| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 00:47:49 ![]() ![]() |
silga |
|
van_fanel | C'est marrant, Lemieux qui voulait que la NHL prennent des sanctions exemplaires, le voilà servi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 09:46:07 |
picodon com2me |
Ouais quand il avait fait sa sortie médiatique tout le monde avait dit "c'est bien beau de dire ça mais un des premiers concernés c'est un de vos joueurs hein Cooke sur McDonagh : http://www.youtube.com/watch?v=O35 [...] r_embedded Message édité par picodon le 22-03-2011 à 10:12:19 |
picodon com2me | Clubs ayant remporté le plus de matchs de saison régulière depuis le lockout : Red Wings de Detroit (296) Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-03-2011 à 10:21:02 |
Lazyjones | Encore un sale geste de Cooke, faut le bannir à vie du hockey celui-là.. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Rule n1 en NHL: every hit on cooke is legal. |
picodon com2me |
Plus de rondes de play-offs remportées depuis le lockout:
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-03-2011 à 11:52:32 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 13:25:08 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Philip Morris Ballerine | Non mais en vrai j'aime bien les Sharks, j'ai même un tshirt --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Les Chokes vous voulez dire |
Philip Morris Ballerine | Et des ailes ça fait pas fag peut être ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Moins que d'avoir un t shirt des Sharks Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 15:01:22 |
Philip Morris Ballerine | "Dolphin are gay sharks" euh oué ok mais là tu piges pas ce que tu postes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
|
Philip Morris Ballerine | C'est toujours mieux qu'un anus stylisé avec des ailes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores |
van_fanel |
Tss t'es pour quelle team de mayrde déjà? Et puis de toute façon, on a plus de bagues que ta moman pourra en acheter de toute sa vie Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 15:34:47 |
picodon com2me | Ya quelques équipes que j'ai du mal à tolérer en NHL |
van_fanel | Tain la fanbase de Chokes ici Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 15:35:53 |
Message édité par Philip Morris le 22-03-2011 à 15:37:36 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Le rouge des Reds, j'ai un peu du mal à le porter. Et à 250$ l'authentique, j'attends de gagner le pactole en étant drafté au 5434834ème tour. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 22-03-2011 à 15:38:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
karlit NO FEAR | Message cité 1 fois Message édité par karlit le 22-03-2011 à 15:40:28 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
van_fanel | C'est moche
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 15:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 15:46:13 ![]()
|
Burnout Slava Ukraini ! | En attendant, je porte le Rouge de mon club. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
van_fanel | classe burnout Je préfère le maillot officiel à celui d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-03-2011 à 15:57:10 |
van_fanel |
Dolores | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |