| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:56:21 ![]() ![]() |
silga |
|
Maverick Child in time§§ | La ligne Vrbata, Doan et Yandle en PP.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | bande de haterz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez place au vrai match LET'S GO FLYERS |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 23:14:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | FLYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEERSSSSSSSS GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 fallait pas arrivé en retard (comme moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais fucking Sabres |
picodon com2me | Go sabres!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 ça rappel la finale de l'an passé, avalanche de buts ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais FUUUUUUUUUUUUUUUCK chaque fois ils reviennent edit : je croyais qu'il y avait 3-2 Flyers haha Message édité par sytchev013 le 16-04-2011 à 23:55:17 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | le coup de sabre a chaque fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion | 3-3 en 1ère !?! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | plus d'une minute à 5 vs 3 ça serait une faute professionnelle de pas en mettre au moins un |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et voilà 'tain ça m'énerve ça
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on sux en PP cette année c'est fou, avec les mêmes joueurs que l'an dernier surtout (Gagne en moins) |
sensationn |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | marrant Laperriere il parle anglais comme un français --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Mammago The Space Lion | En fait, les mecs ont vu que le match 1 était trop fermé donc ils se sont mis d'accord pour être en PP continu, non ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | heureusement que les Sabres font exprès de jouer à 4 voire 3 de temps en temps ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je crois que c'est ça c'est pour se foutre de notre gueule en fait, 'foirés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OOOOOOOOOOOOH WTTTTTTTF les Flyers ont marqué en PP ENFIIIIIIIIN |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1 sur combien aussi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | abusé les Sabres encore en infériorité |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bien vu de la part de Laviolette finalement le changement de Bob, de 2-3 c'est passé à 5-3 !! |
Mammago The Space Lion | C'est confirmé, Chara ne joue pas ce soir. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ils l'ont dit pendant le match des Wings ! Malade je crois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |