|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Colorado Colorado en force!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:07:14 |
L3-C4ibr342 | Calgary en finale de la Coupe Stanley
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Les championnats de monde de unihockey (floorball/innebandy/salibandy) ont lieu en ce moment en Suisse, avec en ce moment la fin des matches de poule (ce soir Suisse-Finlande !).
|
Itzo97 | tiens tiens quelle coincidence
Message édité par Itzo97 le 20-05-2004 à 19:23:31 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Let's Go Flyers !! |
Itzo97 |
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | et voilà: lightnings-flames, la finale la plus imprévisible depuis belle lurette go lights go |
Sebastien | sauf du cote de TP, c t les favoris au debut de ces playoffs à l est, enfin oui en debut de saison pas bcp de personnes auraient misez sur eux |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:02:52 |
nyhctom C'mon c'mon | je parle évidemment du début de saison, et même au début des playoffs: l'épouvantail était comme d'habitude NJ...mais c'est cool, y en a marre des Devils ou des Red Wings |
satrincha Moi j'ai rien dit© | arf 1 partout !
Message édité par satrincha le 28-05-2004 à 12:36:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon | bien sur, 2h tous les 2 jours, et ça passe en différé sur sport+ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sa passe plus en direct usr canal plus alors Message édité par satrincha le 29-05-2004 à 00:12:17 |
Aubade | Si c'est en direct ... a 2h du matin les nuits de match de la finale.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | cool donc ce soir ya match |
Aubade | Avec le décalage horaire le 29 mai 20h, c'est la nuit prochaine. Cette nuit c'est NBA finale de conférence EST. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oué snif |
Itzo97 | NBA, c'est dans un autre topic
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | yes mon itzo
|
powpowman achetes mon fils | diables rouges dédiou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il passe pas le match ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha si sa y'est !
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et C bien en live et 1 a 0 deja pour TB ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 02:58:04 sinon question : pourquoi ya autant de joueur remplaçant?? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en faite j'ai l'impression qu'a chaque math chaque équipe domine ! sauf ce 4eme, ou calgary a bien dominé, mais TB a bien defendu et Kabhi etait imbatable sur ce match ! |
Itzo97 |
Sebastien | En europe peut etre ?
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 01-06-2004 à 18:26:40 |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |