| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
pblv51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:42:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bonnes vacances tout le monde !
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | Bonnes vacances sentenza !! Moi aussi je suis en vacances !!!
|
gysmovoile Pur beurre :o | Yopla Auriez vous un ptit avis sur cette boutique en ligne ? je compte y acheter ca : histoire de me mettre au jeu américain Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-08-2009 à 21:05:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bongo1981 |
Si je suis là y a aucun problème !
|
bongo1981 |
Elles ont l'air belles ces billes
Euh... tu as déjà la table ? Tout dépend de la taille de ta table et des poches...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Juste pour confirmation, la largeur des poches, c'est la distance entre les deux bandes à l'entrée d'un trou ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 21:31:25 ![]() ![]() |
bongo1981 |
ouaip |
clidion | Quand je joue au billard, j'ai tendance à rater les boules avec la queue. C'est grave docteur? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et puis taper pleine bille (en plein mitard) sans essayer de faire son Sullivan au début. Quand tu seras bien à l'aise, tente les coulées, rétro et effets petit à petit. Sachant que plus la bille est grosse et plus procédé est gros, plus c'est facile. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon bah j'ai commandé le jeu de billes en 57mm ... (avec triangle en bois & plateau pour ranger les billes) ...
bongo1981 |
ouais et les plus durs c'est de combiner effet retro + latéral, ou coulé + latéral. Sinon réussir un massé c'est super impressionnant (surtout à courte distance, j'en ai réussi un une fois... à demi distance, snooké, il me restait la noire le long de la bande, j'ai tenté le massé, mais il manquait un petit quelque chose, mais impressionnat).
Ca ressemble à une table de pool
Avec des poches d'américain !
Ca doit ressembler à une autoroute pour rentrer les billes non ?
Pour cette surface de jeu, avec des billes américaines, tu vas vite te sentir très serrés.
Pour du 12 cm (que je trouve particulièrement énorme), tu peux prendre les plus grosses, mais je trouve ça trop énorme (comme bille, ça a la taille de français). |
bongo1981 | poche américain :
|
gysmovoile Pur beurre :o | poches américaines donc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le pire, ça reste les poches du billard français
Message édité par Marc le 03-09-2014 à 10:46:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | |
nffg Hello. |
nffg Hello. |
bongo1981 |
Un truc de ce genre. Parce qu'en ce moment je joue à l'américain (la règle avec les points sur les billes, et l'on doit choisir un côté, et n'empocher que de ce côté).
Ch'uis assez d'accord, c'est pour ça que je raffole de ces poches au début juste après la casse.
Parce que tu fais sauter les billes ?
|
bongo1981 |
Dans les règles officielles, tu as le droit de faire sauter les billes en frappant sur la partie du dessus et non par en dessous (si j'ai bien pigé les règles).
D'un autre côté... on t'a attendu depuis le mois de mars !! Et puis ça t'apprendra d'être juillettiste, apprend à être aoûtien
C'est sûr que c'est pas pareil, et moi en ce moment... bowling, et vélib', c'est vrai que c'est pas trop pareil |
gysmovoile Pur beurre :o | jveux pas faire de pub, mais billes américaines (+triangle +plateau de rangement) commandées lundi midi chez http://www.supreme.fr/ ... recues ce matin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nffg Hello. | Ba tinquiète, un retour c'est pas de la pub ! |
bongo1981 |
page 33
Sans bande, regarde le ralenti :
Bah sentenza et moi se sommes dits que tu t'es dégonflé, face à notre méga niveau de snook
oki doki, alors les billes sont comment par rapport à la largeur des poches ? |
bongo1981 |
Finalement je me suis bien plante dans mes chiffres :
|
sofien69 Je pense donc je suis | Voila un trick shot pour épater vos mais : comment rentrer 2 billes en même temps en 1 seul tir, sans toucher de bande et avec une pièce de 20 centimes
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
sofien69 Je pense donc je suis | Bonjour. je voulais acheter des billes d'américains car celle de la salle ou je joue sont en très mauvais état et ils ne comptent pas les changer --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
glabouni | |
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Me voilà rentré, t'as plus le droit de te dégonfler !! |
bongo1981 | Comme je suis en vacances, je préfèrerai un après midi, ou un soir de la semaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |