| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:05:01 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Confirmations pour les joueurs de NHL au tournoi de ma blonde samedi --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | A Roberval c'est ça ? Ta blonde organise ? |
Dolores | Elle joue si je n'm'abuse. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep pour Dolores, et non c'est sur la rive sud --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Dîtes des mecs comme moi, qui évoluent dans des équipes amateurs, qui ne sont pas des juniors, ils jouent où au Canada ??? Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 04-08-2011 à 22:52:07 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:56:59 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Je t'ai répondu sur l'autre topic |
picodon com2me | Owen Nolan signe un contrat d'essai aux Canucks |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 08:58:36 ![]() Premier but de Hecquefeuille au |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | D'après wiki il est né et a passé toute son enfance au Québec donc a priori oui. |
van_fanel | Bon les jeunes, bientot NHL12 |
picodon com2me |
Yashin je crois que c'est loin d'être fait, et Nolan ce n'est qu'un contrat d'essai, si ça se trouve il est tout rouillé tout pourri
Il y a moyen que je craque cette année, si je le trouve pas trop cher |
picodon com2me |
J'ai lu qu'il était sur les patins, à l'entraînement, et qu'il prévoyait d'être de retour pour le début de la prochaine saison. |
picodon com2me |
Voilà le type qui sert un peu à rien... enfin bon.
C'est une très bonne question, je n'en ai aucune idée, vais regarder par curiosité. Message édité par picodon le 05-08-2011 à 15:32:25 |
Philip Morris Ballerine | 60 piasses. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Non mais il se fight plus Fedoruk. Il s'est fait calmé à plusieurs reprise, et il s'était fighté contre un mec des Rangers qui l'a allongé. Il a du être évacué sur civière, j'avais vu le truc sur hockeyfight Maintenant il se la joue "rugueux", mais il me semble que sur sa dernière année à Tampa il s'est pas bcp fighté. En même temps je retiens pas trop ce que font les goons. 50 quoi? $ CAD? c'est pas cher, ici on va le payer 69€ -_- sytch le prendra certainement, et je pense en faire autant vu que je viens de vendre ma copie de NHL10. Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 05-08-2011 à 16:57:39 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zavvi! Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 05-08-2011 à 18:51:38 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
J'ai pas joué au 11, vais certainement passer du 10 au 12... par contre je ne l'achèterai peut-être pas dès sa sortie... $$$
Merci de proposer mais pas la peine pour moi |
van_fanel |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Je commence à tout vendre, ce n'est pas pour m'encombrer d'une PS3. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
|
picodon com2me | Moi je vois pas trop l'intérêt d'en avoir 2 par contre... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai pu faire la groupie aujourd'hui
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |