| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:39:59 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ca me fait chier de voir 2 équipes qui ont déjà participé stout |
SnK41-35 | aucun suspens ! N'importe qui va gagner |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Heinz Field de mémoire... Pour Cunneyworth je suis à 100% d'accord mais bon avec le pouvoir qu'ont les médias francophones ici... ils imposent un peu ce qu'ils veulent (cad un entraîneur du coin qu'ils connaissent qui sera un pote et qui leur filera des scoops ou qui les aidera à mettre de la "matière" dans leurs articles)... c'est dommage mais c'est comme ça Cunneyworth n'a aucune chance de rester, même si il fait des miracles (ce que même un bon entraîneur aurait du ma à faire avec l'équipe actuelle Message édité par picodon le 03-01-2012 à 17:33:50 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:37:44 ![]() ![]() |
NicolasHfr |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | NY: déjà présent cette année. Message édité par van_fanel le 03-01-2012 à 18:46:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me | En fait Bettman s'en tape de l'endroit de toute façon c'est le match le plus regardé de l'année aux USA donc pour lui c'est intéressant Vancouver/Calgary/Winnipeg/Montréal/Edmonton/Toronto ça aurait du succès populaire c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 03-01-2012 à 19:54:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Perso, ça va que là c'était avec les Flyers et en plus à Philly, mais c'est bien qu'ils fassent jouer tout le monde aussi, s'ils refoutent Detroit-Chicago |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me | DC c'est un bon endroit pour ça aussi effectivement |
van_fanel |
picodon com2me | Enfin c'est pareil les caps y ont déjà été |
picodon com2me | Et ça semble un peu "obligatoire" d'en avoir un à Montréal aussi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Au stade Molson |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
van_fanel |
momoparty C'est moi. | C'est sympa de la part de RDS de le passer sur leur site ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Northmaen | Rouen pour la troisième fois de suite retrouve Bercy pour la finale de coupe de France, le 29 Janvier contre Dijon ! |
picodon com2me |
Même les streams canadiens sont moisis pour le CH |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il est (enfin) chaud ovi la. Message édité par coockie_jr le 04-01-2012 à 01:22:39 --------------- ** STRAVA ** |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | Il y aurait tout juste la place pour le 1-3-1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |