| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:51:56 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Une des frames de Ronnie O'Sullivan dimanche dernier, lorsqu'il a gagné la finale du Northen Ireland Trophy.
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meatpuppet It's a tarp ! | Bah justement, je prends soin de votre productivité au taf' en même temps... merci qui ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je viens de matter. Du sullivan quoi. Donc finalement il ne prend pas sa retraite ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qu'est ce que t'as de mieux à faire qu'un snooker ce soir, Remigio, au fait ? --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 15:28:03 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Obligations conjugales --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je ne savais pas que Steve Mizerak avait sorti des queues à son nom...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le mieux, va en magasin, regarde, essaye, soupese, fais en ce que tu veux, note le modele et ensuite cherche sur le net où acheter au meilleur prix...
bongo1981 | Il avait dit qu'il allait continuer à jouer parce qu'il voulait que son père le voit jouer après être sorti de prison (ch'est plus pour 2010 un truc comme ça). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah je savais pas qu'il était en zonz. Il a fait quoi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bongo1981 |
Après renseignements... j'ai un viex doute là, il semblerait qu'il soit condamné à perpétuité pour meurtre (du coup, je ne sais plus où j'ai trouvé l'info sur la remise de peine).
Euh... pas sûr |
nffg Hello. | Hey, me revoila sur ce topic ça fait longtemps...
|
nffg Hello. | Merci, jvais regarder de suite sur kozoom |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non non j'ai rejoué lundi dernier. Une belle branlée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais un peu pareil, en plus je fais un master au cnam ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | Mouarf les buffalos sont pas très jolies |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé, raf de la crise, ya du taf dans ma branche, t'inquiète pas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | Tout à fait d'accord avec toi |
Jcay |
|
nffg Hello. | 18-19 pas plus Message cité 1 fois Message édité par nffg le 10-10-2008 à 18:57:36 |
nffg Hello. | Bon jvais me prendre une prédator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |