| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 14:08:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | et de 4...Bon c'est fini pour les Italiens, pas de suspense... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
-cornelius- | Rien a voir mais j'aimerais bien avoir le maillot rouge de l'equipe du Canada |
morb | ebay est ton ami |
-cornelius- | Y a jamais ma taille c'est toujours trop petit |
Gold007 Duck and Cover | impossible de regarder sur nos.nl, ca me fait errorcode 100, mais je sais pas lire cette langue donc je sais pas ce qui va pas |
-cornelius- |
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai essayé Firefox et IE |
Brigitte_Lahaie | tu as quelle version de IE et de Windows media player? |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | WMP 9.0 et IE 6.0 |
nyhctom C'mon c'mon | sparti pour la Suisse, Gerber dans les buts... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Itzo97 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hop un but pour les Suomi surtout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brigitte_Lahaie |
Itzo97 | Et merde |
Brigitte_Lahaie | C'est sympa la camera sur le casque de l'arbitre |
Caleb2000 You can't fool the fool | La Suisse en chie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Itzo97 | Ils mettent le match sur RSR - La 1ère ??? (radio suisse... pour la voiture |
Gold007 Duck and Cover |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben un message de cette longueur, pas besoin d'être bilingue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | via habituelle gauche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gold007 Duck and Cover | Donc DLC pour le pauvre québecois que je suis. |
Brigitte_Lahaie | voila |
nyhctom C'mon c'mon | et de 2 pour les Suomi, Teppo on fire Message édité par nyhctom le 15-02-2006 à 16:25:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 | 3-0 |
Itzo97 | Et voila... 4-0 |
Brigitte_Lahaie | 4°
|
nyhctom C'mon c'mon | match d'entrainement comme prévu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Y a le Canada sur F2 qui sont définitivement les rois du direct |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Gold007 Duck and Cover |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'suis un peu déçu par la suisse quand meme la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Ouais 5-0 ça fait mal au ... |
nyhctom C'mon c'mon | ben je sais pas à quoi vous vous attendiez, c'est une équipe que même la France battait il y a encore peu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |