| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:20:41 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | J'arrive pas à trouver le lien pour accéder à la voûte aux billets... c'est normal ? Oo Elle est à 18h non ? --------------- Dura lex sed lex. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa la réaction des joueurs du CH quand Price rentre dans le vestiaire à la fin du dernier match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yoak négligemment lourd | 19h |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
van_fanel | Kronwall suspendu 1 match... Palat rien pour son hit. Fucking disgrace. Bettman vtfe, autant qualifier directement TB... C'était un clean hit bordel Je regrette la bonne époque de Stevens Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 01:19:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
MacEugene This is the Way. |
|
van_fanel | Il a un pied sur la glace, avec le choc il est en l'air oue. Le bras atteint la tete... Parce que le mec a la tete baissee??? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 01:46:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | C'était une image pour son slash qui méritait une suspension. Mais tu trouveras le moyen de dire que c'était pas volontaire, lel Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 01:55:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 01:54:41 ![]() ![]() |
Message édité par MacEugene le 29-04-2015 à 01:56:39 |
van_fanel |
|
van_fanel | Oui il a un pied levé, mais l'autre a la lame plantée et kronwall n'est pas un gros gabarit donc généralement il s'envole toujours sur un hit... C'est pas avec l'avant bras qu'il allait bouger kucherov... Mais mr je sais tout a jamais du chausser un patin de sa vie, mais oue il a surement raison, comment peut il en être autrement Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 02:10:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-04-2015 à 02:39:03 |
Nan mais laisse, il est full rage mode la, ca lui passera quand les Red Wings se seront fait sortir. Message édité par MacEugene le 29-04-2015 à 02:39:43 |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Pas bien du tout, on a eu une grosse amende. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | Je pense que c'est qd meme la fin des haricots Pour moi Tampa et NY favoris dans l'Est, Anaheim dans l'Ouest. Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 13:23:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
Obtus76 Dawa. | Ai chopé billets pour le match 5, par contre ça veut dire que le CH doit perdre au moins un match si je veux les voir Un sweep canadien je prends quand même. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 29-04-2015 à 14:17:02 --------------- Dura lex sed lex. |
van_fanel |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
van_fanel |
sensationn | @AnsarKhanMLive
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
Joyrock | Ca joue bien a Tampa pour le moment, des deux côtés. Ca promet pour la suite. |
MrFreeze Don't Panic | Go Wings --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | Quelle occasion manquée de wings xD Message édité par Joyrock le 30-04-2015 à 03:10:40 |
Joyrock | 0-0 fin de seconde. Cette série va finir en shootout si ça continue... |
Dolores |
Joyrock |
|
J'espère 6 périodes d'OT. Message édité par MacEugene le 30-04-2015 à 03:36:27 |
Joyrock | Et c'est le buuuuuut !!!!
Message édité par Joyrock le 30-04-2015 à 03:43:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |