| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:13:38 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Philip Morris Ballerine | C'est pas une ville canadienne, c'est une ville chinoise --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Northmaen | Rouen Champion de France 2011 ! (Champion en 2010)
|
Joyrock |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Northmaen |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 15:07:50 ![]() ![]() |
Zangalou | Le français Stephane Da Costa va jouer son premier match en NHL ce soir avec les Sénateurs Message édité par Zangalou le 03-04-2011 à 00:51:32 |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 tous les bons matchs sont en semaine .... ils pourraient mettre au moins un bon choc en wk --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Et voilà les Devils sont éliminés des playoffs ! Beau run quand même |
MrFreeze Don't Panic | encore un match de loupé a cause du boulot --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | Ce soir avec le CH : le but de PK + les déviations de Darche
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | sacre match des Caps ce soir --------------- ** STRAVA ** |
Filip J Fry Second degré | Le monde --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Grave, je suis étonné mais comme quoi c'est un putain d'évènement pour le sport Fr --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Zangalou |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | JVVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRR GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah bravo, égalisation des Rangers à 5 vs 3 à 0.6 sec de la fin du tiers |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et merde, j'ai zappé et en moins de 20 secondes, j'ai réussi à louper la première couille du match |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | he shoot he scores !!§!!§ § ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | msieur l'arbitre là !!!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Péno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |