| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
nffg Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:57:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nffg Hello. | Des fois c'est marrant de jouer fort, mais faut pas en faire son jeux quoi.
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 06-02-2009 à 12:39:42 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:33:34 ![]() ![]() |
nffg Hello. |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bongo1981 |
Et ben... pour l'instant je n'ai pas de date arrêtée... mercredi je suis peut-être pris, et très probablement vendredi prochain également.
|
bongo1981 |
Ah j'ai une copine sur Mulhouse... (chère copine, si tu m'entends... je veux bien que tu m'invites... non non c'est pas du tout intéressé... c'est juste pour squatter le club de snooker |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | @bongo :
--------------- Le Saoumfa |
bongo1981 | pourquoi pas pour jeudi soir.
|
nffg Hello. | Alors ce snooker ? Résultat ? Sympa ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je suis en vacances aujourd'hui, je pars au ski... --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
J'avoue que j'ai lâchement abandonné sentenza au dernier moment (pour une soirée billard américain qui était prévue de longue date et qui m'était sorti de l'esprit).
ouais... 200 euros c'est vraiment pas cher du tout.
|
bongo1981 |
C'est toujours mieux que la queue que mes collègues m'ont offertes, une Lynx, mais je ne sais pas combien elle coûte... de chez Marty, je pense 100 € grand maxi... j'arrive pas à jouer avec (procédé 13 mm, beaucoup trop gros pour moi, et j'arrive pas à faire d'effet avec, le bout est trop plat).
Pour un mois ? après tu fais quoi ? moi le vendredi et samedi soir, je suis pas vraiment dispo...
Le gars qui dit ça et a une queue de 400 € Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 17-02-2009 à 09:28:16 |
nffg Hello. |
|
nffg Hello. | Sinon c'est bizzare, on est pas nombreux à intervenir sur ce sujet |
bongo1981 |
C'est pour ça je joue avec les queues de la salle maintenant, et je les choisis bien !
Commissaire au compte ? c'est quoi comme études ? droits comptabilité ? Tu audites, et puis hop hop tu colles des fistes pour les sociétés côtées en bourse ?
Une ex ? fallait la garder !!! loool
Bah si ça te dit, quand tu seras moins occupé, je peux faire un snooker, j'adore ça, d'ailleurs je viens d'en faire un ce soir, avec un pote au Safety (j'espère que Rémy ne m'entend pas...)
|
nffg Hello. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé, t'as eu peur de te prendre une branlée alors tu m'as pas appelé, c'est tout. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | roger> bah j'habite à 3 minutes à pied du Kremlin |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bongo1981 | Tu as apparemment raison sur la règle des deux coups qui n'existe pas en fait.
|
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ | Pour l'américain il doit me manquer quelques détails... notamment celle que tu cites : empochage de la blanche donc blanche derrière la ligne et tir en avant. Je ne jouais qu'avec un pote, jamais fait de compèt donc bon. Merci de l'éclaircissement.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Jcay | L'important, c'est surtout ques les 2 joueurs, quand on joue pour le fun, soit d'accord sur le même règlement! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bongo1981 | ch'uis ok pour les points précédents
Il me semblait que c'était juste propre au pool.
Toujours sur le même document, le point 1.5.02 en parle implicitement (après le point 4). Enfin c'est comme ça que je le comprends. Et toi ?
Je confirme bien ce point.
Message édité par bongo1981 le 20-02-2009 à 10:36:57 |
bongo1981 |
tout à fait ! D'ailleurs avec mes potes, on n'applique jamais la règle de la bande après contact. (mais bien sûr ils me promettent de ne pas faire des snooks anti sportifs).
Seulement après empochage de la blanche après la casse. |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ | Un point important que je viens de remarquer, l'annonce de la bille à empocher. Pour valider ta couleur à la casse, il faut annoncer la bille que tu vas rentrer. Et tout au long du jeu d'ailleurs. Si tu rentres une autre bille ou dans la mauvaise poche, il n'y a pas faute mais juste passage de main.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Jcay | Oui, c'est ce que j'voulais indiquer plus haut pour le tir vers l'avant, uniquement après une faute sur la casse.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Les anti-clopes, venez ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler billard !!! | |