| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 18:53:55 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
Zangalou |
Gold007 Duck and Cover | Ah! notre bon vieux Betsky |
nyhctom C'mon c'mon | boarf non, c'est pas comme s'il avait truqué les paris en étant joueur...Idem pour ce superbe joueur que fut Tocchet, un bon gros bourrin comme il en manque chez les Bruins Message édité par nyhctom le 13-02-2006 à 23:09:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mat1305 | vous avez un reporter (en ma personne) du match Suède - Slovaquie!!!!!!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
morb |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:48:19 ![]() ![]() |
morb | un des meilleurs mondiaux cômême Message édité par morb le 13-02-2006 à 23:52:29 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il se fera casser ce qui lui reste de genoux au premier match --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
Message cité 2 fois Message édité par Itzo97 le 14-02-2006 à 11:28:33 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Itzo97 |
|
Gold007 Duck and Cover | Il y a un endroit pour voir les trios des équipes olympiques? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nafou |
|
morb |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 14-02-2006 à 22:40:31 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
morb | sisi ca marche |
morb | neerlandais |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
morb | |
nyhctom C'mon c'mon | l'avis de Treille, un des meilleurs joueurs français actuels sur l'équipe-type de ces JO:
Message édité par nyhctom le 15-02-2006 à 08:23:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nyhctom C'mon c'mon | Bon, Suisse-Finlande, c'est pas que je m'en fiche, mais bon, voir une séance d'entrainement de Koivu et Selanne, bof quoi Message édité par nyhctom le 15-02-2006 à 10:12:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | meeeerde on verra pas Prucha ni Nagy non plus damned --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Faut que je choppe absolument RUS-SLK --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | effectivement, bonne qualité, je peux mater le curling au taf, si ça c'est pas des conditions de rêve --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Alfredsson capitaine des Suédois, ça veut dire que Forsberg est sur le banc je pense... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |