| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:18:10 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 18-10-2011 à 14:47:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le goal de winnipeg mazette |
Dolores |
Ptain |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Mammago The Space Lion | Ils sont très bien les résumés NHL. Pourquoi chercher ailleurs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Moi j'aime bien les résumés rds (http://www.rds.ca/zv2/). 1 min par match (2 mins quand c'est le CH Message édité par moijere le 18-10-2011 à 20:27:50 |
picodon com2me | Tiens je ne connaissais pas les résumés RDS, vais y jeter un oeil |
picodon com2me |
Là où j'habitais avant je n'avais pas assez de débit pour regarder les résumés sur NHL.com par contre ceux de youtube passaient bien |
dragonnoir Vae Victis | Votre avis sur ce genre d’évaluation !
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:46:06 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Ben ouais c'est exactement ça en fait |
picodon com2me | C'est juste pour voir les équipes en forme et les autres moins en forme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est moi ou cette année on voie pas mal de but en reprise à genou ?? chose qu'on ne voyait pas avant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quand je réussirai à t'en passer une --------------- les chiens aboient, le train passe |
sensationn | pour ceux qui ont facebook
|
picodon com2me |
Sur Xbox aucune idée... sinon à part le NHL Pass, en restant légal... je vois pas trop
C'est quoi ?
|
sensationn | un jeu nhl sur facebook qui se base sur un système de cartes
|
Filip J Fry Second degré | Belle boucherie en cours à Ottawa Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 19-10-2011 à 02:00:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Philly 2-0 déjà easy
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la soirée tout court va être longue pour Ottawa, 3-0 |
picodon com2me | A part préparer leur équipe pour les années à venir ils ne vont pas avoir grand chose à faire... peut-être jouer les trouble-fêtes en fin de saison pour les positions en play-offs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et de 4 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Rinaldo vs Konopka j'aurai mis ma maison qu'ils allaient se battre les deux |
picodon com2me | 14-3 les tirs au but à Montréal mais Miller tient bien le fort, un bon gardien peut bel et bien faire la différence (un peu évident j'avoue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Walker vs Neil now |
Filip J Fry Second degré | Moen qui se fight, lol --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | En même temps vaut mieux Moen que Spacek d'après ce qu'on a vu l'an dernier |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Non mais le CH... autant dominer un match et trouver le moyen de rentrer aux vestiaires mené au score... Message édité par picodon le 19-10-2011 à 03:17:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais ouais côôôôôôôlisse --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.hockeyfights.com/fights/105884
|
picodon com2me | Les Capitals toujours sur leur bonne lancée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |