| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 00:28:19 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
MacEugene This is the Way. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
yoak négligemment lourd | |
Joyrock | Après 6 saisons j'ai enfin décidé quel nom j'allais mettre sur mon chandail du CH... Gallagher, il boss game après game, il se sacrifie pour l'équipe. My god que je l'aime ce ptit gars !!!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 01:18:51 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion | Tu trouves pas qu'ils font de la merde en barre ? EDIT : pour Joyrock Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 27-04-2015 à 01:35:41 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Zangalou | je ne sais pas si le manque d'intensité vous fait peur, mais quand on voit les matchs de certaines équipes de l'ouest, le Canadien en est en effet encore très loin pour l'instant |
Mammago The Space Lion | Pas besoin d'aller à l'Ouest. Il suffit de regarder Ottawa pour voir un monde d'intensité entre les deux équipes --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Zangalou |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 27-04-2015 à 02:07:59 |
Zangalou | la preuve du manque de talent des Sens, la dernière action, le joueur est seul et même si carey l'arrête pas, elle passe à côté Message édité par Zangalou le 27-04-2015 à 02:49:12 |
markesz Destination danger | C'est fait ! Le CH gagne!!!
Message édité par markesz le 20-03-2018 à 07:26:27 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mammago The Space Lion | Va falloir que le CH montre un autre visage pour espérer faire quelque chose. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock |
|
saLutat1ons |
|
Obtus76 Dawa. | Je serai à MTL pour la deuxième ronde Message édité par Obtus76 le 27-04-2015 à 03:15:16 --------------- Dura lex sed lex. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mammago The Space Lion |
yoak négligemment lourd | Si ce n'est toi, c'est donc ton frere |
Joyrock |
|
yoak négligemment lourd | Si les wings font la job ce soir, on peut déja se concentrer sur le rangers. |
Obtus76 Dawa. | Surtout que Tampa, on n'a pas été foutus de les battre une seule fois (je crois) en régulière alors en séries... --------------- Dura lex sed lex. |
yoak négligemment lourd |
et que dire de buffalo Message édité par yoak le 27-04-2015 à 18:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |