| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 12:41:53 ![]() ![]() |
bongo1981 | C'est beaucoup trop tôt pour moi.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bongo1981 | Je pourrai passer demain soir, par contre... 18h c'est bien trop tôt pour moi (plutôt 18h30 19h) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | No problemo ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben moi je suis chaud mais pour 18h. Pour mon collègue, j'attends de voir ce que tu fais. Parce que jouer à 3 c'est un peu chiant. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Ben moi ch'uis là ce soir pour 18h30 (quoique... si je pars plus tôt...) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok. Cool.
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nop, je serai tout seul. Collègue prévenu trop tard.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:55:39 ![]() ![]() |
bongo1981 | Il va y avoir un problème, si on est que 3.
|
bongo1981 | Pourtant j'avais prévenu à minuit hier soir... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oh, ben nan si t'avais prévu de venir vient, on se débrouillera. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme vous voulez, moi je serais sur place à 18h, comme Remi.
bongo1981 | Soirée sympa hier soir |
Remigio Radio Flip, 72.8 | au final t'as fait une faute à 7 points sur le coup qui a suivit ta freeball donc bon ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | Ouais, mais normalement suite à ta free ball (où tu m'as snooké), tu aurais dû avoir des points de pénalité !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon je suis ultra partant pour rejouer mais bon, le safety ne vous arrange pas vraiment mais le KB c'est limite l'enfer pour moi pour m'y rendre ( pas loin d'1h30 voire plus aller retour). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cool pour Ronnie ! The Rocket a encore frappée ! --------------- Le Saoumfa |
bongo1981 |
Il est un peu neuneu, la semaine avant la compétition, il a pété sa queue par frustration à l'entraînement. Du coup il s'en est procuré une autre, et a eu seulement 1h de pratique avec avant de concourir.
Je donne ma langue au chat.
Entièrement d'accord, avec des affaissements en guise de mire pour les couleurs.
nop, il est très bien fourni en américains (18 tables je crois) et 2 français
Il me semble qu'il y a plus rien à Beaugrenelle, le billard a fermé. Du coup il y a finalement pas beaucoup d'endroits pour jouer... vous en connaissez d'autres ? Message édité par bongo1981 le 19-01-2009 à 15:41:52 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben perso, le Safety étant à 3 minute de chez moi et accueillant une bonne dixaine de tables, j'ai pas vraiment de raison d'en chercher un autre --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'académie de billard de beaugrenelle a fermée ?
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On va créé une assoc avec Remi et bongo, des volontaires ? --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | huhu, si un jour je suis pété de thunes, je ferai ça. Un club ultra élitiste ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon !
bongo1981 | Ce sera probablement sans moi, j'ai déjà un truc de prévu. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nffg Hello. | Je suis allez au KB vendredi et samedi soir, y'a de plus en plus de monde j'ai l'impression |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense qu'avant que pour que le safety soit complètement booké, il y a de la marge --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clichy a ptetre supprimé des americains pour mettre des tables de pokouz !?!? --------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. | Nan puis sérieux, le billard américain à 4 pourquoi pas, à 8 en braillant je vois pas l'intérêt si ce n'est faire chier tout le monde quoi |
nffg Hello. | Sinon quand vous allez au KB vous pensez à demander une carte de fidélité ? car ces filous la cache bien la maudite carte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |