| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:27:57 ![]() ![]() |
JulM3 |
|
MrFreeze Don't Panic | Ok je vais me recoucher |
Zangalou |
Zangalou |
moijere |||killing|||the|||hype||| | ... et donc c'est quoi le score ? |
Zangalou | tu veux pas les buteurs aussi xD |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:22:01 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vancouver/Flames ca peut etre un super match comme un derbit super chiant ! ca dependra de la motivation des 2 équipes !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | je vais profiter de lundi/mardi pour me mettre en forme pour les séries |
Double C | M*rde, ils ne passent pas le match des Caps sur NASN, même en différé demain matin. Je me contenterai du résumé de "NHL On The Fly: Final". --------------- Pour les initiés (n00bs |
Zangalou | maverick tu sais si le truc que tu ma filé hier diffuse un match ce soir ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | GOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL excellent il loupe son tire et ca fait petit pont Message édité par satrincha le 06-04-2008 à 01:22:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | un petit 4-5 a 0 en premiere période et je serais rassuré Message édité par Zangalou le 06-04-2008 à 01:24:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai parce que les premieres minutes les Panthers ont dominés ! et les stats d'Anderson fond peur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | ca shoot beaucoup trop du côté des panthers, j'aime pas ça |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai c'est pas rassurant ! et Anderson est enorme !!! ca va etre tendu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | han les statistiques des équipes de floride ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou | fait chier -_- ovechkin doit scorer, après tout ce qu'il a fait cette année il doit donner le match du siècle la Message édité par Zangalou le 06-04-2008 à 02:18:39 |
Zangalou | 2-1 capitals |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3-1 ont respire ! les panthers sont bcps trop indisciplinés ... meme si la plupart des fautes sont données ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | 3-1 capitals |
Zangalou | bon j'avais raison ils viennent de rectifier la bétise qu'ils ont sorti xD |
Zangalou | les capitals sont en séries |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-04-2008 à 03:55:41 |
Zangalou | bon demain soir on lache nos predictions pour les séries, puisqu'on ne connait pas encore les positions finales de certaines équipes |
Zangalou | http://pics.livejournal.com/0708pl [...] y/000044cb série de photos |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-04-2008 à 08:06:03 |
doum Mentalita nissarda | Et moi je dis ca je dis rien....Mais on est les championsssssssss |
JulM3 |
Message cité 1 fois Message édité par JulM3 le 06-04-2008 à 12:09:56 |
silga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |