| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Maverick Child in time§§ | Bel arrêt du cul par McDonagh, il va avoir du mal à s'assoir demain --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | TB --------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion |
Même si la troisième ronde a débuté, voilà mes pronos Tagr3 Anaheim 1 - 4 Chicago Message édité par Mammago le 17-05-2015 à 17:55:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:00:42 ![]() ![]() |
lazyjones |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et c'est un peu le problème chaque année. s'ils ne gagnent pas à chaque fois, c'est simplement qu'ils ont pas envie |
MacEugene This is the Way. | Le DG des Flyers a confondu NHL et NFL a du coup engagé l’entraîneur de l'université de North Dakota Dave Hakstol comme nouvel entraîneur. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi NHL/NFL j'ai pas compris ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui pardon ! Je connais pas du tout le bonhomme évidemment, je commence à lire des articles pour me familiariser Le fils de Ron Hextall a joué sous les ordres de Hakstol à North Dakota, ceci explique peut-être cela Message édité par sytchev013 le 18-05-2015 à 17:56:42 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou | 3ème OT, je commence à fatiguer |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sa mère Chicago, ils ont été bidons en 3e OT et ils scorent sur une possession de 10 secondes en zone adverse :|
|
MrFreeze Don't Panic | Ce but venu de nulle part --------------- I have a bad feeling about this |
reynholm | certains utilisent ici l'appli nhl game center sur ps3 ou apple TV?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'appli NHL gamecenter je l'ai déjà testé sur PS3 et c'est nikel. Cette saison en revanche je sais pas pourquoi j'ai jamais réussi à la faire marcher ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah l'intérêt c'est de pouvoir regarder en différé aussi (y'a qques matchs blackout dispos seulement 24h après la diffusion en plus) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | yep c'est plus pour faire du différé ou bien se faire les résumés de 15 minutes en replay.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
saLutat1ons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
yoak négligemment lourd | on aurait du les faire jouer 2j de suite |
van_fanel | Bob McKenzie @TSNBobMcKenzie 1m1 minute ago
Bon bah thanks Babs, place à Blash. Message édité par van_fanel le 20-05-2015 à 18:51:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | Bah ya le soleil en plus. |
van_fanel | Yep... Ca servait à rien qu'il reste chez nous, avec le roster actuel on est pas prétendant à la cup, et y a la fin de cycle qui approche Datsyuk + Z et 0 vrai défenseur n1. Blash a été excellent dans le role de formateur de jeunes, il a gagné une Calder dès la première saison et a fait les PO la saison passée avec une équipe bien amputée, et là on est en finale de conf. Y a des joueurs prometteurs, mais Babs attendra pas 4 5 ans. Par contre d'après les rumeurs, Buffalo a proposé 50M$, Babs serait con de les refuser... surtout que les Sabres ont bcp de billes pour reconstruire un bon roster et ont pas mal de joueurs talentueux. Message édité par van_fanel le 20-05-2015 à 19:12:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Apparemment il a signé avec les leafs 8ans pour un total de ~50m$
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-05-2015 à 20:07:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |