| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent :
Moi j'en pense que c'est parce que tu penses trop à nous, tu as peur !
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:36:31 ![]() ![]() |
bongo1981 |
J'avais pour mémoire que la salle de Clichy était climatisé ? ça a changé ? j'ai Alzheimer ? |
bongo1981 |
C'est pour ça qu'il faut pas jouer avec les règles du pool, c'est pour les poules... faut jouer au jeu de la 8 (à coup nommé, si tu n'empoches pas la bonne bille, ou que tu ne la rentres pas dans la bonne poche, tu passes ton tour), ou la 9 |
bongo1981 |
Dans ce cas là il n'y a plus de place au hasard ? Et donc pas besoin d'être dégoûté quand l'adversaire a de la réussite !
normal, mais y a pas de faute (règle de la 8).
Euh... un tir libre + une visite non ? (règle pool).
Bah... toujours deux points de vu :
Message édité par bongo1981 le 06-07-2009 à 22:17:33 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 08-07-2009 à 11:36:28 |
nffg Hello. | Je n'y connais pas forcémment grand chose mais on m'a toujours dit que les transformable étaient à éviter... Après je pourrais pas vraiment argumenter Sinon si tu découpes une planche de chêne fait attention au poids et surtout à sa forme + revêtement. Les frottements éventuels si c'est pas du sur mesure risque d'abimer le tapis Message cité 1 fois Message édité par nffg le 08-07-2009 à 12:23:19 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 08-07-2009 à 14:22:47 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Prend un pro, et pour recevoir, fais toi faire 2 planches avec charnieres et le tour est joué, tu stockes les planches, et quand il faut tu les sors... Faut juste mettre une protection entre le billard et le bois, tissu/plastique assez epais... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-07-2009 à 14:42:40 --------------- Le Saoumfa |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 08-07-2009 à 17:19:59 |
nffg Hello. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jcay | Bah là où je joue, si on est pas membre, le tarif c'est genre 8 € de l'heure. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | ton spam a cassé les posts |
bongo1981 | alors federer ? il joue ou il est occupé ? |
bongo1981 |
Parce qu'on n'a pas de snooker chez nous |
nffg Hello. | Faudrait surtout avoir une putain de pièce pour avoir un snooker tellement c'est grand... Genre tu supprimes le lit et les meubles de ta chambre et tu dors en dessous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un snooker dans une chambre...
nffg Hello. | si tu fais pas d'effort aussi |
nffg Hello. | Bon a mon retour de vacance, sentenza j'exige que tu m'apprennes à jouer au snooker ! |
bongo1981 | Enfin le roger sort de sa tanière !!!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je suis en vac du 1 au 25...
bongo1981 | ouais mais là... roger ne sera plus dispo |
nffg Hello. | je reviens vers le 8 10 et je suis en vac jusqu'à fin aout |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et à la rentrée tu seras où ?
nffg Hello. | je serais en cours pour 4 mois, donc sur paris et ready pour des billards |
bongo1981 | et moi du 1er du 31 août, ce n'est pas dit que je ne serai pas du tout sur Paris pendant mon mois de vacances... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avec un nouveau tapis Accessoirement, tu peux casser la gueule de tes potes ou alors leur présenter la facture. Message édité par Remigio le 27-07-2009 à 11:56:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pblv51 | lol, nan mais sérieusement il n'existe pas de solution pour nettoyer genre comme pour tapis normal (nettoyant à sec ou bien le mélange eau+alcool à 90%)? |
pblv51 | Merci, merci beaucoup !! C'est gentil de ta part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |