| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:19:01 ![]() ![]() |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Je vais de ce pas le draguer en mp. |
van_fanel |
POURQUOI J'AI PAS DE CLUB A COTE DE CHEZ MOI HEIN???§§§§§§§ POURQUOI JE SUIS PAS SOUPLE§§§§§§§§§
Ah ok, je m'imaginais trop faire pleins de déplacement latéraux, des rebonds de folie toussa Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 16:31:14 |
van_fanel |
|
van_fanel | Euh, les slaps de folie tu les vois vraiment ou t'anticipes en plaçant ta main un peu là ou tu le sens? Parce que des fois je perdais de vue le puck Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 16:34:09 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:33:53 ![]() ![]() |
Le plus près pour toi, c'est Viry-Châtillon. Et Evry. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 22-03-2011 à 16:35:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
J'ose espérer que tu viendras à notre premier rdv sans ton équipement et propre. |
van_fanel |
|
van_fanel |
|
picodon com2me | Marrant je fais l'inverse en ce moment moi : fin de saison, je m'entraîne en gardien plus qu'en joueur. Bon l'entraîneur m'a dit que je ferai un bon n°1, j'avais pas prévu ça ps : et pour la souplesse, je pensais que ça me gênerait plus que ça (je ne fais pas vraiment le grand écart Le papillon c'est le pied absolu quand t'es bien positionné, t'as l'impression que rien ne va rentrer. Et puis tu te prends un tir de merde entre les jambières parce que t'es mal positionné, ou pas concentré Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-03-2011 à 16:48:30 |
van_fanel | Mouais, trop galère pour les transports. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah, pas de caisse? Là oui, ça devient compliqué. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
picodon com2me |
Suis dans le sud de la France. Jusqu'en juin. Et après, départ pour le Canada, j'y retourne |
van_fanel |
|
Dolores |
T'as pas le permis ? Et les week-ends, t'es mignon, ça sera plutot en semaine entre 23h et 1h du mat. Message édité par Dolores le 22-03-2011 à 17:12:46 |
Burnout Slava Ukraini ! | Plutôt ouest ou est? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Ptain 23h 1h du mat§§§ Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 17:14:21 |
Dolores |
van_fanel | Non, me contenterai de NHL12 |
Dolores | T'y mets vraiment pas du tien, viens pas te plaindre après hein. |
van_fanel | Si tu veux me déposer pour les entrainements, hésite pas |
Dolores | Je vais déjà essayer d'aller me déposer à mes propres entrainements si tu veux bien. |
van_fanel | De danse sur glace? Sinon niveau NHL, chez les Canucks, Malhotra out for season pour un puck reçu près de l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 17:24:10 |
picodon com2me |
Si c'est à moi que tu t'adresses
Les horaires d'entraînement de glace c'est toujours la misère |
van_fanel | On est sous développé ici |
Dolores |
La dernière fois que j'ai essayé de faire ça (enfin, en moins bien et moins souple quoi), je me suis rétamée comme une merde |
van_fanel | Pour les fanboys des Sharks, le nhl shop vous a concoté ça pour l'arrivée du printemps:
Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 17:44:35 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |