| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : edit: (en saison) platine:264$ prestige:221$ et sinon à peu près 150$, putain c'est cher, je veux même pas savoir combien c'est en séries Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 29-03-2008 à 23:34:10 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:19:35 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | En attendant y'a 2-0 pour les Caps |
AmiralAckbar Bad seed | 3-0 maintenant! (but d'Ovechkin, son 62e de la saison régulière...) |
AmiralAckbar Bad seed |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
JulM3 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 11:29:56 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
JulM3 |
|
JulM3 | toutes les combinaisons possibles ici : http://boards.washingtoncaps.com/i [...] opic=67667
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JulM3 | je prends le match en cours de route, go Pens! |
Maverick Child in time§§ | Les caps sont maintenant à 3 pts des bruins/flyers et 2 des canes (avec un match à jouer contre eux --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | C'est sure que sans kovalev.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | Nan les Bruins, on leur a foutu la misere cette annee |
Zangalou |
doum Mentalita nissarda | c le seul match de la soirée ? |
doum Mentalita nissarda | ok c le seul quoi |
MrFreeze Don't Panic |
|
doum Mentalita nissarda |
Yoshikawa | Je découvre également --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zangalou | oui versus sur le web ca rox clairement, meme le live rds est de moins bonne qualité |
simchevelu Oui mais non... | Overtime ! Message édité par simchevelu le 01-04-2008 à 03:39:57 |
Message édité par Maverick le 01-04-2008 à 03:40:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Raoul Guinness | |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Salut,
|
Maverick Child in time§§ | Les caps ont oublié les flyers et bruins --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | d'ailleurs c pas ce soir caroline washington ? Vas y avoir de l'ambiance |
doum Mentalita nissarda | Si c'est ce soir, 1h du mat heure francaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |