| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 10:57:46 ![]() ![]() |
nffg Hello. |
|
bongo1981 | Le samedi soir ? A la table en vitrine (celle où il faut bien jouer parce que les passants te regardent jouer Message édité par bongo1981 le 30-12-2008 à 13:27:21 |
nffg Hello. | J'étais à la table 16, donc celle juste à côté de toi Message cité 1 fois Message édité par nffg le 31-12-2008 à 17:42:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me souviens une fois au KB, ils etaient 6 ou 7 à un billard...
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca commence à 22h30... --------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:02:07 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va falloir qu'on se fasse un 'ti billard 1 de ces 4 alors, si ca te dit... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca tombe bien moi non plus, en plus j'ai pas joué depuis 6 mois, je sens que la reprise au snooker va être fatale... --------------- Le Saoumfa |
nffg Hello. |
|
bongo1981 |
C'est pas faux, par contre, la fenêtre est souvent ouverte et il fait froid... et tu te prends toute la fumée dans les yeux, au bout de 3h de jeu ça irrite pas mal.
|
Jcay | Je pense qu'il avait fait une pause avec le snooker afin de faire la tournée des tournois US de 8/9 ball, Sullivan. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va pour le Safety alors...
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je vois avec madame et je te confirme ça ce soir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai peut être mon collègue qui serait chaud.
bongo1981 |
Ca me dit bien ! Surtout que je ne connais pas la salle de la Chapelle.
Message édité par bongo1981 le 14-01-2009 à 09:34:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je confirme pour vendredi.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je confirme aussi ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben plus le procédé est fin, plus il faut être précis ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'pour ça que Remi joue avec du 15mm... --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, si je devais caractériser mon style, je le décrirais comme la plupart des coups de la vidéo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 | ça serait RDV à quelle heure ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si c'est a la sortie du boulot moi dispo sur place a partir de 18h environ. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |