|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
---|
Lazyjones | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 06-05-2024 à 11:54:25 |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:19:28 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-05-2024 à 08:58:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
1+0+0+1+1+1+1+1= 6 COL 4 - DAL 3 Live is up Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-05-2024 à 00:28:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
0 + 1 + 2 + 2 + 1 + 2 + 2 + 0 = 10 COL 4 - DAL 2 #NHLPLAYOFFS2024RND2 Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-05-2024 à 11:34:02 |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool | oh cette baffe à domicile ! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bruins et Rags avant tout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lazyjones |
+ 1 mais pour l'instant ils ont les deux gagné leur premier match du second tour Message édité par Lazyjones le 08-05-2024 à 13:31:59 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 08:56:33 |
mimil9 |
Message cité 2 fois Message édité par mimil9 le 08-05-2024 à 11:53:53 |
wincent |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha mais Lomberg et Bennett sont absent ... je me disais les Panthers paraissaient très sages ... sans ces 2 la, ça va être très compliqué Message édité par satrincha le 09-05-2024 à 02:39:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | évidement je dis ça et Paul Maurice change ses lignes pour tout remettre comme avant les play-offs et boom 6 buts ... Lomberg et Bennett doivent bien pleurer de rater ça 146 hits, un record Message édité par satrincha le 09-05-2024 à 04:19:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent | Encore un sacré come-back hier
|
dtpool | J'avais pas revu cette tentative d'attentat de Trouba : https://www.youtube.com/watch?v=REeRB0r4dS8
|
Raoul Guinness | Sheldon Keefe viré par les maple leaf !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Assez incroyable cette série. Les Hurricanes ont jamais été aussi fort, et pourtant les Rangers arrivent à gagner et avec la manière.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Bobby Or, il y a 54 ans. Je trouve la photo... belle, avec la foule derrière qui se lève.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
piccolo | Hello, Vous savez comment mater les matchs de l'EDF qui commencent aujourd'hui ? Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur Betclic si t’as de l’argent dessus apparemment (même quelques centimes suffisent) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
piccolo |
Merci mais je ne parie pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-cornelius- |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Meilleur Bruins hier : Patou Et Benett s'est occupé de Marchand qui est incertain pour le prochain match Message édité par satrincha le 11-05-2024 à 21:13:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pour les gardiens qui auraient raté l'incompréhension de maitre Lundqvist sur le geste de Skinner : https://twitter.com/i/status/1789144397377892717 (2mn21 j'ai l'impression qu'il en manque la moitié tellement il était bouche B)
Message édité par satrincha le 12-05-2024 à 13:39:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Une petite "Michigan" en OHL. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
wincent | Bon, j'ai l'impression qu'on se dirige vers une finale Dallas - Florida |
Raoul Guinness | Je vois bien un New York - Edmonton pour ma part. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel | Oue enfin, McDavid l'a bien cherché en y allant avec un bon slash après le sifflet sur Soucy. D'ailleurs il voulait le cross check en retour, mais Zadorov a été plus prompt. Rééquilibrage de karma après le high stick de McDavid sur Hughes. Entre ça et le slashing volontaire de Derek Ryan sur Hoglander... L'arbitrage est vraiment horrible sur ces series et particulierement Panthers / Bruins. Je hais les Bruins mais ils se font vraiment enfiler par les refs. Message édité par van_fanel le 13-05-2024 à 21:21:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | balek c'est les Bruins de Marchand hein il ne faut pas l'oublier donc tout est permis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Brad qui ?
Message édité par Raoul Guinness le 13-05-2024 à 21:43:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le petit coup de poing en traitre, j'aime cet esprit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Raoul Guinness | Pour Colorado, ça ne sent pas bon effectivement. Je viens de voir le résumé. Ils ont encore complètement raté leur début de match.
Raoul Guinness | Pour Colorado, ça ne sent pas bon effectivement. Je viens de voir le résumé. Ils ont encore complètement raté leur début de match.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! |
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
[Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
[Topic Unique] Le topic des expatries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace |