| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 16:09:50 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | on va pas s'en plaindre non mais ho |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Koreskalp | Dites, il y a un site ou un compte YouTube où on peut voir des recaps de matchs ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nhl.com --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Edit: Message édité par Donkey' le 19-05-2011 à 19:47:20 |
Mammago The Space Lion |
picodon com2me |
C'est quoi cette histoire ?
Là pour Youtube : http://www.youtube.com/user/NHLVid [...] 6CDC69FC24 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:30:11 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. | Quelqu'un de charitable aurait un link en français svp ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mammago The Space Lion |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça traîne pas en ce moment les buts en playoffs |
Mammago The Space Lion | En tout cas ça joue ! Va y avoir encore une avalanche de buts. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
momoparty C'est moi. | Fallait pas se réveiller en retard en tout cas ! --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Mammago The Space Lion | Ça va encore, c'est pas comme si le match commençait effectivement à l'heure. Il y a l'hymne et les pubs Donkey, moi je regarde pour voir Boston perdre ! nafou : Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 20-05-2011 à 02:32:13 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tiens ben y en a un qui vous a entendu sur la glace je crois Message édité par Donkey' le 20-05-2011 à 02:45:42 |
momoparty C'est moi. | Boston arbitrage là !!! Bergeron sur Krejci il me semble ! Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 20-05-2011 à 02:45:59 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
nafou |
Mammago The Space Lion | Voilà la vidéo pour comparer --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Message édité par Donkey' le 20-05-2011 à 02:55:07 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 20-05-2011 à 03:15:57 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | J'avais oublié que ce site existe Déçu par le match. Ça va d'un but à l'autre mais sans tir, ni occasion réellement franche. Je commence à m'ennuyer. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 20-05-2011 à 03:21:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
momoparty C'est moi. | --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens comment ça se fait que cette vidéo d'hier soir n'est pas passée ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
nafou |
Mammago The Space Lion |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |