| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 18:40:04 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hat-trick de Brayden Schenn ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | même le petit frenchie y va de son but --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ces cons de Penguins pas foutus de battre Boston --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Abdelkader u mad ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | cette humiliation qui servira à rien ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 07:15:53 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | La force tranquille --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cobra84 | après la déculotté à philly, les wings viennent de chasser Fleury --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel | http://m.espn.go.com/nhl/story?sto [...] tner_Pulse
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand est-ce qu'on supprime cette mascarade de shootouts sérieux ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et dire que Hammond c'est le même gardien qui prenait 3 buts en 21 secondes en début de saison en AHL face aux Phantoms ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | C'est aussi le gardien qui etait venu a grenoble et lyon en debut de saison
|
yoak négligemment lourd |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
yoak négligemment lourd | je suis proxifié, je materai ce soir |
Cobra84 | au fait, bon je sais que la plupart d'entre vous supporte leur équipe et pis c'est tout --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais vu passer l'info ouais.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] t_referees
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 16-03-2015 à 20:02:03 |
Dolores |
Moi je le vois dans tous les matchs. Comme si y'avait un seul arbitre dans toute la NHL. |
yoak négligemment lourd | un genre de mehmet yildiraz du hockey |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
MacEugene This is the Way. |
|
kamikaz21 True story | Toronto qui perd 4-0 au bout de 13 minutes en 1ère à Edmonton en plus
|
Joyrock |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Par contre Prust qui charge Bishop dans le dos c'est complètement con de sa part non ? Ou il risque rien niveau sanction (à part une amende) ? |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La prolongation de 3 vs 3 devrait être instaurée l'année prochaine pour limiter les matchs qui finissent en fusillade. En cas de pénalité ça deviendrait un 4 vs 3. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |