de greluches qui montrent leur décoletté. On joue au billard, c'est sérieux ici. Message édité par glabouni le 31-08-2009 à 14:42:37 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est vrai que ca distrait les nanas en tenue moulante et/ou decolleté, mais ca gene pas plus que ça... --------------- Le Saoumfa |
glabouni |
|
glabouni | |
bongo1981 |
Ca c'est un pool |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca fait un bail que j'ai pas fait de snook moi... Des amateurs pour jouer ce soir au Kremlin, pres de la porte d'italie ?
bongo1981 | Les Masters de Shanghaï se sont achevés dimanche, la finale a opposé Liang Wenbo (la méga star montante) à Ronnie O'Sullivan.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 14-09-2009 à 14:14:41 |
bongo1981 |
T'aurais dû le voir jouer ;-) C'était pas forcément le Ronnie d'il y a 2 ans (il a tenté 2 147, un contre Higgins, l'autre contre Liang, mais a échoué autour de 81 points). Ce n'est pas le Ronnie qui break à 130 (seulement 3 centuries), mais il joue de manière toujours aussi fluide.
Ouaip, ch'uis pas très français... (y a aussi une marque japonaise, je sais plus le nom, à moins que ce soit de l'Adams). Y a pas de problème de vrille ? En général j'aime bien toucher et voir avant d'acheter. Je vais tenter de surfer pour voir.
A l'origine la mienne n'était pas faite pour faire de la casse... et petit à petit, le procédé est devenu tout dur (et quand je veux claquer un gros rétro, la bille saute, donc je suis en train de le faire changer chez Marty).
D'après la vendeuse, une flèche de snooker ne se change pas, du coup, le mieux, toujours selon elle, est une queue 1/2, parce que ça se tort moins... mais la plupart des joueurs utilise du 3/4.
C'est vrai que la tienne est pas mal (ta canne hein ?
Désolé pour le céliba.
Oki doki, bah ça sera probablement... mardi ou mercredi.
ouais ouais... je pense qu'on le verra jamais |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu repars apres la reunion ou t'auras du temps pour jouer un peu ce soir ? --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Je repartirai, parce que j'aurai pas diné |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1) Vois ce que ca donne sinon tu investiras...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |