| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Venez parler billard !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 00:51:06 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Exactement, ce qui ne donne pas du tout envi d'acheter |
nffg Hello. | Tien la marque "poison" est elle connue ? Car y'a de jolie queue quand même (style poison AX4) mais aucun détail / retour :|
|
darage Lurke je suis ta paire | http://www.youtube.com/watch?v=_WieFILn7nk
|
nffg Hello. | lol |
fdj24 Gamer Addict' | Je viens d'apprendre que Paul Hunter est mort --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Valek | |
nffg Hello. | Les ikon predator elles sont sympa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jcay |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 12:16:36 ![]() ![]() |
nffg Hello. | Ouai fin, c'est vrai que c'est pas accessible facilement mais ça reste du bon matos.
|
Jcay | C'est clair que ça doit être plaisant de jouer sur cette gamme de matos ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vu mon niveau, je suis pas certain de voir la différence ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Jcay | Dufferin à ~70€ -> cuetec à 189€ et j'ai joué hier avec une lucasi qui doit faire dans les 350€, et chaque fois, ça changeait le jeu. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca m'arrive le lundi ou le mardi au Safety --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nffg Hello. | Où ça ? Quel niveau ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Kremlin Bicetre, ca m'irait bien...
nffg Hello. | Te faut une réponse pour quand?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout le monde rouille ici...
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai du jouer deux fois depuis août --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nop, c'est le lundi ou le mardi pour moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le_golio | Peut etre un jour tu m initieras |
florianlens | Bonjour, je suis un amateur de Billard.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon a priori, les billes Aramith c'est une valeur sûre non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aramith c'est la référence...
gysmovoile Pur beurre :o | okey bon et a priori le diamètre standard d'un jeu de billes américain c'est 57mm non ? bon et enfin y a t'il des différences significatives entre : ??? Sachant que c'est pour du jeu occasionnel .. (le billard est dans la maison de vacances ... et il doit être utilisé 3 mois / an) ... Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-12-2008 à 14:41:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci beaucoup pour l'avis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | faut combien de place autour de la table pour être a l'aise ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |