| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Je dis pas qu'ils sont mauvais mais pas à n'importe quel prix quoi.
Dommage, j'y suis
Il fait monter les enchères |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:02:34 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:50:15 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | billets en vente le 2 août
Message édité par Audrey211 le 01-07-2011 à 10:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:07:21 ![]() Faudra avoir décuvé du 1er août, le temps de revenir du Grütli |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:15:00 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Ehrhoff signe à Buffalo finalement. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
trelka |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | va picker tes joueurs toi |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouverture de la FA à 12PM ET. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Oué enfin, à part Richards, il reste pas de noms ronflants après tous ces trades de droits et signatures avant l'heure |
Burnout Slava Ukraini ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Apparemment selon McKenzie, Big E a signé à 3.25M$ par an. Putain l'overpayment de mayrde quoi |
picodon com2me |
Ce contrat de malade |
picodon com2me | Les principaux UFA : G : Tomas Vokoun, Théodore, Johan Hedberg, Jean-Sébastien Giguère, Mathieu Garon, Ty Conklin, Brian Boucher, Cédrick Desjardins D : Ed Jovanovski, Tomas Kaberle, Anton Babchuk, Matt Hunwick, Anton Stralman, James Wisniewski, Roman Hamrlik, Andy Greene, Bryan McCabe, Matt Gilroy, Ian White, Scott Hannan F : Brad Richards, Michael Ryder, Tim Connolly, Erik Cole, Jean-Pierre Dumont, Steve Sullivan, Chris Dury, Vaclav Prospal, Ville Leino, Sean Bergenheim, Simon Gagné, Jason Arnott, Nicklas Bergors Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-07-2011 à 16:32:56 |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Boucher ou Desjardins en backup pour 500kça me plairait bien.
|
van_fanel |
van_fanel | Bon, si Kenny peut nous obtenir Drew Daughty, ou Stamkos, je veux bien lui faire une fellation Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 01-07-2011 à 16:41:16 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Oue mais impossible. Kenny n'a JAMAIS fait d'offer sheet. |
Maverick Child in time§§ | Bon allez, décide toi Jagr. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Je crois que son agent de merde fait jouer les encheres. Dans ce cas je rigole si tlm se lasse et que Columbus le signe. Connard de Svoboda. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Copieusement. Ne rêve pas trop Fry Message édité par Maverick le 01-07-2011 à 17:40:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
+1 pour Montréal. Enfin des backups il y en a beaucoup sur le marché.
Très bon offensivement, pas rigoureux par contre. Risque d'être surpayé au vu de son niveau global.
Ce qui est bien avec toi c'est ton sens du réalisme
Non non, résidence Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-07-2011 à 17:39:59 |
Plan B, Shero en a eu marre. J'ai hâte de voir qui il va signer.. Du coup y'a de bonne chance de le voir avec le CH ou Detroit. "J'aime Pittsburgh" qui disait Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-07-2011 à 17:47:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Mais il a eu bien raison
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-07-2011 à 18:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |