| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 15:44:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par _sentenza_ le 10-06-2008 à 00:00:51 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
marmai |
Bon, va falloir trouver du boulot ailleurs alors Edit : je viens de me taper la liste de tous les clubs d'Île-de-France, y a 5 clubs en tout qui possèdent un snooker, j'aurais cru que c'était plus courant que ça à Paris... Message édité par marmai le 10-06-2008 à 00:33:43 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:42:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouep y'a du boulot...
Jcay |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | plus personne ne joue Message édité par Remigio le 08-07-2008 à 10:44:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et tant qu'à être sur le topic Billard ( --------------- Le Saoumfa |
nnahoj | Samut à vous tous,
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci c'est très intéressant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euh j'avais bien compris que tu la fabriquais pas ton ardoise? Comment t'as pu comprendre ça dans mon post --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nnahoj | |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et le prix de revient au final ? C'est un sacré boulot en tout cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pfff c'est malin. J'irai tout seul --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | MP --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Enfin je pense quand même prendre une carte, se faire 2 soirées snook par semaine ca serait pas mal, pour progresser un (petit) peu... --------------- Le Saoumfa |
Jcay | Super variante la 14.1, mais tellement technique |
scal95 carpe diem |
|
scal95 carpe diem | si je trouve un partenaire, ça vous dirait de se faire une tite soirée là ou vous allez ? (un petit 2 contre 2) |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 01-09-2008 à 18:03:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |