| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:42:22 ![]() ![]() |
wincent | Je crois qu'on peut déjà dire que le niveau de la finale de la conférence ouest sera supérieur à celui de la finale. |
yoak négligemment lourd | pour l'instant, tout ce qu'on peut affirmer, c'est qu'il y a une grosse différence de niveau entre les meilleurs et le ventre mou dans l'Ouest. |
kamikaz21 True story |
|
Obtus76 Dawa. | Quelle ambiance il y'avait à la game 5 au Centre Bell, jusque dans la rue ça chantait --------------- Dura lex sed lex. |
yoak négligemment lourd |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils nous font quoi les français face aux lettons là ??? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | buuuuuuut
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yoak négligemment lourd | J'ai entendu a table qu'edmonton avait échangé son First pick avec le canadien en échange d'un bon joueur non encore choisi.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:18:00 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain Desrosiers qui loupe le break de la gagne à 1à secondes de la fin ........ --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les lettons sûrs d'être sauvés avec cette prolongations, allez faut nous laisser gagner maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bordel ce début de prolongations ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | jouer son maintien aux tirs aux buts c'est moche ...
Philip Morris Ballerine | J'ai pas Sport+ au boulot.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain nos 3 joueurs ont marqué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Facile le peno de Da Costa --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Premier sur l'info --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
sensationn |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Dolores | Je pige tellement rien à ce topic ces derniers temps, c'est un truc de ouf. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Van_Fanel, sytchev013 et MacEugene font référence à l'omniprésence de symaski62 sur les topics HFR. Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-05-2015 à 23:26:17 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Dolores |
|
kamikaz21 True story |
yoak négligemment lourd | Tout le monde sort sa patte de lapin ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je préfère sortir ma plus belle chanson --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
MrFreeze Don't Panic | In avant le 1e but du CH --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |